|
|
| 3x10 : Mhysa | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara The Doctor's Companion
| Sujet: 3x10 : Mhysa Lun 10 Juin 2013 - 22:46 | |
| A Port-Réal, les nouvelles des Noces Pourpres se répandent à la grande joie du roi Joffrey. Au Nord, Bran et ses compagnons, abrités dans une ancienne forteresse de la Garde de Nuit, font une rencontre inattendue et familière. A Peyredragon, Davos tente comme il peut de concilier sa loyauté auprès de Stannis et sa conscience... Diffusion le 9 Juin 2013 sur HBO Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | BenKenobi Larve Toxique
| Sujet: Re: 3x10 : Mhysa Mer 12 Juin 2013 - 14:38 | |
| Un très bon épisode comme la plupart de cette saison, mais surement pas l'un des meilleurs. en fait j'ai à peu près le même ressenti que sur le premier épisode de la saison. Un épisode de mise au point, après l'épisode 9 grandiose bien sur, j'imagine qu'il a fallut remettre les choses en ordre et balancer quelques amorces pour la saison 4. Pour ce dernier point c'est réussi, puisque l'on nous offres une succession de petits cliffs. D'ailleurs ils accentuent le traditionnel sentiment de frustration de fin de saison, peut-être aussi pour cela que j'ai moins apprécié. Néanmoins, ça reste une très bonne saison, je m'abstiendrais bien de faire un classement car comme l'an passé, j'envie tout autant la prochaine saison ! A dans un an donc ! |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: 3x10 : Mhysa Mer 12 Juin 2013 - 15:56 | |
| J'ai trouvé l'épisode plutôt bon. Comme le dit BenKenobi, certaines mises au point sont faites et des amorces enclenchés, notamment - Spoiler:
du coté de Stannis.
Après je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu la suite ou pas, mais je trouve au contraire qu'on manque de "cliff" de fin... J'ai moyennement apprécié la scène avec Daenerys également. En fait ce que je reproche surtout à cet épisode, c'est d’être un épisode de fin de saison... Je suis un peu resté sur ma faim, surtout qu'il arrive après l'épisodedontilnefautpasprononcerlenom. _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3x10 : Mhysa | |
| |
| | | | 3x10 : Mhysa | |
|