AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star Cruiser; le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozma lee
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Ozma lee


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 53
Localisation : soit babylon 5 ou alors sur le macross frontier

Star Cruiser; le film Empty
MessageSujet: Star Cruiser; le film   Star Cruiser; le film EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:39

Star Cruiser; le film Star-Cruiser-down-films.net_

Création : 2010
Titre original: Nydenion
10 février 2012 - en DVD (1h 35min)
Réalisé par Jack Moik
Avec: Andreas Arens, Caspar Arnhold, Michael Arnold (II) plus
Genre: : Science fiction
Nationalité: Allemand

Bande Annonce VF officielle
synopsis:
2630. L’Empire Sykon et la Confédération se livrent une guerre sans merci depuis 57 longues années. Le monde est vidé de ses ressources, les troupes sont épuisées, et la rumeur d’un soulèvement populaire se propage comme un virus . Seule issue possible : la Paix. Désormais en marge de l’Armée, l’ex-capitaine Rick Walker est devenu le mercenaire le plus doué de l’Empire. Engagé pour une simple mission de transport, il est loin d’imaginer que le sort de l’univers se trouve à bord de son vaisseau. Au milieu du chaos laissé par des années de guerre, il est notre seul espoir...





Mon avis:

Voila un film que la pub a la télé nous dépeins comme un digne héritier de Star Wars ou d'autres licences toutes aussi prestigieuses. mais selon moi rien n'est plus faux, c'est limite ce foutre du monde.
Après seulement dix minutes de film, je ne peu m’empêcher de trouver ça vilain a voir, ou de trouver les effets spéciaux digne d'un série Z a moyen budget. Pour ce qui est de l'histoire ont reste dans le classique, mais la encore rien de bien convaincant. Enfin bon je me suis presque ennuyer devant ce film qui pour le coup fait plus penser a un film tv a petit budget qu'autre chose.
Ont est très loin d'un film comme ceux citer plus haut, mais vraiment très loin.
Et pour tout dire je regrette beaucoup d'avoir acheter le DVD, pourtant la bande annonce promet du bon, comme quoi les B.A sont trompeuses.


Dernière édition par Ozma lee le Dim 19 Fév 2012 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Star Cruiser; le film Empty
MessageSujet: Re: Star Cruiser; le film   Star Cruiser; le film EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:59

Cette BA donne pas mal envie de voir le film, même si, forcément, je n'attends pas grand-chose de la part du scénario, mais les effts spéciaux ont l'air d'être vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Star Cruiser; le film Empty
MessageSujet: Re: Star Cruiser; le film   Star Cruiser; le film EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:45

Le film est malheureusement, quand même super léger...
Le scénario est très convenu (et un peu parachuté) et les personnages n'ont pas un charisme débordant, loin de là. Il reste que les FX sont bien sympathiques (sans être transcendants).
Pour ma part, un film de très très moyenne facture, alliant le correct et le très mauvais. Dommage car il y avait quelques idées assez intéressantes mais elles sont noyées dans une mélasse calibrée à la louche de film de série W...
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Ozma lee


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 53
Localisation : soit babylon 5 ou alors sur le macross frontier

Star Cruiser; le film Empty
MessageSujet: Re: Star Cruiser; le film   Star Cruiser; le film EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:09

ketheriel a écrit:
Le film est malheureusement, quand même super léger...
Le scénario est très convenu (et un peu parachuté) et les personnages n'ont pas un charisme débordant, loin de là. Il reste que les FX sont bien sympathiques (sans être transcendants).
Pour ma part, un film de très très moyenne facture, alliant le correct et le très mauvais. Dommage car il y avait quelques idées assez intéressantes mais elles sont noyées dans une mélasse calibrée à la louche de film de série W...


Voila tout a fait, j'ai en gros le même raisonnement que ketheriel, sauf pour les effets spéciaux, la je suis moins emballer que lui, je les trouve trop ressemblant a une intro de jeux vidéos par exemple.
par contre pour les personnages entièrement d'accord avec lui et encore il est gentil avec eux ^^.

Ce qui ma déplut finalement le plus, c'est tout ce battage a la télé pour vanter un produit assez moyen pour pas dire mauvais, et qui passerait limite comme un épisode d'une série scy fy d'il y as 15 ans, voir plus.

Et surtout qu'ont arrête avec les acteurs allemands, j'ai rarement vu aussi naze que leurs jeux d'acteurs. Même les nippons les battent maintenant a ce jeu la.
Toujours aussi expressif que des grenouilles ( j'avoue ne pas accrocher a une seule de leurs productions ), et a l'humour très approximatif dont ils font preuve.
Bon c'est un film allemand ok mais quelques acteurs ricains dedans ca pouvait remonter un peu la mayo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Cruiser; le film Empty
MessageSujet: Re: Star Cruiser; le film   Star Cruiser; le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Cruiser; le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Star Wars Holiday Special
» Star Wars [Film de Taika Waititi]
» Film BSG
» [Film] Bicentennial Man
» Un prochain film b5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: