AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande perso aux admins

5 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

Demande perso aux admins Empty
MessageSujet: Demande perso aux admins   Demande perso aux admins EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:56

Alors je ne sais pas si vous allez l'accepter, mais je demande quand même.

En fait, il s'agirait d'exceptionnellement changer mon pseudo. Est-ce que ce serait possible ?

Autrement, tant pis, je me résoudrai à faire un nouveau pseudo, ce serait quand même un peu dommage de perdre mes message mais je saurai y survivre si ce n'est pas possible biglol

Merci de la réponse (négatif ou positif) Heureux
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Demande perso aux admins   Demande perso aux admins EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:29

Salut, en tous cas c'est possible techniquement car j'ai déja vu un membre changer de pseudo ici en gardant son ancien compte, et je pense bien que les admins vont te le changer dés qu'ils auront un peu de temps pour cela. Tu veux prendre quoi comme nouveau pseudo?
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Demande perso aux admins   Demande perso aux admins EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:52

Disons que sur un autre forum, discuter avec les admin était pas possible pour ce qui était de changer les pseudos, ils avaient peur que tout le monde veuille le faire. Sinon ce serait pour changer en Daehan.
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Demande perso aux admins   Demande perso aux admins EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:05

Shilla a écrit:
ils avaient peur que tout le monde veuille le faire.

Sur les forum-actif il est possible de faire un changement de pseudo par contre la fonction est ici inutilisable , pour d'obscure raison ( peut être un coup de la tristement célèbre CSB ).
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Demande perso aux admins   Demande perso aux admins EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:12

Ce serait dommage pour moi

Spoiler:
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Demande perso aux admins   Demande perso aux admins EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:59

Deus Ex Machina a écrit:
Shilla a écrit:

Sur les forum-actif il est possible de faire un changement de pseudo par contre la fonction est ici inutilisable , pour d'obscure raison ( peut être un coup de la tristement célèbre CSB ).

Tu dis ça pour un membre? le membre ne peut pas changer son pseudo lui même ici mais un admin peut faire le changement c'est sur.

Spoiler:
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina

MessageSujet: Re: Demande perso aux admins   Demande perso aux admins EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:11

fangate1 a écrit:
Deus Ex Machina a écrit:
Shilla a écrit:

Tu dis ça pour un membre? le membre ne peut pas changer son pseudo lui même ici mais un admin peut faire le changement c'est sur.

Spoiler:

La question est de savoir pourquoi, sans doute un des grands mystères qui entoure ce forum peuh .
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil

Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: Demande perso aux admins   Demande perso aux admins EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:22

D'après mes souvenirs, c'est tout simplement forumactif qui veut ça. Il me semble que ça fait partie des mesures de base, pour être sûr qu'un membre change pas de nom tous les jours, j'imagine. La demande transite forcément par un admin.
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina

MessageSujet: Re: Demande perso aux admins   Demande perso aux admins EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:31

Rangil a écrit:
D'après mes souvenirs, c'est tout simplement forumactif qui veut ça. Il me semble que ça fait partie des mesures de base, pour être sûr qu'un membre change pas de nom tous les jours, j'imagine. La demande transite forcément par un admin.

Non je réfute ton hypothèse : je suis sur un autre forum de chez Fofo actif et il est possible de changer de pseudo à volonté , donc le fait que cela sois impossible ici est imputable d’après moi à une décision de la modération du forum pour une raison quelconque.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Demande perso aux admins   Demande perso aux admins EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:07

En général, les admin ne veulent pas pour éviter que tout le monde change son pseudo n'importe quand pour éviter le bazar.

Voilà, juste pour clore le débat sur les possibilité de forumactif mrgreen
Panneau d’administration > Utilisateurs & Groupes > Options des utilisateurs
Demande perso aux admins Foruma10

au passage, j’attends toujours la réponse d'un admin, ils sont absents on dirait
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

MessageSujet: Re: Demande perso aux admins   Demande perso aux admins EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:31

Envoie-moi ta demande par MP clin d'oeil
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Demande perso aux admins   Demande perso aux admins EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:27

Grand merci Mat pour ton intervention. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande perso aux admins   Demande perso aux admins Empty

Demande perso aux admins
Page 1 sur 1