AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Zombies, ils arrivent?

+4
Daehan
Nobuko
Vyslanté
Barlbatrouk
8 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

Zombies, ils arrivent? Empty
MessageSujet: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:35

Vous devez certainement avoir eu connaissance du fait divers récent, plutôt glauque, appelé "le cannibale de Miami" dans la presse. Si jamais aller voir ici.

Il n'en a pas fallu plus pour, qu'ici et là sur internet, certains commencent à crier au début d'invasion zombie. Personnellement je suis très suspicieux pour l'instant, certes une drogue serai en cause mais de là à pouvoir parler de zombification...

Seulement j'ai parcouru quelques autres articles sur le sujet et je suis tombé sur des choses assez intéressantes ou un parasites arrive à prendre le contrôle d'un hôte. Ces zombies me paraissent plus probables et potentiellement plus dangereux que ceux qui apparaîtraient à cause du vaudou. Pour ceux que ça intéresse :

Toxoplasmose

Fourmis zombies

Et là je me suis dit qu'il était finalement possible que ça tombe aussi sur les humains, par des voies développés dans des mauvais films de série Z, organisme extraterrestre, modification génétique, mutation d'un champignon...

Alors, faut-il vite sortir Le guide de survie en territoire zombie de la bibliothèque? Pensez vous qu'on en arrive là un jour?

En tout cas ne paniquez pas, Il parait qu'on est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:41

Oui, j'avais vu ça, ça fait pas mal de bruit sur le net... Il faut dire qu'une certaine frange de la population d’internet attend ça avec fébrilité, histoire de passer pour des héros, parce que eux, gavés de films de zombies, il savent comment réagir. ^^

Donc, de toutes façons, ne vous en faites pas, tout est sous contrôle. Dans le cas (hélas très probable) où une des expérience de génie génétique de la Confrérie rate, le Cartel a tout prévu. Jusqu'au canon de Gauss dans le garage. Qui ne servira à rien à cause des coupures de courant. D'où la dynamo reliée au tapis roulant devant la porte (puisque le zombie est débile, pour peu qu'on lui mette un appât, il courra sans discontinuer). Quand on vous dit qu'on a tout prévu.
http://www.oxygenn.fr.nf
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:50

Enfin !
Enfin les zombies arrivent, depuis le temps que j'attends ça moi ! content

Yes, une bonne invasion de zombie y'aura rien de mieux comme fin du monde. C'est quand même plus fun que l'apocalypse nucléaire à la Fukushima non ? peuh
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:51

Nobuko a écrit:
Yes, une bonne invasion de zombie y'aura rien de mieux comme fin du monde. C'est quand même plus fun que l'apocalypse nucléaire à la Fukushima non ? peuh

Je préfère l'invasion d'aliens. Mais cons, les aliens. Genre Goa'Uld. Qu'on puisse se faire plaisir avec du tir aux pigeons ^^
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

MessageSujet: Re: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:40

Mais non, la mode est aux vampires, c'est eux qui vont attaquer en premier. Comme ils rêvent tous de pouvoirs, ils vont se tirer dans les pattes, plus facile à retourner si on arrive à les appâter avec quelques gouttes de sang et des paillettes (non pas Pattinson) mrgreen
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:16

Vyslanté a écrit:
Oui, j'avais vu ça, ça fait pas mal de bruit sur le net... Il faut dire qu'une certaine frange de la population d’internet attend ça avec fébrilité, histoire de passer pour des héros, parce que eux, gavés de films de zombies, il savent comment réagir. ^^

Donc, de toutes façons, ne vous en faites pas, tout est sous contrôle. Dans le cas (hélas très probable) où une des expérience de génie génétique de la Confrérie rate, le Cartel a tout prévu. Jusqu'au canon de Gauss dans le garage. Qui ne servira à rien à cause des coupures de courant. D'où la dynamo reliée au tapis roulant devant la porte (puisque le zombie est débile, pour peu qu'on lui mette un appât, il courra sans discontinuer). Quand on vous dit qu'on a tout prévu.
Pour preuve de notre bonne volonté, nous allons ignorer les méprisables commentaires du Cartel et proposer notre aide pour faire fonctionner correctement ce canon de Gauss. Notre dynamo biologique autonome portative permet d'alimenter aisément n'importe quelle arme énergétique, en utilisant pour seul carburant des céréales vendues dans le commerce. Sa puissance nominale de vingt-huit tera hamster-vapeur devrait normalement suffire pour les besoins des opérations combinées (la puissance nominale n'est atteinte qu'en cas d'injection de Red Bull par intraveineuse chez les rongeurs).
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:14

Au passage, pour la toxoplasmose, il faut souligner le manque évident de pertinence de l'article en évoquant un changement comportement chez l'Homme et surtout des études qui confirment cela : il faut se rassurer en se disant que pour l'instant, c'est du vent de bout en bout. Aucune étude sérieuse n'a été faite sur un échantillon humain pour pouvoir étayer cela, nada, rien, niets et je doute fortement que les troubles comportementaux occasionnés soient aussi spectaculaires que certains veuillent le faire entendre (l'analogie avec les chats ou les rats est à ce titre fallacieuse).

En ce qui concerne ce fait divers, le flic a du avoir le choc de sa vie et je pense que le fait de l'avoir abattu nous a tous sauvé d'une infection à échelle mondiale (hum peuh ).

Et pour la zombification, elle est hélas impossible ... L'aspect le plus comique du zombie, son côté "immortel" est impossible à obtenir ... Au mieux aurions nous une éponge sortant des phrases ne voulant rien dire et avançant aussi vite qu'une huitre moldave mais ça, ça se trouve à peu près vers 3 heure du matin à toutes les sorties de bars glauques des villes, on ne peut juste pas tirer dessus ...
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:33

Kezako a écrit:
En ce qui concerne ce fait divers, le flic a du avoir le choc de sa vie et je pense que le fait de l'avoir abattu nous a tous sauvé d'une infection à échelle mondiale (hum peuh ).

Hé merde, quel con ce flic ! faich'

Dire que j'avais déjà préparé mon fusil à pompes et j'envisageais également d'aller prendre position sur le toit du supermarché le plus proche dès demain matin. J'avais même réservé un hélicoptère !!!
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

MessageSujet: Re: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:26

Citation :
Au passage, pour la toxoplasmose, il faut souligner le manque évident de pertinence de l'article en évoquant un changement comportement chez l'Homme et surtout des études qui confirment cela : il faut se rassurer en se disant que pour l'instant, c'est du vent de bout en bout. Aucune étude sérieuse n'a été faite sur un échantillon humain pour pouvoir étayer cela, nada, rien, niets et je doute fortement que les troubles comportementaux occasionnés soient aussi spectaculaires que certains veuillent le faire entendre (l'analogie avec les chats ou les rats est à ce titre fallacieuse).

Attention, l'article ne fait aucune comparaison chat/humain, il dit juste que certaines études semble démontrer qu'il y a un impact, très moindres, sur les gens infectés. mais qui n'a rien à voir avec l'impact que cela à sur les rats.

Citation :
Et pour la zombification, elle est hélas impossible ... L'aspect le plus comique du zombie, son côté "immortel" est impossible à obtenir ... Au mieux aurions nous une éponge sortant des phrases ne voulant rien dire et avançant aussi vite qu'une huitre moldave mais ça, ça se trouve à peu près vers 3 heure du matin à toutes les sorties de bars glauques des villes, on ne peut juste pas tirer dessus ...

Je pense bien aussi que le zombi type increvables a peu de chance de voir le jour, tout comme celui que ce relèverai de sa tombe. A vrai dire ce n'est pas ce type qui m'intéresse ici. Je pense plutôt à un asservissement par un autre organisme type The Faculty ou par une méthode scientifique (du genre Astro-Zombies mais en plus crédible ^^) ou tout autre contamination qui nous transformerai en autre chose, intensifierai certaines de nos pulsions (comme la sexualité dans Shivers de Cronenberg, provoqué ici par un parasite) ou en créerait d'autres comme le cannibalisme.
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Kezako
Kezako

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:50

Citation :
Je pense bien aussi que le zombi type increvables a peu de chance de voir le jour,

Ca va à peu près à l'encontre de toutes les lois de la biochimie et par extension de la physique mrgreen

Citation :
A vrai dire ce n'est pas ce type qui m'intéresse ici. Je pense plutôt à un asservissement par un autre organisme type The Faculty ou par une méthode scientifique (du genre Astro-Zombies mais en plus crédible ^^)

Dans ce cas je ne vois pas l'objectif réel (stratégique, économique) que l'on pourrait tirer d'une telle situation ... Créer des troubles dans un pays ennemi ? Peut-être ... Mais il y a des moyens bien plus économiques et bien moins flagrants, il me semble, que de lancer de telles recherches (qui ne sont pas à la portée de tout pays lambda) et de prendre un tel risque (que ce soit sur la santé pure ou tout simplement sur l'économie mondiale).

Citation :
ou tout autre contamination qui nous transformerai en autre chose, intensifierai certaines de nos pulsions (comme la sexualité dans Shivers de Cronenberg, provoqué ici par un parasite) ou en créerait d'autres comme le cannibalisme.

Ca je ne suis pas sûr qu'à terme cela puisse exister, le cannibalisme n'est en rien une pulsion grégaire (à la différence de la sexualité ou même de la violence) je vois difficilement comment on pourrait faire renaître nos instincts animaux les plus profonds (puisque jouer sur les pulsions revient à faire cela) alors que le cannibalisme va à l'encontre de la survie des espèces elle-même (elle n'est utilisée dans le monde animal qu'extrêmement rarement et les exemples de cannibalisme chez l'Homme, bien que présents, restent extrêmement rares (pour des raisons évidentes de maladies, élimination des membres d'une espèce, auto-destruction de son espèce,etc.)).
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher

Autre / Ne pas divulguer Age : 33

MessageSujet: Re: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:16

Nobuko a écrit:
Dire que j'avais déjà préparé mon fusil à pompes et j'envisageais également d'aller prendre position sur le toit du supermarché le plus proche dès demain matin. J'avais même réservé un hélicoptère !!!
Et moi qui est préparé ma Kalachnokov AKMS (sinon j'aime bien l'AK-74 calibré en 5,45 x 39 mm M74) et prévu de me réfugier dans le village où j'ai passé une partie de mon enfance.

Mais bon, vu que les chances de trouver des zombies classiques (type qui marche à 2 à l'heure) sont quasi nulles, je suis optimiste, ont a toujours les films et séries (animés) et jeux vidéos pour nous distraire.
Rasta Vador
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Rasta Vador

Masculin Age : 111

MessageSujet: Re: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:37

En ce qui concerne cette homme qui c'est prit quatre balles dans le ventre et une dans la tête, je doute fort que ce soit un parasite. J'aimerais bien que ce soit une entitée extra-terrestre mais je pense plutôt que c'est une maladie.
Je ne peux pas poser de lien pour le moment source : bladi.net

Citation :
Depuis toujours, Michelle est un vrai garçon manqué, aventure et extrêmement courageuse face à la douleur. Elle ne restait qu'avec des garçons, jamais avec des filles, du moins de son âge... Elle se blessait sans cesse, entraînant des points de suture, mais sans jamais pleurer. Même si elle était du genre garçon manqué, elle sortait et flirtait avec des garçons. Le jour, où elle accoucha de son petit garçon Steve, les médecins sont les premiers étonnés de la voir rire en plein travail alors que d'habitude les futures mères ont envie de hurler pour se soulager...
Un jour en rentrant de travail à la maison, son mari découvre sa femme avec 40°C de fièvre et un abdomen dure et volumineux. Inquiet, il convainc celle-ci de se rendre à l'hôpital. Elle refuse catégoriquement, jusqu'au moment où elle s'évanouit.
Diagnostic du médecin, il s'agit d'une péritonite aiguë. Quelques jours plus tard elle se réveille et à son étonnement, elle découvre qu'elle est paralysée des jambes. Le médecin est étonné de voir la dame ce réveillé du jour au lendemain. Il est impossible pour quelqu'un de supporter autant la douleur...

Michelle est atteinte d'une indifférence congénitale à la douleur. Maladie rare et curieuse. Cette affection se traduit par l'absence totale de douleurs sur l'ensemble du corps. La personne atteinte ne ressent pas de la toute la souffrance. Il n'existe malheureusement aucun traitement de nos jours pour soigner cette maladie.
Par Phil Song

Si il n'était pas atteint de cette maladie ci, le flic a surement du lui mettre une balle dans la tête puis quatre dans le corps. Prit de fureur il a péter les plombs... niark

Kezako a écrit:

Ca je ne suis pas sûr qu'à terme cela puisse exister, le cannibalisme n'est en rien une pulsion grégaire (à la différence de la sexualité ou même de la violence) je vois difficilement comment on pourrait faire renaître nos instincts animaux les plus profonds (puisque jouer sur les pulsions revient à faire cela) alors que le cannibalisme va à l'encontre de la survie des espèces elle-même (elle n'est utilisée dans le monde animal qu'extrêmement rarement et les exemples de cannibalisme chez l'Homme, bien que présents, restent extrêmement rares (pour des raisons évidentes de maladies, élimination des membres d'une espèce, auto-destruction de son espèce,etc.)).
Spoiler:
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

MessageSujet: Re: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:51

Vous connaissez le point culture sur les Zombie mrgreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zombies, ils arrivent?   Zombies, ils arrivent? Empty

Zombies, ils arrivent?
Page 1 sur 1