|
|
| Abraham Lincoln, chasseur de vampires | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Mar 14 Fév 2012 - 13:59 | |
| _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Mar 14 Fév 2012 - 14:00 | |
| Lorsque j'avais eu vent du projet et vu le premier teaser je m'étais "mouai pourquoi pas, ça peut être fun", mais après avoir vu la bande annonce j'ai franchement peur... _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Ven 17 Fév 2012 - 18:19 | |
| C'est un poisson d'avril en février ce truc? Ce film montre bien l'effet néfaste de la drogue.. et je suis sérieux en disant ça. - Citation :
- Productions : Tim Burton, Timur Bekmambetov, Jim Lemley, Simon Kinberg et Derek Frey
Je note leurs noms pour que dans le futur, j'évite tout films produits par ces personnes. Vivement quand France , quelqu'un produise enfin le film "Charle De Gaulle contre les zombies de la mort qui tue" ce serait cool.. |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Ven 17 Fév 2012 - 21:22 | |
| Et ils s'étonnent que le cinéma va mal... ce n'est pas à cause du téléchargement, c'est à cause d'idées pareilles |
| | | Parnassus Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Sam 18 Fév 2012 - 7:07 | |
| Le film a l'air effectivement moisi si on en croit ce trailer, mais le livre est 1/très bien écrit et 2/très prenant. Un "blockbuster" littéraire de haute volée.
Ce qui inquiète et rassure à la fois c'est que l'auteur a aussi écrit le script de l'adaptation. Par contre, le réalisateur... ahem... nous verrons bien. |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Dim 19 Aoû 2012 - 2:59 | |
| - fangate1 a écrit:
Vivement quand France, quelqu'un produise enfin le film "Charles De Gaulle contre les zombies de la mort qui tue" ce serait cool.. Voilà qu'on vol mes idées; http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8jmac3d751rdybxyo1_500.jpg - Spoiler:
j'ai trouvé l'image sur le site Huffigton post qui a remplacé le site le Post.fr et je ne savais pas qu'il avait disparu,? c'est dommage car sur ce feu site n'importe quel internaute pouvait poster un article de son cru sur un site qui marchait pas mal.
http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/le-post-a-disparu-108945
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, chasseur de vampires | |
| |
| | | | Abraham Lincoln, chasseur de vampires | |
|