Nombre de messages : 3001 Age : 36 Localisation : à Twin Peaks
Sujet: Fuite dans l'inconnu Mer 9 Mai 2012 - 15:20
La mort était partout. Elle frappait indistinctement les jeunes et les vieux, les hommes et les femmes, et sa présence au coeur même des activités était devenue un phénomène auquel tous les habitants de la planète avaient dû s'accoutumer. On savait que les ravages exercés par la cancilose augmentaient progressivement, on savait que le mal mystérieux était sans remède, et il avait bien fallu se résigner peu à peu...
Ecrit par Jean-Gaston Vandel (en 1954) qui est le nom collectif sous lequel deux auteurs belges, Jean Libert et Gaston Van Denpahuyse, ont publié vingt romans aux éditions Fleuve Noir, dans la collection Anticipation. Ils ont également signé, sous le pseudonyme de Paul Kenny, un nombre considérable d'ouvrages dans le domaine du policier et de l'espionnage.
Barlbatrouk Virtual Knight
Nombre de messages : 3001 Age : 36 Localisation : à Twin Peaks
Sujet: Re: Fuite dans l'inconnu Mer 9 Mai 2012 - 15:24
Fuite dans l'inconnu traite d'un thème assez classique d'une manière pas forcement très captivante. Surtout que le style d'écriture n'est pas extraordinaire... Assez commun, il atténue même certains effet dramatiques. Ce laisse lire mais sans plus.