|
|
| [Artbook ] - Film - The Art of The Avengers | |
| | Auteur | Message |
---|
shinra-qc Organisme Monocellulaire
| Sujet: [Artbook ] - Film - The Art of The Avengers Mar 8 Mai 2012 - 16:57 | |
| ARTBOOK - FILM - The Art Of The Avengers par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ ) J'ai bien aimé les derniers film Marvel comme Thor - Ironman... Mais le dernier en date : The Avengers m'a carrement éclaté la rétine et même les 2 rétines, au point que j'ai dût sortir du cinéma avec un chien d'aveugle!! Comme pour les autres artbooks de film Marvel, The Art of The Avengers est un livre superbe. Tout a été pensé pour faire plaisir au fan du film ou de super héros : Artworks magnifiques, commentaires intéressant et surtout 270 pages de plaisir. L'autre point important est qu'il ne fait pas la part belle qu'aux super héros important, chacun à le droit à sa partie équitablement les un par rapport au autre. De plus l'artbook suit la chronologie du film et tout y est présent, du super porte avion volant en passant par le nouveau design des héros Marvel jusqu'au extra-terrestre et le combat final. Cet artbook est comme le film, on ne s'ennuie pas une seconde et c'est un plaisir pour les yeux. Par contre cet artbook va être victime du succès du film et comme pour celui d'Ironman, si vous ne le prenez pas tout de suite , dans quelques mois, les prix vont devenir fou Plus de photos et une critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-REVIEW +++ --- Je subventionne une partie de l'achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon blog, si vou vouler acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de reviews, merci --- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Un petit j'aime fait toujours plaisir - Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook : PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION |
| | | | [Artbook ] - Film - The Art of The Avengers | |
|