AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[6x12] Closing Time

4 participants
AuteurMessage
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box

Masculin Age : 37

[6x12] Closing Time Empty
MessageSujet: [6x12] Closing Time   [6x12] Closing Time EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:57

[6x12] Closing Time Closingtime-2d0d73b
- Scénariste : Gareth Roberts - Réalisateur : Steve Hughes

L'heure fatidique de sa mort approchant, le Doctor rend une dernière visite à une vieille connaissance Craig et fait face à de nouveaux mystères.

Alors que des gens disparaissent, le Doctor doit de nouveau affronter les Cybermen...

Bande Annonce

Galerie Photos de l'épisode

Fiche IMDB de l'épisode

Diffusion Samedi 24 Septembre 2011 à 19h10 (UK) sur BBC 1

PS : L'épisode va être diffusé simultanément sur BBC America
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: [6x12] Closing Time   [6x12] Closing Time EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:00

"The Doctor, Here to help!"

très touchante cette phrase, ce credo du Doctor durant l'épisode ...

J'ai aimé jusqu’à la pathétique résolution avec les cybermen...

Et j'ai aimé le Doctor, les répliques, le parler bébé, la paternité et l'homoparentalité revisitée et les clins d'oeils nombreux, dont le premier celui au pilote de la série 2005 le 1.01 "Rose" avec cette vendeuse blonde, une Rose-look-a-like qui travaille dans son grand magasin mais qui ne va pas voir ce qu'il se passe.... le chapeau-brobeback-mountain :lol, le companion, versus partner et le discours sur les "vieilles choses"...

Après même si le "the love blew them up" ne m'a pas trop agacé ces cybermen qui ne servent à rien m'ont, eux, agacé et le fait que ce soit déconnecté de la trame m'a aussi, désagréablement surprise"... car le raccord avec les enfants ne m'a pas convaincu, je trouve ce passage de l'histoire (trop vite résolu) à River et à l'astronaute baclé et pas convaincant...

Par contre, j'y ai adoré le Doctor "my doctor" de bout en bout...

Après toujours des choses "bizarres" : des cybermens défaits en 2 n, des hasards qui ne sont pas des hasards comme l"apparition d'Amy et de Rory le prouve..

Bref un épisode que j'ai aimé dans sa majeure partie au final, mais pas sur que j'aime le finale justement...

au passage, la marque de la pub "petrichor" c'est le mot qui désigne "L'odeur qu'exhale la terre quand la première pluie arrive après une longue sécheresse", et ça ne vous rappelle rien :D :ninja si non voir ici
http://www.doctor-who.fr/
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil

Masculin Age : 34
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: [6x12] Closing Time   [6x12] Closing Time EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:02

D'ailleurs, est-ce que le mot "Petrichor" était déjà apparu avant The Doctor's Wife ? Parce que la première fois que je l'ai entendu, j'ai trouvé étrange que Rory ne pose aucune question à ce sujet, donc je me suis dit qu'il devait s'agir d'un mot alien que j'avais oublié, mais du coup, je me demande maintenant s'il ne s'agit pas d'un indice du TARDIS pour les guider dans leur sauvetage du Docteur ^^
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

MessageSujet: Re: [6x12] Closing Time   [6x12] Closing Time EmptySam 1 Oct 2011 - 19:43

En attendant la fin de la saison... j'ai bien aimé cette épisode.
C'était le moins sombre depuis la reprise de Moffat et probablement un des plus drôle.

Pour moi ça sonne comme s'il voulait donner un faux sentiments de détente pour mieux nous abattre après. Enfin, je l'espère mrgreen

J'ai bien aimé les retrouvailles avec Craig, même s'il m'a fallu un moment avant de le resituer mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6x12] Closing Time   [6x12] Closing Time Empty

[6x12] Closing Time
Page 1 sur 1