AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

1x03 - The Train Job

4 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli

Masculin Age : 35

1x03 - The Train Job Empty
MessageSujet: 1x03 - The Train Job   1x03 - The Train Job EmptySam 23 Déc 2006 - 14:59

1x03 - The Train Job Firefl12

The Train Job

Pour le compte d'un homme appelé Niska, l'équipage du Serenity doit attaquer un train pour y dérober une cargaison appartenant à l'Alliance...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: 1x03 - The Train Job   1x03 - The Train Job EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:50

Episode bien sympathique. Après Patience et... Mark Sheppard (je ne me souviens plus du nom du personnage), voici un nouveau joyeux luron à l'accent délicieusement exotique. Il semblerait que tout comme sur terre, certains malfrats soient plus décomplexés que d'autres. Celui-ci a de quoi faire peur. Au final, il ne s'agit que d'un contrat de plus pour l'équipage. Jolie station spatiale soit dit en passant. Bon, notre chère équipe doit s'occuper de cette cargaison. J'en ai été bon pour la franche rigolade en voyant l'escouade de soldats de l'alliance, et la mine du faux couple face à eux. Le train et le décor sont bien sympathiques, même si le paysage désertique fait un peu écho à celui de l'épisode précédent... Il ne faudrait pas que ça devienne systématique comme les forêts de pins ailleurs, tout de même...
Le vol est sympathique, ça fait drole de voir un vaisseau comme ça planer au dessus d'un train à lévitation. Comme quoi, le Serenity est plein de ressources.
On passe rapidement sur les discussions à bord du Serenity lorsque Jayne est assomé. Franche rigolade en voyant ça, surtout lorsqu'il se met à disjoncter en parlant du poste de pilotage. L'idée d'Inara est bien vue, et les deux compères s'en sortent tranquillement. En fin de compte, la morale est sauve lorsque Mal rend les médicaments, mais je dois avouer que celà sonne un peu étrange. Reste la fin, lorsque Mal passe l'accord avec le gros... Lorsque celui-ci menace Mal, je me suis dit, "tue le, tue le, on ne laisse pas vivre un malfrat qui te menace de mort". Déçu lorsque Mal recule, j'ai bien ri lorsqu'il le pousse dans le réacteur.

Bref, un bon épisode, de la SF rafraichissante, originale, mais là un peu sans issue. Rien n'a changé, Mal a eu son petit dilemne mais on en reste là. L'épisode est très drole à regarder, mais ne casse pas la baraque. Je suppose que c'est pour mieux introduire la suite.

Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: 1x03 - The Train Job   1x03 - The Train Job EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:11

Citation :
Bref, un bon épisode, de la SF rafraichissante, originale, mais là un peu sans issue. Rien n'a changé, Mal a eu son petit dilemne mais on en reste là. L'épisode est très drole à regarder, mais ne casse pas la baraque. Je suppose que c'est pour mieux introduire la suite.
Cet épisode est le pilote de la série retenu par la fox. Serenity n'ayant pas été retenu par cette chaine de débile....

Donc il est normal qu'on reparte sur les bases ici, comme serenity qui était le pilote original.
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: 1x03 - The Train Job   1x03 - The Train Job EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:29

Episode que je n'ai pas trouvé très folichon mais bon... Je retiendrai surtout que l'équipage c'est fait un ami de plus (le russe) et les mains bleues (et le coup du réacteur aussi). A voir ou ces deux pistes vont mener!

J'ai également eu un problème avec la conclusion de toute cette histoire que je trouve un peu rapide et un peu niaise.

...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x03 - The Train Job   1x03 - The Train Job Empty

1x03 - The Train Job
Page 1 sur 1