Sujet: Strange days Ven 24 Juin 2011 - 18:58
Synopsis : Los Angeles 1999. Lenny Nero, flic déchu, mi-dandy, mi-gangster, s'est reconverti dans le trafic de vidéos très perfectionnées qui permettent de revivre n'importe quelle situation par procuration. Un jour, il découvre une vidéo révélant l'identité des meurtriers d'un leader noir.
Année de production : 1996
Réalisation - Kathryn Bigelow Scénario - James Cameron et Jay Cocks Photographie - Matthew F. Leonetti Musique - Graeme Revell, Deep Forest, Skunk Anansie et Peter Gabriel Production - James Cameron, Steven-Charles Jaffe
avec : Ralph Fiennes Angela Bassett Juliette Lewis Tom Sizemore Michael Wincott Vincent D'Onofrio William Fichtner
Sources - Wiki / Allociné
eajn Mutant Commun
Sujet: Re: Strange days Ven 24 Juin 2011 - 18:58
Ma note : 2,5/5
Je vous conseille d'arrêter de regarder ce film vers la moitié ! Le début est vraiment bien, et la fin ça part en film pour enfants. En tout cas l'idée est bonne. Maintenant faudra trouver à qui James Cameron l'a volée (comme à son habitude).
Nobuko Légionnaire de l'Espace
Sujet: Re: Strange days Ven 24 Juin 2011 - 23:42
eajn a écrit:
En tout cas l'idée est bonne. Maintenant faudra trouver à qui James Cameron l'a volée (comme à son habitude).
Oui alors ça, ça n'engage que toi hein !
eajn a écrit:
Je vous conseille d'arrêter de regarder ce film vers la moitié ! Le début est vraiment bien, et la fin ça part en film pour enfants.
T'as une définition bizarre des films pour enfants à mon avis.
Personnellement, j'ai bien aimé ce film et suffisamment pour l'avoir vu deux fois d'ailleurs. Katrhyn Bigelow reste une réalisatrice vraiment formidable (son Démineurs et absolument sublime) et qui mériterait de faire davantage de films.
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Strange days Lun 30 Juil 2012 - 13:39
Strange Days est un film que je classe dans les monuments de la SF. Le fait de l'avoir vu à l'époque de sa sortie alors qu'on n'avait pas encore toutes cette surenchère de... me donne une autre point de vue.
Quand je compare avec d'autres films de SF, il reste assez loin devant d'autres blockbusters qui fleurissent depuis quelques années.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Strange days
Strange days
Page 1 sur 1