AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Puella Magi Madoka Magica [manga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Puella Magi Madoka Magica [manga] Empty
MessageSujet: Puella Magi Madoka Magica [manga]   Puella Magi Madoka Magica [manga] EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:37

Puella Magi Madoka Magica [manga] 9782818909744



Une famille aimante, des amis précieux, des rires et des larmes… une vie on ne peut plus ordinaire. La vie de Madoka Kaname, une élève de quatrième comme les autres au collège de Mitakihara. Un jour, celle-ci fait une rencontre mystérieuse. Le fruit du hasard ou bien de la nécessité ? Madoka ne le sait pas encore. Mais cette rencontre va changer son destin à tout jamais et l’entraîner dans un monde nouveau où la magie règne ! (Doki Doki)



Année de sortie: 2011 à 2011 (Japon), 2012 à 2012 (France)
Titre original: Mahô Shôjo Madoka Magica
Scénariste: d'après la série tv Mahô Shôjo Madoka Magica
Dessinateur: Hanokage
Editeur: Hôbunsha (Japon), Doki Doki (France)
Etat de la série: série finie.
Nombre de Tomes: 03
Divers: 03 tomes sortis en France.






Dernière édition par Jack Mckay le Jeu 5 Nov 2015 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Puella Magi Madoka Magica [manga] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Madoka Magica [manga]   Puella Magi Madoka Magica [manga] EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:51

Bon, et bien je sais ce que je vais aller récupérer ce WE, moi. Indice pour les personnes qui n'auraient pas vu le topic à propos de l'anime du même nom : c'est du très bon. Je pourrais me lancer dans un déferlement de superlatifs, mais bon, ça serait inutile. Madoka = excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Puella Magi Madoka Magica [manga] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Madoka Magica [manga]   Puella Magi Madoka Magica [manga] EmptySam 12 Mai 2012 - 22:17

Je l'ai reçu hier (donc, vendredi) et j'ai commencé à le lire aujourd'hui. C'est tout aussi bon que la série niveau scénario. Après, niveau décors, c'est moins recherché... Commentaire plus complet quand je l'aurai terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Puella Magi Madoka Magica [manga] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Madoka Magica [manga]   Puella Magi Madoka Magica [manga] EmptyDim 13 Mai 2012 - 6:47

Tome 1:
Fini de lire ce premier tome à l'instant.

Comme déjà dit, le scénario est tout aussi bon que celui de la série, car il est quasi identique. Ce premier tome couvre les quatre premiers épisodes de la série, un chapitre équivalent à un épisode.

Niveau décors, par contre, ils sont moins recherchés et originaux que dans la série, même si ceux des espaces altérés sortent quand même du lot.

Et puis, Homura est toujours super trop kawaii ! Grace

Bref, un très bon premier tome, au scénario tout aussi bon que celui de la série. Seul bémol: des décors moins recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puella Magi Madoka Magica [manga] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Madoka Magica [manga]   Puella Magi Madoka Magica [manga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puella Magi Madoka Magica [manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puella Magi Madoka Magica [série]
» Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story [série]
» Sprite [Manga]
» Enma [manga]
» Hakaiju [manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Merveilleux :: Les oeuvres : littérature, bande dessinée, autres arts graphiques...-
Sauter vers: