|
|
| Kamisama Dolls [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Kamisama Dolls [série] Mar 23 Aoû 2011 - 23:39 | |
| Petit bilan après six épisodes: cet anime est une petite surprise pour moi. En y jetant un oeil, je ne m'attendais pas à grand chose mais au final, la série se montre intéressante grâce à son scénario simple mais avec des rebondissements et révélations bien dosés. Autre point intéressant: les kakashis, ces sortes de mecha qui seraient des "kamisama" (dieu dans la langue japonaise). Leur design montre une certaine originalité et chacun d'entre eux a ses spécificités. Seul point commun: leurs chants, à la fois agréable et un peu glauque. A noter que l'opening et l'ending évoluent au fil des apparitions des nouveaux personnages. En parlant des personnages, on fait dans le classique avec par exemple l'amie d'enfance à forte poitrine (encore une qui défie les lois de la physique ! ) ou la petit soeur avec brother complex. Et j'adore les chansons de l'opening et de l'ending. Donc, globalement, une bonne surprise. A suivre (diffusion en cours au Japon...). PS: L'épisode 7 semble très prometteur au vu de la preview. Grosses révélations en vue.^^ |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Kamisama Dolls [série] Lun 10 Oct 2011 - 16:56 | |
| Dernier épisode vu aujourd'hui. La série a continué sur la lancée des six premiers épisodes: d'un côté, des épisodes faisant avancer l'intrigue et de l'autre, des épisodes plus légers, typé comique. Le scénario est resté simple, avec son lots de rebondissements et de révélations, nous éclairant sur la passé des différents personnages tout en préparant la suite. En effet, on peut qualifier ces treize épisodes de première saison, ou plutôt de grosse introduction. C'est le sentiment qui se dégage une fois fini. La BO est bonne mais pour la réalisation, elle est indigne d'une série de 2011 car c'est énervant de voir les visages être déformés sur certains plans ou de voir la poitrine d'Hibino changeait de taille d'un épisode à l'autre... Conclusion: Kamisama Dolls est une série agréable, avec un scénario simple aux rebondissements et révélations bien dosés et une bonne BO (mention spéciale à l'opening et l'ending). Toutefois, on regrettera des personnages classiques et une réalisation indigne d'une série de 2011. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamisama Dolls [série] | |
| |
| | | | Kamisama Dolls [série] | |
|