|
|
| Les chasses du Comte Zaroff | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Les chasses du Comte Zaroff Lun 10 Oct 2011 - 13:28 | |
| _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right"
Dernière édition par Barlbatrouk le Ven 25 Mar 2016 - 20:32, édité 5 fois |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Les chasses du Comte Zaroff Lun 10 Oct 2011 - 20:28 | |
| C'est un vrai film, King King, ou tu voulais dire "King Kong" ? Parce que ça sonne bien, "King King", c'est mignon comme tout et donc tout à fait approprié dans le décor malsain qu'on voit sur la photo ^^ |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Les chasses du Comte Zaroff Lun 10 Oct 2011 - 20:50 | |
| - Citation :
- C'est un vrai film, King King, ou tu voulais dire "King Kong" ? Parce que ça sonne bien, "King King", c'est mignon comme tout et donc tout à fait approprié dans le décor malsain qu'on voit sur la photo ^^
Hélas non il n’existe pas... Rangil si tu deviens scénariste il faudra absolument que tu en écrives le scénario!! Sinon pour la Chasse du Comte bling-bling, sans être transcendant il est arrivé à captivé mon attention tout du long. Pour l'époque je le trouve assez horrible puisqu'on est en présence d'un personnage s'adonnant à la chasse... à l'homme. Il est assez prévisible mais parvient à faire son petit effet. Je trouve quand meme King King plus reussis _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chasses du Comte Zaroff | |
| |
| | | | Les chasses du Comte Zaroff | |
|