|
|
| Star Crystal | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Star Crystal Mer 23 Nov 2011 - 17:45 | |
| Deux astronautes découvrent une étrange pierre alors qu'ils jouaient au football américain sur mars et il la ramène sur leur vaisseau. Deux mois plus tard, le vaisseau s'arrime à une station spatial, mais tout l'équipage est décédé...
Réalisation : Lance Lindsay Scénario (hum hum) : Lance Lindsay et Eric Woster Production : Eric Woster, Robert Badger, Thomas Frantz, Charles Linza, Frank Rhodes Musique : Doug Katsaros Durée : une torture trop longue Sortie : 1985
C. Juston Campbell : Roger Campbell Faye Bolt : Dr. Adrian Kimberly John W. Smith : Cal (as John Smith) Taylor Kingsley : Sherrie Stevens Marcia Linn : Lieutenant Billi Lynn ...
_________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right"
Dernière édition par Barlbatrouk le Dim 21 Sep 2014 - 23:03, édité 3 fois |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Star Crystal Mer 23 Nov 2011 - 17:54 | |
| Ne vous laissez pas avoir par les affiches accrocheuses de ce film qui est juste une grosse bouse. Star Crystal est à ce jour ce que je considère comme le navet intergalactique suprême!
Vous n'avez aucune idée de scénario? Prenez un pitch de départ à la Alien avec un extra-terrestre voulant évoquer The Thing puis faite le évoluer vers un truc pseudo métaphysique-moralisateur pour faire croire qu'une pincée de 2001 l'odyssée de l'Espace c'est glissée dans le bordel. Important: à la fin lorsque la morale de tout ceci apparaît l'extra-terrestre doit ressembler à ET, ainsi la morale bidon passe mieux. Bien sur ici toutes les références apparaissent d'une façon naze, nulle, ratée, très mauvaise et pire encore.
Star Crystal ou comment humiliée la SF! Si j'ai tenu jusqu'à la fin c'est simplement car j'ai eu la chance d'avoir ma guitare dans les mains, pendant la vision, pour m'occuper... _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | | Star Crystal | |
|