|
|
| Puella Magi Madoka Magica [manga] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Puella Magi Madoka Magica [manga] Ven 11 Mai 2012 - 8:51 | |
| Bon, et bien je sais ce que je vais aller récupérer ce WE, moi. Indice pour les personnes qui n'auraient pas vu le topic à propos de l'anime du même nom : c'est du très bon. Je pourrais me lancer dans un déferlement de superlatifs, mais bon, ça serait inutile. Madoka = excellence. |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Puella Magi Madoka Magica [manga] Sam 12 Mai 2012 - 22:17 | |
| Je l'ai reçu hier (donc, vendredi) et j'ai commencé à le lire aujourd'hui. C'est tout aussi bon que la série niveau scénario. Après, niveau décors, c'est moins recherché... Commentaire plus complet quand je l'aurai terminé. |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Puella Magi Madoka Magica [manga] Dim 13 Mai 2012 - 6:47 | |
| Tome 1:Fini de lire ce premier tome à l'instant. Comme déjà dit, le scénario est tout aussi bon que celui de la série, car il est quasi identique. Ce premier tome couvre les quatre premiers épisodes de la série, un chapitre équivalent à un épisode. Niveau décors, par contre, ils sont moins recherchés et originaux que dans la série, même si ceux des espaces altérés sortent quand même du lot. Et puis, Homura est toujours super trop kawaii ! Bref, un très bon premier tome, au scénario tout aussi bon que celui de la série. Seul bémol: des décors moins recherchés. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puella Magi Madoka Magica [manga] | |
| |
| | | | Puella Magi Madoka Magica [manga] | |
|