Sujet: 666 Park Ave. [série] Sam 12 Mai 2012 - 12:01
Pays : USA Diffusion : 2012-2013 (?) sur ABC Genre : Fantastique-Horreur Scénario : David Wilcox (Fringe), d'après les romans de Gabriella Pierce
Cast : Dave Annable (Brothers & Sisters), Rachael Taylor (Charlie's Angels), Terry O'Quinn (Lost), Vanessa Williams (Desperate Housewives), Robert Buckley (Les Frères Scott), Mercedes Masohn (The Finder)
Synopsis 666 Park Avenue met en scène un couple du midwest venu s’installer à New York pour s’occuper de la gérance d’un vieil immeuble. Mais dans cet immeuble de nombreux phénomènes inexpliqués se produisent. Pourquoi ? Tous les habitants de l’immeuble ont passé un pacte avec le Diable pour que tous leurs désirs soient assouvis.
Trailer du roman
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: 666 Park Ave. [série] Lun 21 Mai 2012 - 19:02
Ça n'a pas l'air extraordinaire mais je me laisserai peut-être tenter par la présence de Terry O'Quinn!
Sujet: Re: 666 Park Ave. [série] Dim 4 Nov 2012 - 17:43
Idem c'est Terry O'Quinn qui m'a poussé à regarder la série (vu les scores d'audiences, va pas falloir attendre de miracle pour la suite d'ailleurs).
C'est l'American Horror Story des networks, c'est supposé faire peur mais très honnêtement ça n'aucun effet sur moi. Ceci dit pour le moment, c'est joli, le personnage de Gavin est quand même potentiellement très intéressant, il y a un casting important, donc je laisse sa chance à la série.