AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 3x06 - Torn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x06 - Torn Empty
MessageSujet: 3x06 - Torn   3x06 - Torn EmptySam 16 Déc 2006 - 10:48

3x06 - Torn 306


Alors que la flotte reprend la route vers la Terre, les Cylons révèlent à Gaïus qu'ils recherchent également la planète légendaire... Ces derniers vont alors découvrir que l'un de leur vaisseaux mères a été infecté par une mystérieuse maladie.

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

3x06 - Torn Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Torn   3x06 - Torn EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:37

dérangeant ce zode!
En fait, il est jubilatoire de découvrir enfin la vie dans une base star, mais en même temps l'agonie des cylons avait un sâle gout! Evidemment c'est volontaire, mais perso je n'avait pas besoin de cela pour comprendre que les cylons avaient (conscience?) un programme (?) douleur !
Par contre bravo la gestion du vaisseau et son coté "humanisé"... ça ne vous rappelle rien? Amis fan des wraiths?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

3x06 - Torn Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Torn   3x06 - Torn EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:13

Episode fascinant en ce qui concerne les Cylons. C'est géniaaaaaal de découvrir l'intérieur d'un Basestar en vrai. La salle de contrôle est absolument magnifique... Sora
L'hybride qui "est" le Basestar aussi... Fascinant...

Le virus viendrait donc de la Terre... Hmmmm, j'ai bien l'impression qu'on va sérieusement avancer dans la recherche de celle-ci cette saison, surtout maintenant que l'on sait que les Cylons sont à sa recherche aussi...

Episode salvateur pour Kara, d'ailleurs je remercie The Old Man pour son intervention aurpès d'elle. Je dois avouer que le "You were like a daughter to me once. Not anymore" était incroyable. What a Face

Je suis contente pour Sharon, et son callsign Athena lui va très bien. Même si, une fois de plus, je l'ai trouvé très flippante à la fin.

Tigh... Son sort est-il scellé? Mouarf..

Quand à Gaius... C'est un Cylon, j'en suis convaincue!

D'ailleurs une révélation que les Cylons ne connaissent pas l'identité des Final Five... Qu'est ce que tout ça veut dire? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x06 - Torn Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Torn   3x06 - Torn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x06 - Torn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 16: And All My Dreams, Torn Asunder
» 3x06 - Eat Me
» 3x06 : Don't Die
» 3x06 - 2Shy
» 3x06 : The Climb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Battlestar Galactica :: Saison 3-
Sauter vers: