AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

On demande l'enfanteuse !

3 participants
AuteurMessage
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor

Masculin Age : 36

On demande l'enfanteuse ! Empty
MessageSujet: On demande l'enfanteuse !   On demande l'enfanteuse ! EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:50

L'enfanteuse ! Il y a plusieurs mois, je t'avais sollicité pour faire ton portrait.

Aujourd'hui, je te donne l'occasion unique de m'accorder une interview pour le journal France-Soir, dans lequel je travaille.

Je réalise pour l'édition d'après-demain une page entière sur...la GROSSESSE. Alors, qui mieux que toi pourrait m'accorder THE interview du siècle ?

Serais-tu d'accord ? Je ne sais pas encore quelles questions je te poserais exactement, mais cela concernerait a priori tout le processus de l'accouchement. Tu donnerais les bons conseils pour préparer ce moment, et surtout quoi faire durant l'accouchement pour que la femme se sente bien et soit détendue.

Serais-tu d'accord ?

Il faudrait juste, en plus, une photo (assez petite) de toi pour illustrer l'interview...
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: On demande l'enfanteuse !   On demande l'enfanteuse ! EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:44

Citation :
Il faudrait juste, en plus, une photo (assez petite) de toi pour illustrer l'interview...
Qu'est-ce que certains ne feraient pas pour prendre de l'expèrience (dans tout les sens du terme ) Wink
Citation :

Aujourd'hui, je te donne l'occasion unique de m'accorder une interview pour le journal France-Soir, dans lequel je travaille.
Tu feras parvenir le contenu ici ? puisque tu t'es quand même servi d'un topic public alors que tu aurais pu le faire par pm (et on aurait jamais su ton penchant Embarassed )
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: On demande l'enfanteuse !   On demande l'enfanteuse ! EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:54

J'ai pensé à faire ma demande à l'enfanteuse par MP, mais...après avoir posté ce topic bounce je me suis laissé emporter. vous auriez du m'entendre dire à haute voix : "Mais je connais une sage femme !!" explaim zinzin

Si l'enfanteuse accepte, vous aurez le loisir d'admirer le contenu de la page, si elle est d'accord.
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: On demande l'enfanteuse !   On demande l'enfanteuse ! EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:35

La question n'est pas d'$être ou non en accord avec ton sujet.... Le problème c'est que tu me sollicites toujours très tardivement!!! nerfs

Pour demain!!!! affraid Comment comptes-tu faire sachant que je travaille cette nuit? Bon, si tu as des questions toutes prêtes, tu peux les envoyer et j'y répond volontier, pour le reste...
tu veux une photo d'une sage-femme en oeuvre? j'en ai une qui peut passer pour toute, vu que j'ai casaque etc... c'est la réa nouveau-né au bloc chir! tiens moi au courrant et navré d'être peu disponible en si peu de temps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On demande l'enfanteuse !   On demande l'enfanteuse ! Empty

On demande l'enfanteuse !
Page 1 sur 1