AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zombies of the stratosphere [Série]

Aller en bas 
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Zombies of the stratosphere [Série] Empty
MessageSujet: Zombies of the stratosphere [Série]   Zombies of the stratosphere [Série] EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:35

Zombies of the stratosphere [Série] Zombies_of_the_stratosphere_poster



Venu secrètement sur notre planète, un groupe de Martiens, avec Mirex à leur tête, veut faire exploser une super bombe H pour éjecter la Terre de son orbite afin d'y placer la planète Mars, trop éloignée dans l'espace pour recevoir les rayons bienfaisants du soleil.



Réalisation: Fred C. Brannon
Scénario: Ronald Davidson
Producteur: Franklin Adreon
Musique: Stanley Wilson
Sortie: 16 Juillet 1952 (USA)



Judd Holdrens: Larry Martin
Aline Towne: Sue Davis
Wilson Wood: Bob Wilson
Lane Bradford: Marex
Stanley Waxman: Dr Harding
John Crawford: Roth
Craig Kelly: Mr Steele
Ray Boyle: Shane
Leonard Nimoy: Narab



Zombies of the stratosphere [Série] Aline_Towne--Zombies



Zombies of the stratosphere [Série] Zombies+6



Zombies of the stratosphere [Série] Lydeckercodyship


Dernière édition par Barlbatrouk le Ven 25 Fév 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Zombies of the stratosphere [Série] Empty
MessageSujet: Re: Zombies of the stratosphere [Série]   Zombies of the stratosphere [Série] EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:44

Je suis tombé sur cette série pendant que j’éraie dans un magasin sur Paris. Devant ce qui me parait être une série aussi énorme que culte, je n'ai pas pu résister et me la suis tout de suite acheté. Pour les curieux, elle comporte 12 épisodes et il s'agirait de la troisièle aventure du "Rocket-Man" après King of the Rocket Men et Radar Men from the Moon, qui n'étaient malheureusement pas disponible dans le magasin en question; Quoique heureusement sinon mon porte monnaie en aurait prit un coup bounce

Il s'agit également du troisième serial de la Republic (c'est aussi obscure pour vous que pour moi je pense) ou des Martiens menacent la Terre. Enfin, Leonard Nimoy, culte pour son interprétation de Mr Spock dans la série télévisé Star Trek, y tient un petit rôle.

Je vous donnerai mon impression quand j'aurai commencé à regarder tout ça, mais ça promet d’être du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
 
Zombies of the stratosphere [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombies, ils arrivent?
» The Astro-Zombies
» Pride and Prejudice and Zombies
» Pride and Prejudice and Zombies
» Taken [SERIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: