AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3x10 - The Passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x10 - The Passage Empty
MessageSujet: 3x10 - The Passage   3x10 - The Passage EmptySam 16 Déc 2006 - 11:00

3x10 - The Passage 310



Lorsque les réserves de nourriture de la flotte sont infectées, elle va être contrainte de passer dans une zone extrêmement dangereuse de l'espace...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

3x10 - The Passage Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Passage   3x10 - The Passage EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:10

Un zode concentré sur Kat. J'ai pleuré et je me suis demandé à quoi servait ce zode? Aucune idée? Le passé nous rattrape toujours? Certe. Quoi d'autre?

Un grand bof, un zode mélo sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

3x10 - The Passage Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Passage   3x10 - The Passage EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:04

Tiens, j'ai pas pleuré mais j'a pensé la même chose. J'aime pas le perso de Kat en plus.

Toujours en train de chercher des noises, de vouloir faire la chef, bref, agaçante au plus haut point la fille. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

3x10 - The Passage Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Passage   3x10 - The Passage EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:33

Roh, je suis à l'opposée de tout le monde on dirait. J'ai beaucoup aimé perso. Beaucoup aimé qu'on ne nous sorte pas (encore!) un prétexte débile ou dégueulasse (au choix) pour tuer un personnage. Pour une fois que quelqu'un peut partir en héros. Et je suis très contente que ce soit Kat.

Parce que Kat, c'est un peu une mini-Starbuck, une fouteuse de merde, mais très bon pilote, et dévouée et tout et tout. Alors ouais, son passé est moche, mais bon. On a tous commis des erreurs...

Et puis j'ai été totalement prise au dépouvu. J'ai pas percuté qu'elle était morte, j'ai à peine percuté quand Starbuck lui donne les pilules, j'ai pas percuté lorsque Adama la nomme CAG à titre posthume, j'ai percuté que 3-4 secondes après avoir vu Kara coller sa photo sur le monument au mort. Sans doute parce que je ne voulais pas le croire. Les personnages secondaires sont tellements attachants dans BSG... Snif.

La scène où elle sort du Raptor sous les applaudissements puis s'effondre est tellement forte...

Bien aimé le fou rire de Papa et de Saul. mrgreen Me suis même mise à rire sans comprendre pourquoi. EJ Olmos a une tête délirante quand il est mort de rire. Laughing

Côté Cylon c'est extrêmement intéressant. J'aime le "Gaïus Baltar et D'Anna Biers mènent l'enquête..." J'ai hâte de voir quelle tournure leurs découvertes vont prendre.

Bref. J'ai largement préféré à l'épisode précédent par exemple. Parce que BSG ça devient un peu trop moche à mon goût par moments. Là, on a le droit à une bonne dose d'héroïsme, de courage, on nous donne la preuve que les gens peuvent changer. C'est un changement agréable, je dirais même que ça m'avait manqué.

PS : j'aime la rancoeur que Felix nourrit envers Tigh. Parce que le vieux a longtemps été un old drunk. Parce que le vieux l'a humilié après Exodus. Parce que le vieux a failli le balancer dans l'airlock dans Collaborators, alors que c'est un Frakking Hero mon Felix! Bref, le voir fixer Saul d'un regard noir alors que tout le monde applaudit ça en dit long. Ce personnage a perdu son innocence sur New Caprica, il s'en veut tellement d'avoir aidé Baltar, d'avoir tellement cru en lui... Et dire que la saison dernière encore je le méprisais... J'adore l'évolution que son personnage a connu. C'est hallucinant. (et il est aussi l'une des rares figures "positives" parmi les jeun's de la flotte... Avec Helo...)
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

3x10 - The Passage Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Passage   3x10 - The Passage EmptyLun 12 Nov 2007 - 5:59

Mara a écrit:
PS : j'aime la rancoeur que Felix nourrit envers Tigh. [...]Ce personnage a perdu son innocence sur New Caprica,[...] J'adore l'évolution que son personnage a connu. C'est hallucinant. (et il est aussi l'une des rares figures "positives" parmi les jeun's de la flotte... Avec Helo...)

+1 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x10 - The Passage Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - The Passage   3x10 - The Passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x10 - The Passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x06 - Rite Of Passage
» 3x10 - 731
» 3x10 - Forever in a Day
» 3x10 - Relativity
» 3x10 : Mhysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Battlestar Galactica :: Saison 3-
Sauter vers: