Sujet: Time Lapse Ven 14 Nov 2014 - 21:01
Trois amis découvrent une mystérieuse machine qui prend des photos 24 heures dans le futur. Alors qu'ils l'utilisent pour leur intérêt personnel, des photos de plus en plus inquiétantes sortent de l'appareil...
Réalisation : Bradley King Scénario : Bradley King et Bp Cooper Production : Kim Carney, Bp Cooper, Sarah Craig et Rick Montgomery Musique : Andrew Kaiser Durée : 1h45 Sortie : 19 avril 2014 (Brussels International Fantastic Film Festival - 1ere mondial), 20 mai 2014 (Cannes Film Festival)
Danielle Panabaker : Callie Matt O'Leary : Finn George Finn : Jasper Amin Joseph : Big Joe Jason Spisak: : Ivan David Figlioli : Marcus Sharon Maughan : Dr. Heidecker ...
Sujet: Re: Time Lapse Sam 15 Nov 2014 - 0:11
J'ai l'impression que la BA spoile à mort le film ! Ce qui est fort dommage, car il a l'air excellent. Il faut que tu continues à poster ce genre de films à petite visibilité Barlbatrouk, sans toi je pense que j'aurais loupé quelques perles ^^ (J'essaie encore de me remettre de John dies at the end que j'ai revu récemment XD)
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Time Lapse Lun 11 Juil 2016 - 11:15
Un petit film sympathique qui marche en divertissement mais qui ne révolutionne pas le genre. Si vous voulez des films récent traitant des paradoxes spatio temporels, je vous conseil plutôt : Predestination et Timecrimes.
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right"
Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
Sujet: Re: Time Lapse Mar 12 Juil 2016 - 10:15
Je te rejoins là-dessus : un petit film sympathique, pas révolutionnaire, mais que j'ai pris assez de plaisir à regarder. Clairement pas au niveau de Predestination, mais pas dépourvu d'un certain charme low budget non plus ^^
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Time Lapse Mar 12 Juil 2016 - 13:22
En fait ce que je lui reproche surtout c'est de présenter des personnage un peu caricaturaux, avec une progression dans la parano et la folie que je trouve un peu brusque et mal gérée. Ca donne un côté un peu prévisible au film, mais comme tu le dis, il possède également un petit charme de par son rendu. La majeure partie du film marche avec 3 personnes et deux pièces ce qui est une petite performance.