AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours à tous

Aller en bas 
+7
EvilLoki
Grievous330
Zarquon
Rangil
Barlbatrouk
Vyslanté
Daehan
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:43

Bon alors mon pseudo est Malicia, j'ai 20 ans et j'habite en France. Bon je suis fan de pas mal de séries et film en SF même si parfois je me sens inculte comparé à certain. Bon je vais faire un petit récapitulatif:

Série préférés en SF: Babylon 5, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Firefly, Sliders : Les Mondes parallèles...
Film préférés en SF: Gattaca, Star Wars (seulement la trilogie originelle), Les Tommyknockers, Mars Attack (bon ok c'est un parodie mais ça reste culte)
Livre préférés en SF: J'adore les livres de Star Wars qui concernent Boba Fett (allez savoir pourquoi, j'ai flashé sur le personnage), tous les Stephen King, L'Homme démoli, le guide du routard galactique...

J'aimerais regarder deux séries en SF qui ont l'air vraiment bien: Docteur Who et Terra Nova

Sinon dans un domaine plus générale, j'aime Dexter, Dr House, The shield, TVD, Un village français...
Pour les comics/Manga: Je lis surtout FMA mais je me suis arrêtée au tome 21 il me semble.

Pour les films j'ai une nette tendance a apprécier les nanars comme le Leprechaun dans l'espace dans lequel joue Warwick Davis (Harry Potter, Star Wars, Merlin...) Bon d'un autre côté c'était une sorte de parodie mais ça n'en reste pas moins un nanar car les autre Leprechaun (1, 2, 3 et 4) étaient de meilleurs qualités quand même.

Bon sinon j'aime vraiment toute sorte de film ça va de Amarican Pie à Pirate des caraïbes sans compter mes nanars que j'affectionne particulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:59

A moi l'honneur, après tout, c'est de ta faute si je suis devenu addict à B5 mrgreen

Rassure-toi, en débarquant ici, je me suis senti vraiment, mais alors vraiment inculte niveau SF
comparé aux autres, je ferai presque un complexe content

Et je viens de découvrir Leprechaun dans l'espace grâce à toi, j'avais aussi adoré les premiers à leur époque et puis c'est quand même ce bon vieux "Willow" qu'on retrouve biglol


Welcome Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:13

Bienvenue, par minou !


Babylon 5... Hurray \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:33

Youpi encore du beau monde qui arrive par icite!! Babylon 5? Je vois que tu connais le mot de passe qui va te permettre une intégration à la vitesse lumière et un enchaînement de message plus enthousiastes les uns que les autres! Ça a déjà commencé d'ailleurs ^^.

En tout cas avec ce vent de fraîcheur je sens que ça va chauffer dans les bermudas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyVen 14 Oct 2011 - 1:26

Et bah, Babylon 5 regagne en popularité, je vois ! Soit on commence à attirer tous les fans francophones, soit cette série connaît un nouvel essor ^^

Ah oui, et vive Doctor Who, au passage !

Sois la bienvenue ici, donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:01

Bienvenue à toi!

J'espère que tu passeras un agréable séjour dans le coin!

NB: Tiens, j'avais pas fait gaffe, me voilà Légionnaire de l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:29

Shilla a écrit:
A moi l'honneur, après tout, c'est de ta faute si je suis devenu addict à B5 mrgreen

Rassure-toi, en débarquant ici, je me suis senti vraiment, mais alors vraiment inculte niveau SF
comparé aux autres, je ferai presque un complexe content

Et je viens de découvrir Leprechaun dans l'espace grâce à toi, j'avais aussi adoré les premiers à leur époque et puis c'est quand même ce bon vieux "Willow" qu'on retrouve biglol


Welcome Sir !

Merci à toi pour m'avoir passé le lien Heureux Je suis contente de trouver enfin une communauté active au niveau de B5.
Pour le Leprechaun dans l'espace, c'est plus un film qui se moque de tas de clichés, mais après il y a des allusions à des films de SF comme Star Wars... Mais il est considéré comme l'un des pires nanars et pour le coup je pense que ce n'est peut être pas faux vu comment ils sont à fond dans leur cliché, c'est un peu trop dans l'exagération.

Merci à tous pour votre accueil Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:48

Salut à toi... encore du Babylon 5, faut vraiment que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:40

Hey, je te souhaite la bienvenue parmi nous Malicia.

Et vive Babylon 5
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:42

Malicia a écrit:
Merci à toi pour m'avoir passé le lien Heureux Je suis contente de trouver enfin une communauté active au niveau de B5.
Pour le Leprechaun dans l'espace, c'est plus un film qui se moque de tas de clichés, mais après il y a des allusions à des films de SF comme Star Wars... Mais il est considéré comme l'un des pires nanars et pour le coup je pense que ce n'est peut être pas faux vu comment ils sont à fond dans leur cliché, c'est un peu trop dans l'exagération.

Merci à tous pour votre accueil Heureux

On va relancer le buzz B5, la section est un peu à l'abandon pour le moment mrgreen
Justement pour les nanars, on en discutait dans une autre partie du forum et... il y en a qui ne me déplaisent pas, donc je pense regarder si j'en ai l'occasion.

Grievous330 a écrit:
Salut à toi... encore du Babylon 5, faut vraiment que je m'y mette...
Rejoins les rangs, nous t'attendons pour compléter notre armée niark

Rangil a écrit:
Et bah, Babylon 5 regagne en popularité, je vois ! Soit on commence à attirer tous les fans francophones, soit cette série connaît un nouvel essor ^^
Je crois que c'est un peu des deux, avec Malicia, on pensait être les seules dans l'univers à apprécier cette série.
Elle la connaissait depuis longtemps, je l'ai découverte il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:23

Bienvenue, et content de voir qu'il y a plus de fans de B5 dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptySam 15 Oct 2011 - 16:06

Sois la bienvenue.

Comics ? Quels genre de comics ? (Probablement les X-Men vue ton pseudo évoquant Rogue).
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:03

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:29

Kezako a écrit:
Sois la bienvenue.

Comics ? Quels genre de comics ? (Probablement les X-Men vue ton pseudo évoquant Rogue).

Surtout Star Wars et en particulier concernant Boba Fett Heureux

Merci à tous pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:26

Star Wars ? Toi aussi ? Legacy, Clone Wars, Chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:56

Je lisais surtout la série "le côté obscur" Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:07

Bonjour, Malicia. Bienvenue à toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous   Bonjours à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» Salut à tous
» Bonjour à tous
» Salut à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: