|
|
| Time Lapse | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| | | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Time Lapse Sam 15 Nov 2014 - 0:11 | |
| J'ai l'impression que la BA spoile à mort le film ! Ce qui est fort dommage, car il a l'air excellent. Il faut que tu continues à poster ce genre de films à petite visibilité Barlbatrouk, sans toi je pense que j'aurais loupé quelques perles ^^ (J'essaie encore de me remettre de John dies at the end que j'ai revu récemment XD) |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Time Lapse Lun 11 Juil 2016 - 11:15 | |
| Un petit film sympathique qui marche en divertissement mais qui ne révolutionne pas le genre. Si vous voulez des films récent traitant des paradoxes spatio temporels, je vous conseil plutôt : Predestination et Timecrimes. Voir, pour ceux qui n'ont pas peur de ce creuser un peu le cerveau : Sound Of My Voice, The Man From Earth et Primer... |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Time Lapse Mar 12 Juil 2016 - 10:15 | |
| Je te rejoins là-dessus : un petit film sympathique, pas révolutionnaire, mais que j'ai pris assez de plaisir à regarder. Clairement pas au niveau de Predestination, mais pas dépourvu d'un certain charme low budget non plus ^^ |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Time Lapse Mar 12 Juil 2016 - 13:22 | |
| En fait ce que je lui reproche surtout c'est de présenter des personnage un peu caricaturaux, avec une progression dans la parano et la folie que je trouve un peu brusque et mal gérée. Ca donne un côté un peu prévisible au film, mais comme tu le dis, il possède également un petit charme de par son rendu. La majeure partie du film marche avec 3 personnes et deux pièces ce qui est une petite performance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time Lapse | |
| |
| | | | Time Lapse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|