Sujet: Zombies of the stratosphere [Série] Ven 25 Fév 2011 - 19:35
Venu secrètement sur notre planète, un groupe de Martiens, avec Mirex à leur tête, veut faire exploser une super bombe H pour éjecter la Terre de son orbite afin d'y placer la planète Mars, trop éloignée dans l'espace pour recevoir les rayons bienfaisants du soleil.
Réalisation: Fred C. Brannon Scénario: Ronald Davidson Producteur: Franklin Adreon Musique: Stanley Wilson Sortie: 16 Juillet 1952 (USA)
Judd Holdrens: Larry Martin Aline Towne: Sue Davis Wilson Wood: Bob Wilson Lane Bradford: Marex Stanley Waxman: Dr Harding John Crawford: Roth Craig Kelly: Mr Steele Ray Boyle: Shane Leonard Nimoy: Narab
Dernière édition par Barlbatrouk le Ven 25 Fév 2011 - 19:46, édité 1 fois
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Zombies of the stratosphere [Série] Ven 25 Fév 2011 - 19:44
Je suis tombé sur cette série pendant que j’éraie dans un magasin sur Paris. Devant ce qui me parait être une série aussi énorme que culte, je n'ai pas pu résister et me la suis tout de suite acheté. Pour les curieux, elle comporte 12 épisodes et il s'agirait de la troisièle aventure du "Rocket-Man" après King of the Rocket Men et Radar Men from the Moon, qui n'étaient malheureusement pas disponible dans le magasin en question; Quoique heureusement sinon mon porte monnaie en aurait prit un coup
Il s'agit également du troisième serial de la Republic (c'est aussi obscure pour vous que pour moi je pense) ou des Martiens menacent la Terre. Enfin, Leonard Nimoy, culte pour son interprétation de Mr Spock dans la série télévisé Star Trek, y tient un petit rôle.
Je vous donnerai mon impression quand j'aurai commencé à regarder tout ça, mais ça promet d’être du lourd.