Sujet: Zombies, ils arrivent? Mar 29 Mai 2012 - 23:35
Vous devez certainement avoir eu connaissance du fait divers récent, plutôt glauque, appelé "le cannibale de Miami" dans la presse. Si jamais aller voir ici.
Il n'en a pas fallu plus pour, qu'ici et là sur internet, certains commencent à crier au début d'invasion zombie. Personnellement je suis très suspicieux pour l'instant, certes une drogue serai en cause mais de là à pouvoir parler de zombification...
Seulement j'ai parcouru quelques autres articles sur le sujet et je suis tombé sur des choses assez intéressantes ou un parasites arrive à prendre le contrôle d'un hôte. Ces zombies me paraissent plus probables et potentiellement plus dangereux que ceux qui apparaîtraient à cause du vaudou. Pour ceux que ça intéresse :
Toxoplasmose
Fourmis zombies
Et là je me suis dit qu'il était finalement possible que ça tombe aussi sur les humains, par des voies développés dans des mauvais films de série Z, organisme extraterrestre, modification génétique, mutation d'un champignon...
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Sujet: Re: Zombies, ils arrivent? Mar 29 Mai 2012 - 23:41
Oui, j'avais vu ça, ça fait pas mal de bruit sur le net... Il faut dire qu'une certaine frange de la population d’internet attend ça avec fébrilité, histoire de passer pour des héros, parce que eux, gavés de films de zombies, il savent comment réagir. ^^
Donc, de toutes façons, ne vous en faites pas, tout est sous contrôle. Dans le cas (hélas très probable) où une des expérience de génie génétique de la Confrérie rate, le Cartel a tout prévu. Jusqu'au canon de Gauss dans le garage. Qui ne servira à rien à cause des coupures de courant. D'où la dynamo reliée au tapis roulant devant la porte (puisque le zombie est débile, pour peu qu'on lui mette un appât, il courra sans discontinuer). Quand on vous dit qu'on a tout prévu.
Nobuko Légionnaire de l'Espace
Sujet: Re: Zombies, ils arrivent? Mar 29 Mai 2012 - 23:50
Enfin ! Enfin les zombies arrivent, depuis le temps que j'attends ça moi !
Yes, une bonne invasion de zombie y'aura rien de mieux comme fin du monde. C'est quand même plus fun que l'apocalypse nucléaire à la Fukushima non ?
Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Sujet: Re: Zombies, ils arrivent? Mar 29 Mai 2012 - 23:51
Nobuko a écrit:
Yes, une bonne invasion de zombie y'aura rien de mieux comme fin du monde. C'est quand même plus fun que l'apocalypse nucléaire à la Fukushima non ?
Je préfère l'invasion d'aliens. Mais cons, les aliens. Genre Goa'Uld. Qu'on puisse se faire plaisir avec du tir aux pigeons ^^
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Zombies, ils arrivent? Mer 30 Mai 2012 - 0:40
Mais non, la mode est aux vampires, c'est eux qui vont attaquer en premier. Comme ils rêvent tous de pouvoirs, ils vont se tirer dans les pattes, plus facile à retourner si on arrive à les appâter avec quelques gouttes de sang et des paillettes (non pas Pattinson)
Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
Sujet: Re: Zombies, ils arrivent? Mer 30 Mai 2012 - 8:16
Vyslanté a écrit:
Oui, j'avais vu ça, ça fait pas mal de bruit sur le net... Il faut dire qu'une certaine frange de la population d’internet attend ça avec fébrilité, histoire de passer pour des héros, parce que eux, gavés de films de zombies, il savent comment réagir. ^^
Donc, de toutes façons, ne vous en faites pas, tout est sous contrôle. Dans le cas (hélas très probable) où une des expérience de génie génétique de la Confrérie rate, le Cartel a tout prévu. Jusqu'au canon de Gauss dans le garage. Qui ne servira à rien à cause des coupures de courant. D'où la dynamo reliée au tapis roulant devant la porte (puisque le zombie est débile, pour peu qu'on lui mette un appât, il courra sans discontinuer). Quand on vous dit qu'on a tout prévu.
Pour preuve de notre bonne volonté, nous allons ignorer les méprisables commentaires du Cartel et proposer notre aide pour faire fonctionner correctement ce canon de Gauss. Notre dynamo biologique autonome portative permet d'alimenter aisément n'importe quelle arme énergétique, en utilisant pour seul carburant des céréales vendues dans le commerce. Sa puissance nominale de vingt-huit tera hamster-vapeur devrait normalement suffire pour les besoins des opérations combinées (la puissance nominale n'est atteinte qu'en cas d'injection de Red Bull par intraveineuse chez les rongeurs).
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Zombies, ils arrivent? Mer 30 Mai 2012 - 15:14
Au passage, pour la toxoplasmose, il faut souligner le manque évident de pertinence de l'article en évoquant un changement comportement chez l'Homme et surtout des études qui confirment cela : il faut se rassurer en se disant que pour l'instant, c'est du vent de bout en bout. Aucune étude sérieuse n'a été faite sur un échantillon humain pour pouvoir étayer cela, nada, rien, niets et je doute fortement que les troubles comportementaux occasionnés soient aussi spectaculaires que certains veuillent le faire entendre (l'analogie avec les chats ou les rats est à ce titre fallacieuse).
En ce qui concerne ce fait divers, le flic a du avoir le choc de sa vie et je pense que le fait de l'avoir abattu nous a tous sauvé d'une infection à échelle mondiale (hum ).
Et pour la zombification, elle est hélas impossible ... L'aspect le plus comique du zombie, son côté "immortel" est impossible à obtenir ... Au mieux aurions nous une éponge sortant des phrases ne voulant rien dire et avançant aussi vite qu'une huitre moldave mais ça, ça se trouve à peu près vers 3 heure du matin à toutes les sorties de bars glauques des villes, on ne peut juste pas tirer dessus ...
Nobuko Légionnaire de l'Espace
Sujet: Re: Zombies, ils arrivent? Mer 30 Mai 2012 - 23:33
Kezako a écrit:
En ce qui concerne ce fait divers, le flic a du avoir le choc de sa vie et je pense que le fait de l'avoir abattu nous a tous sauvé d'une infection à échelle mondiale (hum ).
Hé merde, quel con ce flic !
Dire que j'avais déjà préparé mon fusil à pompes et j'envisageais également d'aller prendre position sur le toit du supermarché le plus proche dès demain matin. J'avais même réservé un hélicoptère !!!
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Zombies, ils arrivent? Jeu 31 Mai 2012 - 12:26
Citation :
Au passage, pour la toxoplasmose, il faut souligner le manque évident de pertinence de l'article en évoquant un changement comportement chez l'Homme et surtout des études qui confirment cela : il faut se rassurer en se disant que pour l'instant, c'est du vent de bout en bout. Aucune étude sérieuse n'a été faite sur un échantillon humain pour pouvoir étayer cela, nada, rien, niets et je doute fortement que les troubles comportementaux occasionnés soient aussi spectaculaires que certains veuillent le faire entendre (l'analogie avec les chats ou les rats est à ce titre fallacieuse).
Attention, l'article ne fait aucune comparaison chat/humain, il dit juste que certaines études semble démontrer qu'il y a un impact, très moindres, sur les gens infectés. mais qui n'a rien à voir avec l'impact que cela à sur les rats.
Citation :
Et pour la zombification, elle est hélas impossible ... L'aspect le plus comique du zombie, son côté "immortel" est impossible à obtenir ... Au mieux aurions nous une éponge sortant des phrases ne voulant rien dire et avançant aussi vite qu'une huitre moldave mais ça, ça se trouve à peu près vers 3 heure du matin à toutes les sorties de bars glauques des villes, on ne peut juste pas tirer dessus ...
Je pense bien aussi que le zombi type increvables a peu de chance de voir le jour, tout comme celui que ce relèverai de sa tombe. A vrai dire ce n'est pas ce type qui m'intéresse ici. Je pense plutôt à un asservissement par un autre organisme type The Faculty ou par une méthode scientifique (du genre Astro-Zombies mais en plus crédible ^^) ou tout autre contamination qui nous transformerai en autre chose, intensifierai certaines de nos pulsions (comme la sexualité dans Shivers de Cronenberg, provoqué ici par un parasite) ou en créerait d'autres comme le cannibalisme.
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Zombies, ils arrivent? Jeu 31 Mai 2012 - 12:50
Citation :
Je pense bien aussi que le zombi type increvables a peu de chance de voir le jour,
Ca va à peu près à l'encontre de toutes les lois de la biochimie et par extension de la physique
Citation :
A vrai dire ce n'est pas ce type qui m'intéresse ici. Je pense plutôt à un asservissement par un autre organisme type The Faculty ou par une méthode scientifique (du genre Astro-Zombies mais en plus crédible ^^)
Dans ce cas je ne vois pas l'objectif réel (stratégique, économique) que l'on pourrait tirer d'une telle situation ... Créer des troubles dans un pays ennemi ? Peut-être ... Mais il y a des moyens bien plus économiques et bien moins flagrants, il me semble, que de lancer de telles recherches (qui ne sont pas à la portée de tout pays lambda) et de prendre un tel risque (que ce soit sur la santé pure ou tout simplement sur l'économie mondiale).
Citation :
ou tout autre contamination qui nous transformerai en autre chose, intensifierai certaines de nos pulsions (comme la sexualité dans Shivers de Cronenberg, provoqué ici par un parasite) ou en créerait d'autres comme le cannibalisme.
Ca je ne suis pas sûr qu'à terme cela puisse exister, le cannibalisme n'est en rien une pulsion grégaire (à la différence de la sexualité ou même de la violence) je vois difficilement comment on pourrait faire renaître nos instincts animaux les plus profonds (puisque jouer sur les pulsions revient à faire cela) alors que le cannibalisme va à l'encontre de la survie des espèces elle-même (elle n'est utilisée dans le monde animal qu'extrêmement rarement et les exemples de cannibalisme chez l'Homme, bien que présents, restent extrêmement rares (pour des raisons évidentes de maladies, élimination des membres d'une espèce, auto-destruction de son espèce,etc.)).
Gallonigher Pirate Galactique
Sujet: Re: Zombies, ils arrivent? Jeu 31 Mai 2012 - 23:16
Nobuko a écrit:
Dire que j'avais déjà préparé mon fusil à pompes et j'envisageais également d'aller prendre position sur le toit du supermarché le plus proche dès demain matin. J'avais même réservé un hélicoptère !!!
Et moi qui est préparé ma Kalachnokov AKMS (sinon j'aime bien l'AK-74 calibré en 5,45 x 39 mm M74) et prévu de me réfugier dans le village où j'ai passé une partie de mon enfance.
Mais bon, vu que les chances de trouver des zombies classiques (type qui marche à 2 à l'heure) sont quasi nulles, je suis optimiste, ont a toujours les films et séries (animés) et jeux vidéos pour nous distraire.
Rasta Vador Organisme Monocellulaire
Sujet: Re: Zombies, ils arrivent? Lun 25 Juin 2012 - 12:37
En ce qui concerne cette homme qui c'est prit quatre balles dans le ventre et une dans la tête, je doute fort que ce soit un parasite. J'aimerais bien que ce soit une entitée extra-terrestre mais je pense plutôt que c'est une maladie. Je ne peux pas poser de lien pour le moment source : bladi.net
Citation :
Depuis toujours, Michelle est un vrai garçon manqué, aventure et extrêmement courageuse face à la douleur. Elle ne restait qu'avec des garçons, jamais avec des filles, du moins de son âge... Elle se blessait sans cesse, entraînant des points de suture, mais sans jamais pleurer. Même si elle était du genre garçon manqué, elle sortait et flirtait avec des garçons. Le jour, où elle accoucha de son petit garçon Steve, les médecins sont les premiers étonnés de la voir rire en plein travail alors que d'habitude les futures mères ont envie de hurler pour se soulager... Un jour en rentrant de travail à la maison, son mari découvre sa femme avec 40°C de fièvre et un abdomen dure et volumineux. Inquiet, il convainc celle-ci de se rendre à l'hôpital. Elle refuse catégoriquement, jusqu'au moment où elle s'évanouit. Diagnostic du médecin, il s'agit d'une péritonite aiguë. Quelques jours plus tard elle se réveille et à son étonnement, elle découvre qu'elle est paralysée des jambes. Le médecin est étonné de voir la dame ce réveillé du jour au lendemain. Il est impossible pour quelqu'un de supporter autant la douleur...
Michelle est atteinte d'une indifférence congénitale à la douleur. Maladie rare et curieuse. Cette affection se traduit par l'absence totale de douleurs sur l'ensemble du corps. La personne atteinte ne ressent pas de la toute la souffrance. Il n'existe malheureusement aucun traitement de nos jours pour soigner cette maladie. Par Phil Song
Si il n'était pas atteint de cette maladie ci, le flic a surement du lui mettre une balle dans la tête puis quatre dans le corps. Prit de fureur il a péter les plombs...
Kezako a écrit:
Ca je ne suis pas sûr qu'à terme cela puisse exister, le cannibalisme n'est en rien une pulsion grégaire (à la différence de la sexualité ou même de la violence) je vois difficilement comment on pourrait faire renaître nos instincts animaux les plus profonds (puisque jouer sur les pulsions revient à faire cela) alors que le cannibalisme va à l'encontre de la survie des espèces elle-même (elle n'est utilisée dans le monde animal qu'extrêmement rarement et les exemples de cannibalisme chez l'Homme, bien que présents, restent extrêmement rares (pour des raisons évidentes de maladies, élimination des membres d'une espèce, auto-destruction de son espèce,etc.)).
Spoiler:
Je hais le pignouf qui a programmer la touche backspace je dois tout recommencer. e_e Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ta façon de voir le cannibalisme, genre autodestruction et cetera et cetera. Je pense que le cannibalisme peu permettre a l'homme de survivre. Oui dans de très rare cas. Punaise il faut que je ré-explique ce que j'avais déjà écrit je suis tout dégouter. Les requins blanc de la colères nagent dans ma tête ! Et le loup noir est proche prêt a me dévoré la cervelle AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (En version crie de gonzesse bien aigue et exagéré.)
Tu es le personnage de mon exemple... Qui se passe je ne sais pas quand et je ne sais pas où. Tu es dans ta ville préféré entrain de faire des achats pour ton chien, ton chat ou même ton hamster géant miniature de l'espace. Quand tout a coup (suspense) un aulocoste (désolé pour la faute je ne sais pas comment ça s'écrit) nucléaire. Qelque heures plus tard tu te réveil tête dans le brouillard au milieux de décombres complétement recouvert de sang. Une personne normal dirait : " Mon dieu que c'est il passer ? " Personnellement je serais plus dans le genre : " Maaaaaaaaaaaaaa je pisse le sang je vais mourir d'une hémorragie du corps, d'un AVC ou quelque chose ! " Je finirais pas choper le premier cadavre que je verrais pour le secouer comme un plumeau et lui hurler dessus : " Appel une ambulance ! Je me meurs. " Bref.
Toutes personne censer irait fouiller le magasin choper des bandage pour évite de crevé de l'hémorragie. Tu es pépère tu sors tu as mal tu vas aller a la pharmacie pour voir si il ne peuvent pas te donner des médoc'... Si ils disent non tu appelleras les flics pour dire non assistance a personne en danger. Mais une fois dehors tu vois l'invisible, et tu prononces l'imprononçable. Le décor est indescriptible les routes sont dérouté, les bâtiment a moitié effondré, les animaux carbonisé, les voiture dé-voituré, les arbres qui eux d'habitude sont frais comme des gardons, bah là ce retrouvent fumé comme un saumon ! En plus il n'y a plus de soleil, il y a un grand écran de poussière en l'air, en écrivant d'air... Celle que tu respires dégoutante. C'est le chaos... Tu retourne dans le magasin tu prends un sac de randonner tu mets de l'eau et des conservent. Tu es paranoïaques tu penses que c'est la fins du monde tu te prépares au pire. Direction suivante la pharmacie, tu y entre comme tu peux y entré, tu prends les médicaments que tu peux prendre. Au passage tu chourave des médicaments avec de la codéine, oui pour éviter de dire tout le temps : " Ah ! J'déguste. " Voila tu es a moitié défoncer, tu sors et là tu arrête de faire ton égoïste et tu te demandes si il y a des survivants...
Tu fouilles ta ville et on va dire que tu trouves... Une dizaine de personnes a tout casser. Un gosse qui ne fait que de chialer, une gonzesse ultra sexy avec une tête ultra vide je suis sur qu'elle n'a pas remarquée ce qui c'est passer autour d'elle... Un vieux pépère a moitié sénile, Trois autres gas normaux, quatre gonzesses normal et un mec super musclé qui ne sais faire qu'une chose montré ces muscle a miss tête vide. Tu ne trouves pas qu'ils vont bien ensemble ? Ils sont trop mignons. Bref.
Un mois plus tard, une sorte de baraque a été construit hors de la ville, vous avez aussi fait un champ et planter quelques graines. Un autre mois plus tard les gonzesses sont enceinte les graines pousse bien mais la réserve de nourriture au super marché est vide... Là tu ferais quoi ? Sachant que les légumes seront bientôt prêt a être déguster.
Personnellement après deux jours de non nourriture dans ma tête ils ressembleriant tous a une sorte de poulet géant avec une bonne odeur. Ca me rendrais fou dans ma tête je prendrais le plus beau couteau ainsi que Madame j'ai de l'air dans le cerveau et Mister univers pour les égorgés dans un coin et en faire du ragout des steaks... De la viande bien saignante et gouteuse.
Le cannibalisme peux s’avère utile dans ces situations là, le sacrifice de certains permettrons a l'humanité vivre même si là c'était un sacrifice un peu... Obligatoire. Certes il y a beaucoup de connerie dans cette histoire je connais absolument rien au radiation et encore moins a une explosion nucléaire c'était une sorte d'exemple bon il y a des exemple cinquante milles fois mieux que celui ci. XD
Mais il peux y avoir d'autre raison qui justifie la survie grâce au cannibalisme. Je ne sais pas si tu as entendu parlé de l'histoire d'un avion qui c'est écraser je ne sais plus trop où dans une montagne faite de neige et de glace. Les bordel on déguster un ou deux de leurs camarades. Grâce à ça ils ont survécu.
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Zombies, ils arrivent? Jeu 19 Juil 2012 - 14:51