AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Iron Sky

+5
Warrius
Vyslanté
Rangil
Rufus Shinra
Barlbatrouk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Iron Sky    Iron Sky  EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:18

Iron Sky  Poster-iron-sky

Vers la fin de la Seconde guerre mondiale, en 1945, l’équipe de l’officier SS Hans Kammler a fait une découverte déterminante dans la course à l’antigravité. Le premier vaisseau spatial Nazi est lancé à la fin de la même année depuis une base secrète située en Antarctique. Quelques mois plus tard, les Nazis créent la base Schwarze Sonne sur la face cachée de la Lune. Le but de la base : construire une flotte surpuissante et retourner sur Terre pour en prendre le contrôle. En 2018 l'heure de la conquête est enfin venue...

Réalisation : Timo Vuorensola
Scénario : Michael Kalesniko, Jarmo Puskala et Johanna Sinisalo
Production : Tero Kaukomaa, Samuli Torssonen et Oliver Damian (plus des dons sur internet)
Musique : Laibach
Durée : 1h33
Sortie : Étrange Festival 2012, 18 fevrier 2013 (DVD)

Julia Dietze : Renate Richter
Götz Otto : Klaus Adler
Udo Kier : Wolfgang Kortzfleisch
Christopher Kirby : James Washington
Tilo Prückner : Doktor Richter
Peta Sergeant : Vivian Wagner
Stephanie Paul: President of the United States
Kym Jackson: Julia McLennan
Tom Hoßbach : Dieter
James Quinn : Reporter
Nick Dong-Sik : North Korean Representative
Martin Grelis : Second GWB Officer
Fang Yu : Chinese Representative
George Koutros : Neo Nazi #1
Alexander J. Beck : New Yorker
Irshad Panjatan : Indian Representative
Samir Fuchs : Middle east representative
Marvin Davis (IV) : Dictator
Monika Gossmann : Designer
Andreas Konzack : Security Officer

Iron Sky  Ironsky_poster

Dernière édition par Barlbatrouk le Lun 28 Jan 2013 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:14

Nazis sur la Lune ? Check.
Sarah Palin présidente des U.S. et leader du monde libre ? Check.
Les réalisateurs de Star Wreck ? Check.

Je crois que nous pouvons officiellement dire que ce film va être stupide et grandiose. Et que, à moins d'informations vraiment sérieuses attestant de problèmes lourds, qu'il faudra absolument aller voir ce délire finlandais.
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil

Masculin Age : 34
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:44

Le film a l'air très fun, mais je crains un humour un peu potache, je sais pas trop pourquoi... Les répliques du trailer étaient pourtant bonnes (surtout le "Tous les présidents ayant commencé une guerre lors de leur premier mandat ont été réélus" ^^), et y'a plein de bonnes idées, alors je vais vraiment suivre ça de près :p Rendez-vous le 4 avril, donc ?
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:48

Rufus Shinra a écrit:
Nazis sur la Lune ? Check.
Sarah Palin présidente des U.S. et leader du monde libre ? Check.
Les réalisateurs de Star Wreck ? Check.

Tu as oublié un truc : Un vaisseau spatial nommé l'USS Georges W. Bush ? Check.

Y'a pas à dire, ce film, je le verrai !
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:54

Citation :
Tu as oublié un truc : Un vaisseau spatial nommé l'USS Georges W. Bush ? Check.
Nan ? Ils n'ont pas osé ça ?

Attends une seconde, c'est le groupe de finlandais qui a fait Star Wreck: in the Pirkinning... Bien sûr qu'ils ont osé ça.

Citation :
Y'a pas à dire, ce film, je le verrai !
La CSB s'associe exceptionnellement au CSB pour approuver cette sage motion !

Hey, ça dirait à quelqu'un de se faire une séance de groupe à Paris quand il sortira ?
Rangil
Rangil

Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:18

I'm in ! Ce film a quand même l'air VRAIMENT barré ^^
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius

Masculin Age : 37

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:47

Navré de doucher votre enthousiasme, mais je ne sais pas pourquoi, ce nanar ne va pas sortir au cinoche sous nos latitudes ... (à noter que chez moi, nanar n'est pas un terme péjoratif, mais désigne une catégorie de films aussi vaste qu'hétéroclite, et qui est particulièrement difficile à définir en 2 lignes.)

Cependant, si il sort en salle obscure, j'irai voir aussi, parce que des films déjantés comme ça, on n'a pas l'occasion d'en voir si souvent.
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:51

On devrait pouvoir s'arranger autrement, dans le pire des cas (j'ai déjà quelques idées de solutions de rechange pour organiser un évènement de ce type de façon assez sympa). Bref, ne booke pas tout ton agenda pour l'instant, oki ?
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:50

Well, à condition de prévoir ça suffisamment en avance, je devrais éventuellement pouvoir être présent !
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:03

Peut importe ou, quand et comment... j'en suis ! :D
Rangil
Rangil

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:08

D'ailleurs si quelqu'un a une idée de date ^^
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:22

Mes treize heures de train me font voter pour le week-end prolongé du 8 mai (oui, je fait le pont ^^)
Rangil
Rangil

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:31

Ca me convient parfaitement, perso ^^ Je devrais pas avoir trop de boulot et je suis disponible.
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:38

Après des négociations de haut vol particulièrement inspirées avec le sinistre représentant du CSB, la CSB est fièrement parvenue à imposer par un superbe effort de rhétorique et de pink-mail (oui, Vyslanté, tu n'échapperas pas à ce dont nous avons parlé...) la date de cette réunion.

Elle se fera donc au cours du WE prolongé du 8 mai !
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:42

Le Cartel nie en bloc tout ce qui précède, et tient à rappeler à son éminent opposant qu'il ferait mieux de surveiller ce qu'il dit s'il ne veut pas que certains dossiers se retrouvent divulgués...

Et puis, quel triomphe ! Me faire accepter une date que j'ai moi même proposé ! mrgreen
Rangil
Rangil

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:58

Quand vous dîtes "au cours" du week-end, vous avez arrêté un jour plus précis ? Parce que le 8 même je risque de ne pas être disponible toute la journée, mais le reste du WE je suis libre comme l'air ^^
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:01

Well, rien n'est encore fixé ^^

Si quelqu'un m'héberge, je peux même rester le week-end entier sur Paris, d'ailleurs ^^
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:21

En théorie, il pourrait être potentiellement envisageable que la CSB fasse un grand pas en avant dans le cadre de la Détente avec le CSB et héberge son ambassadeur plénipotentiaire au cours des négociations sur le sort des nazis de l'espace.

En gros, rappelle-moi aux alentours de fin avril pour une confirmation définitive, mais, ouaip, je devrais pouvoir bidouiller un truc.
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:51

Well, je suis désolé, mais je ne pourrai en fait rien faire du tout le week-end en question...

En fait, je suis pris jusqu'au 6 juin, après, je peux passer le mois entier à Paris ^^ Mais pour le 8 mai, c'est rapé...
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:17

Citation :
En fait, je suis pris jusqu'au 6 juin, après, je peux passer le mois entier à Paris ^^ Mais pour le 8 mai, c'est rapé...
Ouais, "pris jusqu'au 6 juin, peut pas venir sur Paris pour l'instant". Pas original comme excuse... Les 'ricains nous l'ont déjà sortie en 44...
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:50

Les quatre premières minutes du film sont disponibles pour le visionnage !

Elles nous permettent surtout de voir que niveau effet spéciaux, y'a du level...
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:48

Vu hier et ma fois j'ai passé un bon moment. Un tout petit peu déçu car je trouve que la BA en montre finalement un peu trop, au niveau gag ou bonnes scènes, même si c'est sortit du contexte. Enfin le film tient quand même la route.

Dommage aussi que le l'effet du film redescende parfois à des moments ou l'humour marche un peu moins ou lorsqu'il ne va pas jusqu'au bout de ses idées. Par contre certaines répliques envoie vraiment du lourd, certains pays en prennent pour leur grade, et c'est assez plaisant ^^.

Avec une mention spécial de mon point de vue pour les discours
Spoiler:
et la fin!!!

Je dirai qu'on est loin du film culte car Iron Sky n'arrive pas à ce maintenir au top tout du long (comme certains chef d'oeuvre qui ont révolutionné le genre qu'ils parodiaient : Brain Dead pour l'horreur, Big Man Japan pour le genre super héroïque et la culture jap') mais il mérite quand même d’être visionné, surtout si vous aimez le second degrés et que vous êtes fan de SF!
Vasquez
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Vasquez

Féminin Age : 49

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:16

Pas un film culte, mais personnellement j'ai passé un bon moment quand même.
Il y a tellement de clins d'oeils à d'autres films, et beaucoup de piques bien senties envoyées en direction du pays de l'oncle Sam...si on est relativement cinéphile et au courant de l'actualité internationale récente, il y a une flopée de références.

Je flashe complètement sur le côté esthétique cyberpunk de la base lunaire nazie et des vaisseaux.
Mention spéciale à Otto Götz qui joue le Bad Guy nazi numéro un, il est souvent habitué à des rôles d'officier allemand très sérieux (l'aide de camp d'Hitler dans La Chute par exemple), et ici il s'auto-caricature avec un plaisir évident.

Bref une bonne petite série B qui se laisse tout à fait regarder avec plaisir.
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:58

Vu à l'instant, et j'ai passé un bon moment.

Citation :
Vu hier et ma fois j'ai passé un bon moment. Un tout petit peu déçu car je trouve que la BA en montre finalement un peu trop, au niveau gag ou bonnes scènes, même si c'est sortit du contexte. Enfin le film tient quand même la route.

Je ne peux que pussoyer, ça résume bien mon sentiment sur le film... Mais il recèle quand même quelques belles perles d'humour ^^
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

Masculin Age : 39

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  EmptyDim 14 Oct 2012 - 1:03

Vu à l'instant et bien les points positifs la blonde vraiment jolie aarf et sympa tous ces vaisseaux- ceux des nazis et ceux des terriens qui semble réaliste par rapport à ce que fait la NASA actuellement, de bons fx vraiment grandioses. les points négatifs, ben tout le reste du film, c'est pas drôle du tout, les répliques censées faire rire sont ratées et puis ce qui va pas c'est que faire une parodie sur l'idéologie nazi et mélanger ça avec de l'humour pour gosse de trois ans ça ne le fait pas du tout je trouve. Une grosse daube ce film.

Citation :
et la fin!!!
Quoi la fin? Ils font tous sauter je crois et je ne vois l'intérêt de la chose..(bon j'ai avancé certaines scènes sur la fin alors j'ai peut-être raté quelquechose?)

Contenu sponsorisé

Iron Sky  Empty
MessageSujet: Re: Iron Sky    Iron Sky  Empty

Iron Sky
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant