|
|
| The Haunted World of El Superbeasto | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: The Haunted World of El Superbeasto Jeu 3 Mai 2012 - 14:25 | |
| _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: The Haunted World of El Superbeasto Dim 6 Mai 2012 - 14:53 | |
| Un dessin animé réservé aux adultes (en meme temps avec Rob Zombie ^^) que j'ai trouvé assez sympathique. Ce n'est pas une grosse révélation comme le fut pour moi Wizards car le film de Rob est un peu lourd sur la durée et contient un petit creux (j'ai trouvé) vers le milieu du film, mais il reste plaisant à regarder. Surtout si vous êtes fans de dessin animés un peu barré ou de films bis, horreur,... Ce qui est plaisant, outre les blagues vaseuse misent au premier plan ce sont certains détails ou clin d'oeils parsemant l'arrière plan avec plus ou moins de régularité. Un film à voir si vous aimez l'humour rentre dedans! _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | | The Haunted World of El Superbeasto | |
|