|
|
| Demande perso aux admins | |
| | Auteur | Message |
---|
Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Demande perso aux admins Mar 29 Nov 2011 - 17:56 | |
| Alors je ne sais pas si vous allez l'accepter, mais je demande quand même. En fait, il s'agirait d'exceptionnellement changer mon pseudo. Est-ce que ce serait possible ? Autrement, tant pis, je me résoudrai à faire un nouveau pseudo, ce serait quand même un peu dommage de perdre mes message mais je saurai y survivre si ce n'est pas possible Merci de la réponse (négatif ou positif) |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Demande perso aux admins Mar 29 Nov 2011 - 19:29 | |
| Salut, en tous cas c'est possible techniquement car j'ai déja vu un membre changer de pseudo ici en gardant son ancien compte, et je pense bien que les admins vont te le changer dés qu'ils auront un peu de temps pour cela. Tu veux prendre quoi comme nouveau pseudo? |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Demande perso aux admins Mar 29 Nov 2011 - 19:52 | |
| Disons que sur un autre forum, discuter avec les admin était pas possible pour ce qui était de changer les pseudos, ils avaient peur que tout le monde veuille le faire. Sinon ce serait pour changer en Daehan. |
| | | Deus Ex Machina Mutant Commun
| Sujet: Re: Demande perso aux admins Mar 29 Nov 2011 - 20:05 | |
| - Shilla a écrit:
- ils avaient peur que tout le monde veuille le faire.
Sur les forum-actif il est possible de faire un changement de pseudo par contre la fonction est ici inutilisable , pour d'obscure raison ( peut être un coup de la tristement célèbre CSB ). |
| Sujet: Re: Demande perso aux admins Mar 29 Nov 2011 - 21:12 | |
| Ce serait dommage pour moi - Spoiler:
mais surtout pour la CSB
|
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Demande perso aux admins Mar 29 Nov 2011 - 23:59 | |
| - Deus Ex Machina a écrit:
- Shilla a écrit:
Sur les forum-actif il est possible de faire un changement de pseudo par contre la fonction est ici inutilisable , pour d'obscure raison ( peut être un coup de la tristement célèbre CSB ). Tu dis ça pour un membre? le membre ne peut pas changer son pseudo lui même ici mais un admin peut faire le changement c'est sur. - Spoiler:
(où faut remplir le formulaire 2b-58305 en quinze exemplaires à retirer au bureau parisien de la CSB, et attention aux bananes piéger à l'entrer )
|
| Sujet: Re: Demande perso aux admins Mer 30 Nov 2011 - 15:11 | |
| - fangate1 a écrit:
- Deus Ex Machina a écrit:
- Shilla a écrit:
Sur les forum-actif il est possible de faire un changement de pseudo par contre la fonction est ici inutilisable , pour d'obscure raison ( peut être un coup de la tristement célèbre CSB ).
Tu dis ça pour un membre? le membre ne peut pas changer son pseudo lui même ici mais un admin peut faire le changement c'est sur.
- Spoiler:
(où faut remplir le formulaire 2b-58305 en quinze exemplaires à retirer au bureau parisien de la CSB, et attention aux bananes piéger à l'entrer )
La question est de savoir pourquoi, sans doute un des grands mystères qui entoure ce forum . |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Demande perso aux admins Mer 30 Nov 2011 - 15:22 | |
| D'après mes souvenirs, c'est tout simplement forumactif qui veut ça. Il me semble que ça fait partie des mesures de base, pour être sûr qu'un membre change pas de nom tous les jours, j'imagine. La demande transite forcément par un admin. |
| Sujet: Re: Demande perso aux admins Mer 30 Nov 2011 - 15:31 | |
| - Rangil a écrit:
- D'après mes souvenirs, c'est tout simplement forumactif qui veut ça. Il me semble que ça fait partie des mesures de base, pour être sûr qu'un membre change pas de nom tous les jours, j'imagine. La demande transite forcément par un admin.
Non je réfute ton hypothèse : je suis sur un autre forum de chez Fofo actif et il est possible de changer de pseudo à volonté , donc le fait que cela sois impossible ici est imputable d’après moi à une décision de la modération du forum pour une raison quelconque. |
| Sujet: Re: Demande perso aux admins Mer 30 Nov 2011 - 16:07 | |
| En général, les admin ne veulent pas pour éviter que tout le monde change son pseudo n'importe quand pour éviter le bazar. Voilà, juste pour clore le débat sur les possibilité de forumactif Panneau d’administration > Utilisateurs & Groupes > Options des utilisateurs au passage, j’attends toujours la réponse d'un admin, ils sont absents on dirait |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Demande perso aux admins Mer 30 Nov 2011 - 19:31 | |
| Envoie-moi ta demande par MP |
| Sujet: Re: Demande perso aux admins Jeu 1 Déc 2011 - 9:27 | |
| Grand merci Mat pour ton intervention. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande perso aux admins | |
| |
| | | | Demande perso aux admins | |
|