AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Vos découvertes

Aller en bas 
+42
Joe Black
Fry35
chupeto
Daehan
fangate1
Nobuko
Zarquon
Warrius
Phénixia
Kezako
Vyslanté
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Rangil
Gallonigher
Phil Deckard
Jack Mckay
EvilLoki
sunjin
Millstone
ketheriel
B.Carter
Orisi
Webkev
Titto
Sapho
l'enfanteuse
Horus
Skay-39
Dolphen
Mara
Ethor
Lucie
Rufus Shinra
bibi
tarkan 13
rauz
Artheval_Pe
Chiana
Haiyken
Mat
Répli
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:13

Personnellement je ne l'ai pas trouvée amusante du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:50

peuh

Et celle là ?


Edit : dites donc, elle est énorme ma signature, ce soir... affraid


Dernière édition par Sapho le Mar 19 Fév 2008 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 35

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:16

Sapho a écrit:
Edit : dites donc, elle est énorme ma signature, ce soir... affraid

Oui j'ai remarqué ça tout a l'heure, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien touché niveau config pour ma part. Faut voir avec les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:03

La vidéo avec McKay est hilarante !
En voyant ça au début, je me demandais ce qui était drole, mais je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire en le voyant sauter partout comme un fou.

La deuxième est pas mal non plus. Cette anecdote était relatée depuis un moment sur certains sites, mais c'est plus sympa de voir ça en vidéo ^^.
Si quelqu'un sait si celle où Amanda Tapping colle une baffe à Thor est sur Internet...

Pour la signature... J'ai regardé le panneau de contrôle, d'abord, je ne trouve pas de système pour modifier la taille par défaut, ensuite, ni mat ni moi n'avons touché à ça. Je vais regarder plus en détail, mais je me demande si ça vient pas de forumactif. Enfin, je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:00

Ethor a écrit:
Personnellement je ne l'ai pas trouvée amusante du tout.
Bannit !

Sapho a écrit:
Edit : dites donc, elle est énorme ma signature, ce soir... affraid
Indeed ! La mienne aussi d'ailleurs...

Excellente, cette vidéo... Je connaissais le texte, mais j'avais jamais vu les images. clin d'oeil

Artheval_Pe a écrit:
Pour la signature... J'ai regardé le panneau de contrôle, d'abord, je ne trouve pas de système pour modifier la taille par défaut, ensuite, ni mat ni moi n'avons touché à ça. Je vais regarder plus en détail, mais je me demande si ça vient pas de forumactif. Enfin, je continue à chercher.
C'est pas moi non plus ! J'ai pas mis le nez dans le panneau d'admin depuis... Pouh, deux semaines au moins. Ca me rappele les changements de taille inopinés qui apparaissent parfois dans les sujets quand on intercale mal les balises (genre [truc][muche][/truc][/muche]).


Dernière édition par Skay-39 le Mer 20 Fév 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:14

Un site excellentissime ! Un internaute poste régulièrement des gags en une image, qui oscillent entre tordant et cocasse - si l'on excepte ceux que je n'ai pas compris. Souvent de mauvais goût, mais toujours drôle. ^^ Jetez un oeil, ça en vaut le coup (d'oeil).

Les Céréales du Dimanche Matin
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:24

Ouais, c'est pas mal. Certaines blagues sont marrantes, d'autres gores donc encore plus marrantes... mrgreen
J'ai pas eu le courage de tout lire mais je m'y remettrai régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:54

Un jeu tordant !

Savez vous piloter un hélicoptère ?

Vous verrez bien niark

http://www.hurtwood.demon.co.uk/Fun/copter.swf

NB : clic gauche de la souris enfoncé, il monte, clic gauche relâché il descend.

Bon amusement hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 32

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:42

Un cauchemar, ce jeu.

J'ai fait patienter tous mes contacts msn avec en cliquant...déclicant...

2443, qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:11

Y a-t-il des fans du groupe Nightwish ici?

Voici une vidéo excellente sur "Wishmaster" et le vraies paroles de la chanson.

Attention, je ne lynche pas Nightwish, j'adore, mais cette vidéo est juste trop irrésistible...

https://www.youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 35
Localisation : Bruxelles (BE)

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:12

Orisi a écrit:
Un cauchemar, ce jeu.

J'ai fait patienter tous mes contacts msn avec en cliquant...déclicant...

2443, qui dit mieux?

Moi!
3386 après quatre essais
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 44

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:21

http://www.koreus.com/video/futur-evolution-humaine.html

Pauvre Terre^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:08

Amusant, et plutôt vrai, en plus. hi hi

Ketheriel nous a montré l'avenir de l'humanité, Homer Simpson nous résume son passé :

L'évolution d'Homer
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:39

Citation :
http://www.koreus.com/video/futur-evolution-humaine.html

Pauvre Terre^^
Tellement drôle, et tellement vrai en même temps... Mais un espoir subsiste. L'intelligence n'est pas génétique... D'accord elle vient pour une bonne part de l'éducation et d'autres facteurs de l'environnement et donc avoir des parents idiots et handicapant, mais ne condamne pas forcémment à la sottise... Malgré celà...C'est malheureusement un peu vrai...
Je n'aurai qu'une phrase : Vive l'IVG. mrgreen

A mon tour de vous faire partager pour certains une découverte, pour d'autre une ressassée, La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède, par le grand Pierre Desproges, en voici 9 émissions :

http://fr.youtube.com/view_play_list?p=0EF9CD06D7F8780A

Une autre vidéo de Desproges, lors d'une émission avec un ancêtre peu aimant et peu apprécié (en tout cas que je n'aime pas) qui était à l'époque plus jeune, heureusement, on n'entend que Desproges, sinon, vous vous doutez bien que je n'aurai pas donné le lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=YDfwJp8TbBE
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:50

Quand la science fiction devient réalité... ^^


Vous trouvez pas qu'ils ont un peu air de déjà vu ? Une vague ressemblance ... ?


Dernière édition par Sapho le Jeu 20 Mar 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:59

Chapeau aux concepteurs pour ce robot. Je n'ose même pas imaginer le nombre de lignes de code pour la programmation, qui doit être affolant perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:29

Excellentes vidéos, Arthe ! J'aime particulièrement celle "Gardons-nous de l'antinazisme primaire". hi hi hi hi hi hi
On écoute jamais assez de Pierre Desproges.


Sapho, c'est une très étrange machine que tu nous présentes là. Presque inquiétant, la mobilité avec laquelle elle se déplace. On croirait un mélange de machine et d'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 6:48

Sapho a écrit:
Quand la science fiction devient réalité... ^^


Vous trouvez pas qu'ils ont un peu air de déjà vu ? Une vague ressemblance ... ?

Bn sang ! C'est absoluement terrifiant ! étonné
Un grand progrès certes, mais l'allure de cette machine est flippante ! Comme dirait Skay, on dirait qu'elle vit...

C'est sûr, si un jour je vois ce truc arriver, je pars en courant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:09

Mara a écrit:
Bn sang ! C'est absoluement terrifiant ! étonné
Un grand progrès certes, mais l'allure de cette machine est flippante !
Ca a de quoi donner des cauchemars oui ! Parce que c'est tellement laid et ça a l'air tellement pas vivant, que lorsque ça se déplace comme un être vivant ça devient effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:42

Ouf, je suis rassuré de voir que vous aussi vous avez flippé à la vue de cette bestiole. Au début j'ai cru que c'était un remake de l'Exorciste ou un chien coupé en deux avec des pattes inversées étonné
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:11

Bien... Maintenant qu'une fille et surtout deux garçons (...enfin disons un et demi) ont réagis vivement, je peux m'exprimer sans retenu...


Aaaah mais c'est hyper flippant ce truc ! Quand je l'ai vu, j'ai cru qu'on avait relié des pattes de chevreuil à une espèce de machinerie qui les actionnaient par décharges électriques ! Non mais sérieux, c'est surement un super progrès et tout et tout, n'empêche... On dirait l'oeuvre d'un savant fou. Brr...
Cette démarche...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:54

Je ne pourrais pas dormir la nuit si j'avais ça dans mon garage étonné
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:08

Beuh... C'est juste un bête robot... Sérieusement, je dormirais mieux la nuit avec ça dans mon garage qu'avec mon voisin dans la chambre d'amis.

J'admet que ce n'est pas très beau, mais bon, pas plus que ça.

N'ayons pas peur des robots, chers amis. Ils sont notre avenir et sont bien moins dangereux que l'homme.

Citation :
C'est sûr, si un jour je vois ce truc arriver, je pars en courant !
C'est la DARPA qui va être contente mrgreen ! Je ne pense pas me tromper en disant que ce truc est un prototype de "bête de somme" destinée aux forces américaines, dédiée à porter des charges lourdes à leur place, au combat avec eux. D'où la capacité de marcher comme un animal. Et honnêtement, même si c'est moche, je dirais que c'est quand même une sacré réussite technique. Surtout qu'en plus, si ça flanque la trouille aux ennemis, c'est parfait !

PS : C'est marrant, mais c'est comme ça que j'imaginais mes aliens de Stargate Earthling Fleet marcher. Avec des pattes plus rapprochées, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:17

Eh ben ! Un truc est sûr, ce robot ne vous laisse pas de marbre ^^

Moi je l'avais trouvé impressionnant, pas très beau, mais pas si effrayant... Je trouve vraiment que c'est une prouesse technique (je suis peut-etre pas hyper-calée pour dire ça...).

M'enfin j'le trouve marrant Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:40

étonné Vraiment impressionant, comme robot. J'ai quand même été sur le *** en le voyant s'en sortir sur de la glace et faire attention à ses pas sur les débris. Voilà une vraie petite merveille qui va sûrement un jour explorer efficacement des planètes et astéroïdes.

L'aspect esthétique ? Au pire, on met une carosserie autour. C'est à ça que celà sert, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: