|
|
| 1x07 - Our Mrs Reynolds | |
| | Auteur | Message |
---|
Répli Will be back soon
| Sujet: 1x07 - Our Mrs Reynolds Sam 23 Déc 2006 - 15:19 | |
| Our Mrs ReynoldsLors d'une soirée arrosée, Mal, sous l'effet de l'alcool, se marie avec une jeune femme qui se faufile à bord de Serenity avant le décollage du vaisseau...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: 1x07 - Our Mrs Reynolds Dim 31 Déc 2006 - 13:04 | |
| Bon sang, plus ça va et plus j'adore Firefly ! Cet épisode était juste... Culte. Tous ces regards en coin remplis de sous-entendus, ces petits rires nerveux, ces foutages de gueule ouverts, c'était tellement excellent, j'en était vraiment morte de rire... Et puis, pour une fois que l'on voit Mal en mode "relativement normal", ça change un peu! J'ai mis du temps, mais je commence vraiment à l'adorer. Je n'arrive pas à croire que Jayne voulait échanger Vera (son fliiiiiiingue! ) contre Saffron! J'ai rien capté, rien tilté, jusqu'au moment où Mal lui fait bien comprendre que la jeune fille n'est pas à vendre... La jeune fille, qui n'est carrément pas si innocente que ça ! C'est dingue, j'ai marché A FOND, elle assure dans son rôle de poire innocente... Un chapeau à Inara qui a découvert la vérité presque du premier coup d'oeil, elle asure elle aussi ! La scène de fin m'a fait mourir de rire... Si Mal avait ne serait-ce qu'une once de sens critique, et s'il n'était pas si obsédé à l'idée que Inara soit tombé dans le piège de Saffron, il aurait remarqué qu'en aucun cas elle n'aurait pu se faire embrasser par Saffron dans sa chambre... Avec lui KO dedans... Bon, River et Simon ne sont pas vraiment apparus ici, mais c'est pas grave. C'était un zode excellent, génial, drôle rafraichissant! J'ai hâte de voir la suite, mais ça m'attriste en même temps parce que chaque zode me rapproche de la fin... |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: 1x07 - Our Mrs Reynolds Dim 11 Déc 2011 - 12:42 | |
| Le début de l'épisode m'a laissé complètement de marbre... Par contre quand arrive le renversement, c'est devenu tout de suite assez sympa. Je ne pense pas que Firefly deviendra une de mes série de référence, ça ne correspond pas à la SF qui me fait palpiter, mais plus à des aventures spatiales dont parle K.Dick, et même si dans son genre c'est assez bien fait, certains aspects de la série me saoulent un peu. Mais je ne m'ennuie pas non plus en regardant, c'est pour moi le genre de série que je prend plaisir à regarder en mangeant par exemple ^^. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x07 - Our Mrs Reynolds | |
| |
| | | | 1x07 - Our Mrs Reynolds | |
|