AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+6
Mara
Maiky
ATcarter
harsiesis
Fred'box
Haiyken
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Doctor Who Empty
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who EmptySam 23 Déc 2006 - 12:03

Doctor Who Doctor_who2


Doctor Who est une série de science fiction britanique qui suis les aventures d'un homme, le Docteur, le dernier Seigneur du Temps, qui voyage a travers le temps et l'espace a bord du TARDIS (Time and Relative Dimension in Space). Sans que personne ne le sache, le Docteur a été présent dans la plupart des grands évènements de ce monde, et a souvent évité que la Terre ne subisse un funeste sort.

Mais qu'en est-il de la série ? Doctor Who est une série qui date de 1963, et le personnage du Docteur a été, jusqu'à aujourd'hui, incarné par dix acteurs différents. En effet, lorsque le Docteur est sur le point de mourir, il renait tout simplement sous une autre apparance. Ainsi s'explique les différents changements d'acteurs depuis 1963. Le dernier Docteur en titre n'est autre que David Tennant.

Doctor Who 03


Ce dernier incarne donc le célèbre Docteur dans les dernieres saisons de la série, depuis la mort du Docteur incarné par Christopher Eccleston dans la saison 1 de la nouvelle série.

Doctor Who 02


Dans la pilote de la nouvelle série, le Docteur rencontre une jeune femme du nom de Rose Tyler (Billie Piper). Alors jeune vendeuse dans un magasin de lingerie, elle se retrouve embarqué dans les aventures du Docteur, a travers le temps et l'espace. Sans vraiment s'en rendre compte, ils créent un lien entre eux, comme l'avait fait autrefois les anciens Docteur avec divers compagnons de voyage.

Doctor Who 05


Voilà donc les bases de l'histoire. Un simple voyage dans le temps et l'espace ? Banal direz-vous alors ... Mais c'est sans compter un humour très british (car la série en anglaise souvenez-vous !), et des personnages (gentils ou méchants) extrêmement charismatiques. On rencontrera alors les Daleks, ennemis jurés des Seigneurs du Temps dont le Docteur est l'unique survivant. Mais on rencontrera également la Face de Boe, les Oods, la Fôret de Cheem, les Droides de l'Horloge, ou encore différentes races peu sympathiques comme les Slitheen, les Autons ou les Cybermen ! Une grosse clique de beaux monstres pour des aventures décalées hautes en couleur.

Doctor Who 04


Doctor Who est une série de science-fiction bourrée d'humour. Les effets spéciaux sont vraiment plus que réussis, et les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres. Si vous ne connaissez pas, jettez vous sur ce petit bijou de série qu'est Doctor Who.

Doctor Who 01


" See you in 10 years " - The Doctor


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptySam 23 Déc 2006 - 14:17

Moi aussi j'adore cette série, mais j'ai pas encore vu la saison 2. Le départ d'Eccleston m'a un peu refroidie....sa prestation était génial, c'était plaisant de le voir. J'ai vu l'épisode de noel, et Tennant est moins charismatique, mais faudra que je vois la saison 2 en entier pour juger.

Di'ailleurs pour ceux que ca intéressent, Doctor Who a un spin off, Torchwood, qui est centré sur l'excellent Jack Hartness, la saison 1 vient de se finir outre manche, une saison 2 est en préparation.

J'ai lu des info sur la saison 3 de Doctor Who et ca me degoutte un peu... j'ai l'impression que la bbc veut reprendre le même format qu'avant, en gros les acteurs importent peu...s'ils prévoit de refaire 35 saisons de la série, qu'ils oublient...car déjà que sans Eccleston ca perd de sa saveur, sans d'autres acteurs/rices je risque de lacher.

Mais oui Doctor Who saison 1 vaut le coup!! de la sf légère ou on prend son pied.


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptySam 23 Déc 2006 - 17:29

Je suis assez d'accord avec toi Fred quand tu dis que sans Eccleston ça baisse en qualité. Sa prestation était géniale, et c'est un peu lui qui m'a fait accrocher a la série. Donc le voir partir a la fin de la saison 1 jette un léger froid. Mais je te rassure, Tennant et très crédible dans ce rôle, et on a un Docteur assez différent de celui de la première saison. J'ai beaucoup accroché également. Je n'ai pas encore vu l'épisode de Noel malheureusement. Je sais que c'est pas super logique vu qu'il vient a la fin de la saison 1 ... M'enfin, je vais me rattrapper !

Je vais me renseigner sur Torchwood. J'en avais entendu parler, mais je n'avais pas réellement chercher a mieux connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:47

Tient j'ai vu le pilot de Torchwood, et j'ai pas du tous accroché...le pilot est mal monté on n voit pas le capitaine Jack pendant la moitié de l'épisode si ce n'est en coup de vent.
Les auteurs ont décidés de montrer ce qu'est Torchwood a travers l'oeil d'une personne extérieure, moi qui pensait que n'avoir pas vu la saison 2 de doctor who nuirait a ma compréhension et bien pas du tous...il n'est pas fait mention du docteur, d'ailleurs jack n'apparaît pas dans la saison 2 de Doctor Who il me semble et d'un coup il se retrouve parachuté a Torchwood, pas trop crédible ça....et puis j'espère que c'est bien lui le personnage principal et qu'il n'est pas la juste pour donner un label "franchise doctor who".
Bref je suis déçu du pilot que je n'ai certes pas vu dans de bonnes conditions mais qui ne m'a pas convaincu...je reéssaierais plus tard quand j'aurais visionné le docteur saison 2, et heureusement sur ce que j'ai lu Jack apparaît dans la saison 3...de quoi me motiver a reprendre Doctor who.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:54

Même si on dérive un peu de Doctor Who, je donne mon avis sur le pilote de Torchwood également. J'ai été agréablement surpris. J'ai retrouvé l'ambiance très british qui m'avait beaucoup plus dans DW, puis la revue du Capitaine Jack fait remonter des souvenirs ^_^

L'ambiance est très étrange dès le début, avec l'arrivée de l'équipe sur la scène du meutre. Là on comprend que c'est Gwen qui sera le personnage principal aux côtés de Jack, tout comme Rose et le Docteur. J'ai trouvé ce lien très intéressant. L'intrigue m'a vraiment tenu en haleine tout le long de l'épisode, et je n'ai pas relevé un seul temps mort. La fin m'a beaucoup supris a vrai dire, surtout petite révélation autour de Jack, qui était peut être expliquée dans DW, je ne m'en souviens plus. Intéressant en tout cas.

Je vais continuer de suivre avec intéret cette série qui m'a l'air plus que géniale, dans la veine de Doctor Who !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:13

J'ai honte mais j'ai laché après 35 minutes, la fille (je ne sais plus son nom) qui est au centre de l'épisode (celle dont la mémoire est effacé) ne m'a pas du tous fait accroché a la série...mais après ton commentaire Haiyken je me dis qui faut peut-être que je revois le pilot. Desolé pour le hs sur Torchwood, pourrais tu donner ton avis sur la saison 1 quand tu auras vu plus d'épisodes ? merci Wink

edit: la fille c'est Gwen? si j'aime pas l'héroine en plus je suis mal barré... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:36

J'ouvrirais un topic spécial Torchwood si personne ne l'a déjà fait pour vous en parler. Franchement, j'ai beaucoup aimé, surtout le fait ue tout s'enchaine très rapidement, et que l'héroine, Gwen ^_^, a un côté super torturé, qui m'a beaucoup rappelé celui de Rose dans Doctor Who. Il y a une telle ressemblance dans les deux séries, c'est réellement intéressant je trouve. Je donerais mon avis sur la suite des épisodes, car ça a l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:27

Je viens de regarder les deux derniers épisodes de la saison 2, que je n'avais toujours pas eut le temps de regarder pour mon plus grand malheur. Petit commentaire en direct, attention : spoilers !

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:17

J'ai entendu parler en bien de cette série ici ou là, donc à voir un jour... mrgreen

Ca passe sur France 4 je crois mais j'ai pas la tnt... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptySam 24 Fév 2007 - 10:37

Je viens de recommencer la saison 2 et je dois dire que finalement j'apprécie beaucoup et puis tennant est encore plus barge qu'Eccleston ( ce qui promet mrgreen ) le second épisode m'a bien tenu en haleine, l'histoire est pas original mais je ne sais pas j'ai pas décroché de l'épisode puis quelques indices sont semés pour la suite de la saison (pour Rose, le bad wolf) et puis on nous reparle de Torchwood et de sa fondation donc ça me plait.
Et puis la reine quoi! ils ne se refusent rien dans la série à quand bobby Chartlon et David beckham? mrgreen
Je doute juste de Tennant pour jouer tout ce qui est le drame...je verrais par la suite mais je le vois plus dans le comique et le délirant que dans les grandes scènes dramatiques.

Mais bon je suis content de ce début de saison 2, j'espère que la suite est du même calibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptySam 24 Fév 2007 - 19:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 2 Mar 2007 - 7:07

Séries énorme aussi !! Bien que je regrette de ne pas pouvoir suivre assidument ... sans doute que je m'achèterais un jours les dvd !! Mai scette série elle est trop de chez trop je comprends pourquoi les anglais ils n'en peuvent plus de cette série !!! Faut voir le marchandising qu'il y a c'était assez impressionnant ... J'ai fait la comic con à Londres et y'avait un stand que de marchandising dr who y'en avait plus que de StarGate !! Bref une série très intéressante, avec des histoire toutes plus extraordianires les unes que les autres et un humour so british que j'adore ... Bon parcontre faut pas tout miser sur les effets spéciaux mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
Maiky
Larve Toxique
Larve Toxique
Maiky


Nombre de messages : 37
Masculin Age : 36
Localisation : Is

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:53

Il est temps d'annoncer en exclusivité que Dr. Who et Torchwood feront partie de mon planning de visionnage cet été !
Pour l'instant je n'ai vu que le pilote de Dr Who, et je ne cessai de repousser le visionnage à force d'être surchargé...
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:06

Petite review rapide des deux premieres épisodes de la saison 3 :

Episode 1 : Smith And Jones
Spoiler:

Episode 2 : The Shakespeare Code
Spoiler:

Hate de voir les prochains épisodes, car cette saison commence en beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:05

J'ai fini la saison 2, j'ai adoré surtout la seconde partie de saison.
Les adieux de Rose dans le dernier épisode sont très émouvant et la dernière scène....on ne la reverra pas je pense (même pas en guest) c'est bien ca va permettre de rendre le docteur plus sombre.

Au niveau de la saison 2, je retiens le double épisode "La Planète du Diable", franchement celui-la vaut le coup et en plus il est relié au dernier épisode de la saison 1 de Torchwood.
Voir les connaissances du docteur dépassé c'est super intéressant, ainsi on s'intéresse à ses croyances, et surtout ca casse un peu le mythe des Seigneurs du Temps qui semble toujours contrôler les choses.

Sinon Tennant tient la route en Docteur mais faut s'habituer, et Haiyken t'avais raison le drame il le joue bien aussi car la scène en Norvège avec Rose...

Mais bon avec ce final c'est la moitié de l'âme de la série qui part, plus de Rose, de Jackie et de Mickey donc la saison 3...mais j'ai vu que Jack sera dans 3 épisodes (les 3 derniers il me semble) et que Face of Boe reviendra une dernière fois donc bon ca compense.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:30

Saison 3 Episode 3 : Gridlock
Spoiler:

Saison 3 Episode 4 : Daleks in Manhattan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:13

Je viens de voir le 3x11 qui introduit le final et c'est énorme!!.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyJeu 5 Juil 2007 - 2:44

Jai finis de regarder la saison 3, et c'est monstrueux ! Cette série est vraiment géniale, je vous l'assure. Le final est décoiffant !!! Très original dans le scénario, de bons rebondissements, les personnages se complexifient, les effets spéciaux sont de mieux en mieux, et la spirale infernale commencée plus tôt dans la saison ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptySam 7 Juil 2007 - 9:53

J'ai lu des informations sur la saison 4, mais bon en fait c'est mieux de pas les lire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptySam 7 Juil 2007 - 21:00

Je viens juste de voir le dernier épisode de la saison et j'ai adoré!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:42

Pour ceux qui n'auraient pas lu la news sur le Web, la série a été renouvellé jusqu'en 2010.
- En 2008 nous aurons la saison 4
- En 2009 il y aura 3 téléfilms spéciaux avec Tennant et Davies aux manettes
- En 2010, une saison 5, mais on ne sait pas si le showrunner et si Tennant resteront pour cette saison.

J'essaie d'etre optimiste en me disant que ca fera un calendrier moins surchargé pour Tennant et qu'il serait peut-être plus enclin à faire une saison 5 ensuite.
Mais ce que j'espère surtout dans le fond c'est que la BBC n'essaie pas de continuer indéfiniment la série. Ca a beau être un mythe, faire tourner Doctor Who comme a fonctionné l'ancienne version ne serait plus possible aujourd'hui, j'espère que la série saura s'arrêter (pas comme d'autres séries de sf... Crying or Very sad )

Mais c'est clair que juste 3 épisodes c'est léger pour 2009 Torchwood a intérêt d'avoir une saison 3!!
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:00

Je suis tombée sur un épisode Mercredi soir sur France 4 alors que je tentais de me réconforter maladroitement après un partiel géré de façon moyenne...

J'avais jamais vu la série auparavant, et ne la connaissais que de nom...

Il semblerait, à la lecture du commentaire de Fred, que c'était le dernier épisode de la saison 3.

Tu m'étonnes que j'ai presque rien compris ! mrgreen

Bref, cela dit, l'histoire m'a semblé intéressante, même si... Je comprenais pas grand chose. XD

Je trouve ça (pas taper) légèrement kitsch sur les bords, mais assez sympa à voir.

David Tennant (puisque c'est comme ça qu'il s'appelle je crois) m'a vraiment convaincue en tant qu'acteur, il est tout bonnement excellent. Ce côté un peu fou, déglingué, joyeux, ou faussement joyeux... Ouaip, très sympa.

Bon, cela dit, c'était l'avis d'une spectatrice occasionnelle, je ne compte pas trop suivre, je regarderai à nouveau si je retombe dessus un jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptySam 9 Fév 2008 - 1:09

Citation :
Je trouve ça (pas taper) légèrement kitsch sur les bords, mais assez sympa à voir
Lol non pas taper, par contre je m'inquiète si tu trouves la fin de la saison 3 kitsch si jamais tu vois la saison 1 tu vas être surprise. mrgreen

Citation :
David Tennant (puisque c'est comme ça qu'il s'appelle je crois) m'a vraiment convaincue en tant qu'acteur, il est tout bonnement excellent. Ce côté un peu fou, déglingué, joyeux, ou faussement joyeux... Ouaip, très sympa.
C'est vrai que Tennant est pas mal mais l'interprète du Docteur lors de la saison 1 est encore meilleure, Chris Eccleston a aussi ce côté joyeux, éternel optimiste mais laisse transparaître encore mieux toute la tristesse du personnage et il a un jeu d'acteur un poil plus complet que Tennant.

Et yep Mardi c'était les épisodes 12 et 13 de la saison 3, John Simm (Sam Tyler de Life On Mars, série a découvrir au passage...) y jouait un rôle crucial d'ailleurs. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:00

Spoiler saison 4 !

Spoiler:

Comprendrons les fans de cette magnifique série !

Très bon début de saison 4 en attendant, j'ai hâte de voir ce que va donner Donna, mais je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:14

Rah, les gars vous m'avez semi convaincue de voir la série ! Mais j'dois avouer que j'ai un rapport bizarre par rapport à DW...
Parce que j'ai vu Tennant et j'accroche tellement à lui que voir un autre type jouer le rôle, aussi brillant soit-il (Eccleston), ça ne me branche pas trop. Donc la saison 1, peut être, un jour, pourquoi pas.
Par contre...
Je pense que je vais me procurer cet été les DVD de la saison 2 pour voir le tandem Piper/Tennant.
Idem pour Martha, j'ai beau avoir vu le final de la saison 3, j'accroche pas trop...

J'ai vu le premier zode de la saison 4 aussi, le "Partners in Crime". C'était fun et tout, même si l'anglais anglais est beaucoup plus difficile à comprendre que l'américain ! Et Tennant a quand même un accent d'enfer! XD

Et même si je ne la connais vraiment pas...

Spoiler:

(En fait j'ai vu les minutes finales de la saison 2 et sans avoir vu cette dernière, j'ai trouvé ça tout de même grandiose. Crying or Very sad )

Oui, oui, je sais, je suis un peu kamikaze sur ce coup. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who fête ses 45 ans
» Doctor Who: les livres !
» Doctor Who Saison 11
» 4x14 - The Next Doctor
» Fanvids sur Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Doctor Who :: Univers-
Sauter vers: