Sujet: Final Destination 5 Lun 29 Aoû 2011 - 0:12
Alors que Sam Lawton est dans un bus avec plusieurs de ses collègues, il a une vison très précise de l'effondrement d'un pont qui entraînera sa mort, ainsi que celles des gens l'entourant. Toutefois, grâce à cette prémonition, Sam parvient à sauver plusieurs personnes du désastre. Cependant, peu de temps après le drame, les survivants commencent à mourir les uns après les autres. Sam a su en effet déjouer temporairement les plans de la Mort, mais cette dernière est loin d'avoir dit son dernier mot...
Réalisateur : Steven Quale Producteurs : Craig Perry et Warren Zide Scénariste : Eric Heisserer Compositeur : Brian Tyler - Nationalité : Américaine Titre VF : Destination Finale 5 Dates de sortie : 12 août 2011 aux États-Unis / 31 août 2011 en France Budget : 47 millions de dollars Durée : 1 H 32 Min Accompagnement parental obligatoire pour les mineurs de moins de 17 ans aux États-Unis (R)
Nicholas D'Agosto : Sam Lawton Emma Bell : Molly Harper Miles Fisher : Peter Friedkin Ellen Wroe : Candice Hooper Jacqueline MacInnes Wood : Olivia Castle P.J. Byrne : Isaac Palmer Arlen Escarpeta : Nathan Sears David Koechner : Dennis Lapman Courtney B. Vance : Jim Block Tony Todd : William Bludworth Brent Stait : Roy Carlson
Barlbatrouk Virtual Knight
Alors la, si il y a bien un film qu'il est certains que je n'irai pas voir c'est celui-ci... Je n'ai d'ailleurs jamais jeter un oeil à cette franchise qui me parait suspecte depuis le début.
Oui ce commentaire n'est pas constructif mais c'est comme ça !!!!
Joe Black Coffee Drinker
Je n'irai vraisemblablement pas voir non plus ce film au cinéma mais le regarderai cependant très certainement en DVD. La franchise Destination Finale ne s'est jamais prise au sérieux et malgré un scénario globalement identique depuis le premier épisode, elle bénéficie chez moi d'un assez fort capital sympathie, la vision de chacun des films ayant en effet généralement donné lieu à de très bonnes soirées entre amis!
Donc on est d'accord, c'est loin d'être du grand cinéma, le niveau de réflexion frise le zéro absolu mais parfois, ça fait du bien de voir ce genre de production! D'autant plus que les films Destination Finale peuvent être par moments très inventifs.^^