Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Sujet: Re: Vos découvertes Mar 2 Aoû 2011 - 17:39
Dans le même genre, vous avez Pebkac (pour Problem Exists Between Keyboard And Chair), un site où les geek se moquent des normaux et en rient grassement. Hou que c'est mesquin ^^
Gallonigher Pirate Galactique
Sujet: Re: Vos découvertes Jeu 18 Aoû 2011 - 17:24
Je viens de trouver une vidéo assez spectaculaire, c'est un ado allemand qui pète les plombs devant son ordinateur.
Attention: Toute les personnes sensibles ne doivent pas regarder cette vidéo, elle est notamment assez choquante pour les enfants.
[youtube][/youtube]
Sidérant.
Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 19 Aoû 2011 - 8:54
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est la réaction normale, au bureau, quand nos PC rament un peu trop parce qu'on veut se lancer un Démineur.
Bon, plus sérieusement, je hurle au fake. Nan, sérieusement, même si je n'ai que peu d'espoir pour l'Humanité, je vois difficilement le gamin faire ça et sortir tous ces trucs. J'ai plutôt l'impression de voir une caricature des gamers vus par pas mal de politiciens. Il y a les trucs marrants, il y a là où on en fait trop, il y a les cas qui sont tellement tarés qu'ils sont forcément vrais, et puis il y a les trucs qui sont visiblement trop exagérés, et là, je n'y crois pas une seule seconde.
Après, je ne comprends pas pourquoi tu as mis un "avertissement" : il n'y a rien de choquant. Pas plus que du Laurel et Hardy. Honnêtement, le seul truc qui pourrait vraiment arriver avec cette vidéo, c'est qu'un politicien s'en serve pour justifier de bannir tous les JV "parce que regardez ce qu'ils font à notre pauvre jeunesse". Ce qui ne changerait rien, puisque toutes les personnes avec un peu de bon sens lèveront probablement les yeux au ciel.
Nobuko Légionnaire de l'Espace
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 19 Aoû 2011 - 10:19
Rufus Shinra a écrit:
Ce qui ne changerait rien, puisque toutes les personnes avec un peu de bon sens lèveront probablement les yeux au ciel.
Sans compter l'industrie du jeu vidéo qui se ferait un superbe plaisir à botter le cul du politicien en question.
Sinon cette vidéo est connu depuis for longtemps, principalement pour être un superbe fake.
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 19 Aoû 2011 - 17:07
C'est effectivement un fake. Le gamin jouait complètement la comédie, pour se moquer de la vision que les politiques allemands avaient du jeu vidéo :
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 19 Aoû 2011 - 17:25
Parce que t'as pas encore remarqué qu'on avait depuis quelques temps un sérieux problème de souveraineté justement ? Ne serait-ce que vis à vis des banques et des multinationales qui dictent leurs ordres aux gouvernements.
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 19 Aoû 2011 - 17:50
Oui, mais ça c'est parce qu'on a voté pour des gouvernements qui ont volontairement décidé de se laisser dicter leur conduite par les banques et les grandes entreprises. (Donc, oui, on a un problème de souveraineté, mais il est pas structurel)
Quand tu regardes l'histoire politique des deux derniers siècles, ont a de nombreuses occurrences de situations où des entreprises privées avaient un rapport de force objectif bien plus à leur avantage, sans que ça ait empêché des Etats de leur imposer des choses. Et c'est encore le cas aujourd'hui. Quand Hugo Chavez décide de nationaliser le secteur pétrolier, ou bientôt le secteur de l'or, au Venezuela, les grandes entreprises ne peuvent rien faire d'autre que regarder et pleurer.
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 19 Aoû 2011 - 21:12
Entièrement d'accord, mais le vrai pouvoir c'est le peuple qui le possède, faut juste qu'il le réalise une nouvelle fois.
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 19 Aoû 2011 - 21:37
Bien sûr. Nos représentants ne le détiennent que par délégation et pour une durée limitée. Sinon, je pense que le mouvement contre la réforme des retraites à l'automne 2010 permit assez bien de se rendre conscience de qui détenait effectivement le pouvoir. Mais le problème, c'est que trop de gens sont malgré tout restés indifférents.
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Sujet: Re: Vos découvertes Sam 20 Aoû 2011 - 10:50
Suis-je le seul à trouver que ça ne fait pas si "fake" que ça ?
Rufus a écrit:
je vois difficilement le gamin faire ça et sortir tous ces trucs
Pas moi, et pour une raison très simple : il m'est déjà arriver de piquer des crise devant mon PC, pour une broutille. Certes, pas à ce niveau là, mais ça ne m'étonne pas du tout. En fait, c'est l'annonce qu'il s'agit d'un fake qui m'a étonné !
Aller, un petit jeu de mot réservé aux non-anglichophobes :
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Vos découvertes Mar 30 Aoû 2011 - 19:48
Le sponsoring dans le sport auto peut être parfois très surprenant. La preuve en images:
Notez le numéro de course...
Source: facebook Endurance-crea.com.
fangate1 Commandant Cyborg
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 2 Sep 2011 - 2:03
Pas besoin de deux photos Jack Mckay, on a vu ! Le coup du numéro 69 est quand même marrant..
C'est dans quel pays ces courses auto? (je n'ai plus facedebouc..)
Vyslanté Conquérant Itinérant
Sujet: Re: Vos découvertes Mar 13 Sep 2011 - 22:53
Quelqu'un connait la Chanson Plus Bifluorée ?
Ils parodient des airs connus d'une façon... surprenante.
Mon préféré :
Sujet: Re: Vos découvertes Lun 19 Sep 2011 - 19:09
Photo qui traîne sur le net avec la légende : "Trouvé collé à un mur de la fac"
Zarquon Routard Interstellaire
Sujet: Re: Vos découvertes Lun 19 Sep 2011 - 19:43
Ah si je pouvais... j'essaierais. Rien que pour voir c'est quel genre de gâteau. Et pouvoir le manger. Surtout.
EDIT: Ouais, ma gourmandise me perdra... Faut dire aussi que ma connaissance de Portal se limite à son nom.
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
Sujet: Re: Vos découvertes Dim 9 Oct 2011 - 11:15
Un petit demotivator que je viens de pondre. Pas lié à la SFFF en général, donc je le poste ici :
Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
Sujet: Re: Vos découvertes Dim 9 Oct 2011 - 12:37
Moi ça m'embale bien, de monter dans cet engin un jeu, pour le fun ! Ca fait très steampunk, n'empêche ^^
Bon, évidemment, l’atterrissage risque d'être moins fun, mais bon, c'est une expérience à vivre quand même !
Sujet: Re: Vos découvertes Dim 9 Oct 2011 - 13:33
C't'un avion des années 1900, qui a vraiment volé. Juste des gars sur un porte-avions U.S. qui ont voulu avoir du fun. Je ne suggérerais pas de partir dedans, quand même, parce que je doute qu'il vole suffisamment longtemps pour revenir sur le pont d'envol !
EvilLoki Pirate Galactique
Sujet: Re: Vos découvertes Dim 9 Oct 2011 - 21:58
Mouahaha, franchement Rufus, tu m'as tué avec ce poster.
Sinon, voici un très bon moyen de se remémorer un moment culte du cinéma. C'est sur, aujourd'hui, on est tous au courant, mais rappelez-vous la première fois ...
Et voici une petite pub que je trouve très bien faite.
Sujet: Re: Vos découvertes Dim 9 Oct 2011 - 23:35
Je connaissait la pub, et c'est vrai qu'elle est géniale. Beau boulot du coté marketing, les gars
Une ch'tite que j'aime bien pour la route...
EDIT : Hey, ça y est, j'ai plus posté ici que sur SGF \o/
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Vos découvertes Sam 15 Oct 2011 - 22:39
Vous connaissez tous la pub Opel "Deutsch quality" (cf ci-dessous):
Aujourd'hui, Renault réplique en parodiant cette célèbre campagne publicitaire:
Très amusant mais quand même, quelle bande d'enfoiré !
A suivre avec la future réplique d'Opel...
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Vos découvertes Dim 16 Oct 2011 - 17:41
La réplique est vraiment très bonne, qui s'y frotte s'y pique. Surtout entre deux peuples aussi ... disons fiers.
Sujet: Re: Vos découvertes Dim 16 Oct 2011 - 22:47
Sans commentaires...
Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Vos découvertes Mer 19 Oct 2011 - 23:02
Aujourd'hui j'ai découvert, épatée, cette table des éléments de fiction. Et je me suis dit : "Oh PUTAIN il faut ABSOLUMENT que je montre ça à Skay !". Et en fait non.
Alors ce soir, plutôt que de rester à pleurer doucement dans mon coin, je la partage avec vous.
Sujet: Re: Vos découvertes Lun 7 Nov 2011 - 17:42
Pour ceux et celles suivant les tribulations vidéoludiques de l'héritier spirituel de Perry Mason, la comédie musicale Phoenix Wright, avec des procureurs mégalos, des juges un peu lents d'esprit, un avocat qui bluffe du début à la fin et des intrigues tarabiscotées... en chanson :