AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Artbook ] - Film - The Art of The Avengers

Aller en bas 
AuteurMessage
shinra-qc
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
shinra-qc


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 48

[Artbook ] - Film - The Art of The Avengers Empty
MessageSujet: [Artbook ] - Film - The Art of The Avengers   [Artbook ] - Film - The Art of The Avengers EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:57

[Artbook ] - Film - The Art of The Avengers DSC_0090
ARTBOOK - FILM - The Art Of The Avengers
par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )


J'ai bien aimé les derniers film Marvel comme Thor - Ironman... Mais le dernier en date : The Avengers m'a carrement éclaté la rétine et même les 2 rétines, au point que j'ai dût sortir du cinéma avec un chien d'aveugle!!

Comme pour les autres artbooks de film Marvel, The Art of The Avengers est un livre superbe. Tout a été pensé pour faire plaisir au fan du film ou de super héros : Artworks magnifiques, commentaires intéressant et surtout 270 pages de plaisir.

L'autre point important est qu'il ne fait pas la part belle qu'aux super héros important, chacun à le droit à sa partie équitablement les un par rapport au autre. De plus l'artbook suit la chronologie du film et tout y est présent, du super porte avion volant en passant par le nouveau design des héros Marvel jusqu'au extra-terrestre et le combat final.

Cet artbook est comme le film, on ne s'ennuie pas une seconde et c'est un plaisir pour les yeux.

Par contre cet artbook va être victime du succès du film et comme pour celui d'Ironman, si vous ne le prenez pas tout de suite , dans quelques mois, les prix vont devenir fou


Plus de photos et une critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-REVIEW +++


--- Je subventionne une partie de l'achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon blog, si vou vouler acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de reviews, merci Wink ---

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Artbook ] - Film - The Art of The Avengers DSC_0102
[Artbook ] - Film - The Art of The Avengers DSC_0103
[Artbook ] - Film - The Art of The Avengers DSC_0107
[Artbook ] - Film - The Art of The Avengers DSC_0113
[Artbook ] - Film - The Art of The Avengers DSC_0121
[Artbook ] - Film - The Art of The Avengers DSC_0098

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Un petit j'aime fait toujours plaisir
- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook : PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION
Revenir en haut Aller en bas
 
[Artbook ] - Film - The Art of The Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artbook passion, la passion des artbook, ça tombe bien :)
» Les Artbook: ces livres fantastiques mais peu connu.
» The Avengers
» Avengers : Infinity War
» Avengers : Endgame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre :: Littérature & arts graphiques-
Sauter vers: