|
|
| Salut à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
StreamEarth Organisme Monocellulaire
| Sujet: Salut à tous Lun 29 Sep 2008 - 2:24 | |
| Bonsoir, Je suis un fan de Stargate moi aussi surtout du film Je m'appelle Jonathan, j'ai 23 ans, habite le nord de la France est je travaille dans l'informatique/internet. En espérant que ce site me trouvera ce que je cherche |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 29 Sep 2008 - 18:52 | |
| Bonjour et bienvenue, j'espère que tu resteras parmi nous pour parler du film, d'informatique, ou d'autres choses (Tout ce que tu aimes en SF ou même en général) Nous allons bientôt passer à la nouvelle version consacrée plus largement à toute la SF, donc si tu aimes d'autres choses, tu auras l'occasion d'en parler, même si les sections séries, films, jeux vidéos, et culture sont ouvertes à tous et tout. - Citation :
- En espérant que ce site me trouvera ce que je cherche
Hé, on n'est pas les pages jaunes, non plus. |
| | | StreamEarth Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 30 Sep 2008 - 0:49 | |
| Non pas les pages jaunes, les pages SF Ho oui il y a de grandes chance pour me voir assez souvent :D Bon pas trop car je bosse mais je serai présent, ca oui . Tout ce qui est Sciences Fiction j'adore. |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| | | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 7 Oct 2008 - 19:04 | |
| - Artheval_Pe a écrit:
-
- Citation :
- En espérant que ce site me trouvera ce que je cherche
Hé, on n'est pas les pages jaunes, non plus. Ah ah, pas mal, Arth, pas mal. ^^ Bienvenue à toi StreamEarth ! J'espère que tu te plaira sur ce forum et que j'aurais l'occasion de te lire souvent dans les divers topics ! N'hésite pas à nous parler davantage de ta personne dans les divers sujets appropriés, c'est un bon moyen de faire connaissance. Puisque tu ne nous a pas invité à te poser davantage de questions, tu échappes à la spirale infernale qui mène la plupart des nouveaux membres Vous-Savez-Où ! Félicitations ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
| | | | Salut à tous | |
|