|
|
| Vos découvertes | |
|
+42Joe Black Fry35 chupeto Daehan fangate1 Nobuko Zarquon Warrius Phénixia Kezako Vyslanté Barlbatrouk Deus Ex Machina Rangil Gallonigher Phil Deckard Jack Mckay EvilLoki sunjin Millstone ketheriel B.Carter Orisi Webkev Titto Sapho l'enfanteuse Horus Skay-39 Dolphen Mara Ethor Lucie Rufus Shinra bibi tarkan 13 rauz Artheval_Pe Chiana Haiyken Mat Répli 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ethor Pirate Galactique
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Dans sa DeLorean volante
| Sujet: Re: Vos découvertes Mar 19 Fév 2008 - 13:13 | |
| Personnellement je ne l'ai pas trouvée amusante du tout. |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Vos découvertes Mar 19 Fév 2008 - 20:50 | |
| Et celle là ? Edit : dites donc, elle est énorme ma signature, ce soir...
Dernière édition par Sapho le Mar 19 Fév 2008 - 20:52, édité 1 fois |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: Vos découvertes Mar 19 Fév 2008 - 21:16 | |
| - Sapho a écrit:
- Edit : dites donc, elle est énorme ma signature, ce soir...
Oui j'ai remarqué ça tout a l'heure, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien touché niveau config pour ma part. Faut voir avec les admins ! |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Vos découvertes Mar 19 Fév 2008 - 22:03 | |
| La vidéo avec McKay est hilarante ! En voyant ça au début, je me demandais ce qui était drole, mais je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire en le voyant sauter partout comme un fou.
La deuxième est pas mal non plus. Cette anecdote était relatée depuis un moment sur certains sites, mais c'est plus sympa de voir ça en vidéo ^^. Si quelqu'un sait si celle où Amanda Tapping colle une baffe à Thor est sur Internet...
Pour la signature... J'ai regardé le panneau de contrôle, d'abord, je ne trouve pas de système pour modifier la taille par défaut, ensuite, ni mat ni moi n'avons touché à ça. Je vais regarder plus en détail, mais je me demande si ça vient pas de forumactif. Enfin, je continue à chercher. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Vos découvertes Mer 20 Fév 2008 - 0:00 | |
| - Ethor a écrit:
- Personnellement je ne l'ai pas trouvée amusante du tout.
Bannit ! - Sapho a écrit:
- Edit : dites donc, elle est énorme ma signature, ce soir...
Indeed ! La mienne aussi d'ailleurs... Excellente, cette vidéo... Je connaissais le texte, mais j'avais jamais vu les images. - Artheval_Pe a écrit:
- Pour la signature... J'ai regardé le panneau de contrôle, d'abord, je ne trouve pas de système pour modifier la taille par défaut, ensuite, ni mat ni moi n'avons touché à ça. Je vais regarder plus en détail, mais je me demande si ça vient pas de forumactif. Enfin, je continue à chercher.
C'est pas moi non plus ! J'ai pas mis le nez dans le panneau d'admin depuis... Pouh, deux semaines au moins. Ca me rappele les changements de taille inopinés qui apparaissent parfois dans les sujets quand on intercale mal les balises (genre [truc][muche][/truc][/muche]). _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Dernière édition par Skay-39 le Mer 20 Fév 2008 - 0:01, édité 1 fois |
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Vos découvertes Dim 2 Mar 2008 - 12:14 | |
| Un site excellentissime ! Un internaute poste régulièrement des gags en une image, qui oscillent entre tordant et cocasse - si l'on excepte ceux que je n'ai pas compris. Souvent de mauvais goût, mais toujours drôle. ^^ Jetez un oeil, ça en vaut le coup (d'oeil).
Les Céréales du Dimanche Matin _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Vos découvertes Dim 2 Mar 2008 - 16:24 | |
| Ouais, c'est pas mal. Certaines blagues sont marrantes, d'autres gores donc encore plus marrantes... J'ai pas eu le courage de tout lire mais je m'y remettrai régulièrement. |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Vos découvertes Lun 3 Mar 2008 - 20:54 | |
| Un jeu tordant ! Savez vous piloter un hélicoptère ? Vous verrez bien http://www.hurtwood.demon.co.uk/Fun/copter.swf NB : clic gauche de la souris enfoncé, il monte, clic gauche relâché il descend. Bon amusement |
| | | Orisi Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: Vos découvertes Mer 5 Mar 2008 - 0:42 | |
| Un cauchemar, ce jeu.
J'ai fait patienter tous mes contacts msn avec en cliquant...déclicant...
2443, qui dit mieux? |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Vos découvertes Jeu 13 Mar 2008 - 7:11 | |
| Y a-t-il des fans du groupe Nightwish ici?
Voici une vidéo excellente sur "Wishmaster" et le vraies paroles de la chanson.
Attention, je ne lynche pas Nightwish, j'adore, mais cette vidéo est juste trop irrésistible...
https://www.youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| | | B.Carter Alien Respectable
| Sujet: Re: Vos découvertes Sam 15 Mar 2008 - 17:12 | |
| - Orisi a écrit:
- Un cauchemar, ce jeu.
J'ai fait patienter tous mes contacts msn avec en cliquant...déclicant...
2443, qui dit mieux? Moi! 3386 après quatre essais |
| | | ketheriel Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Vos découvertes Sam 15 Mar 2008 - 17:21 | |
| http://www.koreus.com/video/futur-evolution-humaine.html
Pauvre Terre^^ |
| Sujet: Re: Vos découvertes Sam 15 Mar 2008 - 22:08 | |
| Amusant, et plutôt vrai, en plus. Ketheriel nous a montré l'avenir de l'humanité, Homer Simpson nous résume son passé : L'évolution d'Homer_________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| Sujet: Re: Vos découvertes Sam 15 Mar 2008 - 23:39 | |
| - Citation :
- http://www.koreus.com/video/futur-evolution-humaine.html
Pauvre Terre^^ Tellement drôle, et tellement vrai en même temps... Mais un espoir subsiste. L'intelligence n'est pas génétique... D'accord elle vient pour une bonne part de l'éducation et d'autres facteurs de l'environnement et donc avoir des parents idiots et handicapant, mais ne condamne pas forcémment à la sottise... Malgré celà...C'est malheureusement un peu vrai... Je n'aurai qu'une phrase : Vive l'IVG. A mon tour de vous faire partager pour certains une découverte, pour d'autre une ressassée, La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède, par le grand Pierre Desproges, en voici 9 émissions : http://fr.youtube.com/view_play_list?p=0EF9CD06D7F8780A Une autre vidéo de Desproges, lors d'une émission avec un ancêtre peu aimant et peu apprécié (en tout cas que je n'aime pas) qui était à l'époque plus jeune, heureusement, on n'entend que Desproges, sinon, vous vous doutez bien que je n'aurai pas donné le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=YDfwJp8TbBE |
| Sujet: Re: Vos découvertes Jeu 20 Mar 2008 - 18:50 | |
| Quand la science fiction devient réalité... ^^
Vous trouvez pas qu'ils ont un peu air de déjà vu ? Une vague ressemblance ... ?
Dernière édition par Sapho le Jeu 20 Mar 2008 - 19:54, édité 1 fois |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Vos découvertes Jeu 20 Mar 2008 - 18:59 | |
| Chapeau aux concepteurs pour ce robot. Je n'ose même pas imaginer le nombre de lignes de code pour la programmation, qui doit être affolant |
| Sujet: Re: Vos découvertes Jeu 20 Mar 2008 - 23:29 | |
| Excellentes vidéos, Arthe ! J'aime particulièrement celle "Gardons-nous de l'antinazisme primaire". On écoute jamais assez de Pierre Desproges. Sapho, c'est une très étrange machine que tu nous présentes là. Presque inquiétant, la mobilité avec laquelle elle se déplace. On croirait un mélange de machine et d'animal. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Vos découvertes Ven 21 Mar 2008 - 6:48 | |
| - Sapho a écrit:
- Quand la science fiction devient réalité... ^^
Vous trouvez pas qu'ils ont un peu air de déjà vu ? Une vague ressemblance ... ? Bn sang ! C'est absoluement terrifiant ! Un grand progrès certes, mais l'allure de cette machine est flippante ! Comme dirait Skay, on dirait qu'elle vit... C'est sûr, si un jour je vois ce truc arriver, je pars en courant ! _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Vos découvertes Ven 21 Mar 2008 - 9:09 | |
| - Mara a écrit:
- Bn sang ! C'est absoluement terrifiant !
Un grand progrès certes, mais l'allure de cette machine est flippante ! Ca a de quoi donner des cauchemars oui ! Parce que c'est tellement laid et ça a l'air tellement pas vivant, que lorsque ça se déplace comme un être vivant ça devient effrayant. |
| | | Ethor Pirate Galactique
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Dans sa DeLorean volante
| Sujet: Re: Vos découvertes Ven 21 Mar 2008 - 14:42 | |
| Ouf, je suis rassuré de voir que vous aussi vous avez flippé à la vue de cette bestiole. Au début j'ai cru que c'était un remake de l'Exorciste ou un chien coupé en deux avec des pattes inversées |
| Sujet: Re: Vos découvertes Ven 21 Mar 2008 - 18:11 | |
| Bien... Maintenant qu'une fille et surtout deux garçons (...enfin disons un et demi) ont réagis vivement, je peux m'exprimer sans retenu...
Aaaah mais c'est hyper flippant ce truc ! Quand je l'ai vu, j'ai cru qu'on avait relié des pattes de chevreuil à une espèce de machinerie qui les actionnaient par décharges électriques ! Non mais sérieux, c'est surement un super progrès et tout et tout, n'empêche... On dirait l'oeuvre d'un savant fou. Brr... Cette démarche... _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Vos découvertes Ven 21 Mar 2008 - 18:54 | |
| Je ne pourrais pas dormir la nuit si j'avais ça dans mon garage |
| Sujet: Re: Vos découvertes Ven 21 Mar 2008 - 19:08 | |
| Beuh... C'est juste un bête robot... Sérieusement, je dormirais mieux la nuit avec ça dans mon garage qu'avec mon voisin dans la chambre d'amis. J'admet que ce n'est pas très beau, mais bon, pas plus que ça. N'ayons pas peur des robots, chers amis. Ils sont notre avenir et sont bien moins dangereux que l'homme. - Citation :
- C'est sûr, si un jour je vois ce truc arriver, je pars en courant !
C'est la DARPA qui va être contente ! Je ne pense pas me tromper en disant que ce truc est un prototype de "bête de somme" destinée aux forces américaines, dédiée à porter des charges lourdes à leur place, au combat avec eux. D'où la capacité de marcher comme un animal. Et honnêtement, même si c'est moche, je dirais que c'est quand même une sacré réussite technique. Surtout qu'en plus, si ça flanque la trouille aux ennemis, c'est parfait ! PS : C'est marrant, mais c'est comme ça que j'imaginais mes aliens de Stargate Earthling Fleet marcher. Avec des pattes plus rapprochées, bien sur. |
| Sujet: Re: Vos découvertes Ven 21 Mar 2008 - 20:17 | |
| Eh ben ! Un truc est sûr, ce robot ne vous laisse pas de marbre ^^ Moi je l'avais trouvé impressionnant, pas très beau, mais pas si effrayant... Je trouve vraiment que c'est une prouesse technique (je suis peut-etre pas hyper-calée pour dire ça...). M'enfin j'le trouve marrant |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Vos découvertes Ven 11 Avr 2008 - 9:40 | |
| Vraiment impressionant, comme robot. J'ai quand même été sur le *** en le voyant s'en sortir sur de la glace et faire attention à ses pas sur les débris. Voilà une vraie petite merveille qui va sûrement un jour explorer efficacement des planètes et astéroïdes. L'aspect esthétique ? Au pire, on met une carosserie autour. C'est à ça que celà sert, non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos découvertes | |
| |
| | | | Vos découvertes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|