|
|
| 1x03 - The Train Job | |
| | Auteur | Message |
---|
Répli Will be back soon
| Sujet: 1x03 - The Train Job Sam 23 Déc 2006 - 14:59 | |
| The Train JobPour le compte d'un homme appelé Niska, l'équipage du Serenity doit attaquer un train pour y dérober une cargaison appartenant à l'Alliance...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: 1x03 - The Train Job Lun 24 Mar 2008 - 16:50 | |
| Episode bien sympathique. Après Patience et... Mark Sheppard (je ne me souviens plus du nom du personnage), voici un nouveau joyeux luron à l'accent délicieusement exotique. Il semblerait que tout comme sur terre, certains malfrats soient plus décomplexés que d'autres. Celui-ci a de quoi faire peur. Au final, il ne s'agit que d'un contrat de plus pour l'équipage. Jolie station spatiale soit dit en passant. Bon, notre chère équipe doit s'occuper de cette cargaison. J'en ai été bon pour la franche rigolade en voyant l'escouade de soldats de l'alliance, et la mine du faux couple face à eux. Le train et le décor sont bien sympathiques, même si le paysage désertique fait un peu écho à celui de l'épisode précédent... Il ne faudrait pas que ça devienne systématique comme les forêts de pins ailleurs, tout de même... Le vol est sympathique, ça fait drole de voir un vaisseau comme ça planer au dessus d'un train à lévitation. Comme quoi, le Serenity est plein de ressources. On passe rapidement sur les discussions à bord du Serenity lorsque Jayne est assomé. Franche rigolade en voyant ça, surtout lorsqu'il se met à disjoncter en parlant du poste de pilotage. L'idée d'Inara est bien vue, et les deux compères s'en sortent tranquillement. En fin de compte, la morale est sauve lorsque Mal rend les médicaments, mais je dois avouer que celà sonne un peu étrange. Reste la fin, lorsque Mal passe l'accord avec le gros... Lorsque celui-ci menace Mal, je me suis dit, "tue le, tue le, on ne laisse pas vivre un malfrat qui te menace de mort". Déçu lorsque Mal recule, j'ai bien ri lorsqu'il le pousse dans le réacteur.
Bref, un bon épisode, de la SF rafraichissante, originale, mais là un peu sans issue. Rien n'a changé, Mal a eu son petit dilemne mais on en reste là. L'épisode est très drole à regarder, mais ne casse pas la baraque. Je suppose que c'est pour mieux introduire la suite. |
| | | ketheriel Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: 1x03 - The Train Job Lun 24 Mar 2008 - 17:11 | |
| - Citation :
- Bref, un bon épisode, de la SF rafraichissante, originale, mais là un peu sans issue. Rien n'a changé, Mal a eu son petit dilemne mais on en reste là. L'épisode est très drole à regarder, mais ne casse pas la baraque. Je suppose que c'est pour mieux introduire la suite.
Cet épisode est le pilote de la série retenu par la fox. Serenity n'ayant pas été retenu par cette chaine de débile.... Donc il est normal qu'on reparte sur les bases ici, comme serenity qui était le pilote original. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: 1x03 - The Train Job Lun 5 Déc 2011 - 16:29 | |
| Episode que je n'ai pas trouvé très folichon mais bon... Je retiendrai surtout que l'équipage c'est fait un ami de plus (le russe) et les mains bleues (et le coup du réacteur aussi). A voir ou ces deux pistes vont mener!
J'ai également eu un problème avec la conclusion de toute cette histoire que je trouve un peu rapide et un peu niaise. _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x03 - The Train Job | |
| |
| | | | 1x03 - The Train Job | |
|