|
|
| Trombinoscope du forum | |
|
+12Rangil Geviron eajn Webkev ZizZ Dystopia Vyslanté Barlbatrouk Sapho Skay-39 Mat ranger_2261 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 16 Jan 2011 - 12:01 | |
| Je viens à l'instant de commander du papier transfert. |
| | | eajn Mutant Commun
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 16 Jan 2011 - 12:51 | |
| @Skay-39Sérieusement ? Si oui, t'as déjà en tête ce que tu vas faire ? |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 16 Jan 2011 - 13:24 | |
| EXTERMINATE ! Je veux un T-shirt Dalek. =p Par contre je m'en veux, j'ai pris du papier pour tissus clairs alors que je préfère le noir, influencé que j'étais par ta photo, et je ne peux plus changer. >< |
| | | Geviron Larve Toxique
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 16 Jan 2011 - 13:41 | |
| Le côté Dalek de la force prend le dessus on dirait, viens nous rejoindre ! je vais me faire : Don't blink! Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck. avec en fond un Weeping Angel ! |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 16 Jan 2011 - 14:11 | |
| J'ai, la semaine dernière à peine, eut droit à une magnifique tasse "Exterminate" sur fond de Daleks, grâce à la bonté de ma conjointe. Puisque c'est le coin trombinoscope, je posterai peut-être la photo de cette merveille, à l'occasion ^^ |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 16 Jan 2011 - 15:48 | |
| - Rangil a écrit:
- J'ai, la semaine dernière à peine, eut droit à une magnifique tasse "Exterminate" sur fond de Daleks, grâce à la bonté de ma conjointe. Puisque c'est le coin trombinoscope, je posterai peut-être la photo de cette merveille, à l'occasion ^^
Il parle de la tasse, oui ? Bah, dans un cas comme dans l'autre, ça m'intéresse ! |
| | | sunjin Skinjob N°7
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 16 Jan 2011 - 18:16 | |
| Bon puisque ça parle tee-shirt et Kosh (j'en veux aussi!!), me voici et je suis fière de présenter mon sweat préféré et mon dernier achat "séries et cinéma" - Spoiler:
C'est une création inspirée du film japonais Tokyo Gore Police faite par mon amie CircusDoll qui a fait des choses sur Doctor Who, BSG et un tee-shirt mixte que j'ai avec ceci Elle a aussi fait un superbe fan art du Master "Vote Saxon" que j'ai pris en sacoche beige, voici le dessin : et j'ai eu aussi en cadeau un tee shirt tout noir avec écrit en blanc dans le dos un magnifique "FRAK" : j'adore ps : il y en a de superbes déjà tout prêts avec les daleks ; dont un avec l'affiche Saison 5 seconde guerre mondiale... (mais ça c'est pas chez Circus) et ma fille a eu la brosse à dent électrique sonique Dalek pour Noel XD |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 17 Jan 2011 - 13:21 | |
| Je veux le même t-shirt que toi Eajn !!! Je propose qu'on interdise à Vyslanté de poster dans ce topic tant qu'il n'aura pas mis sa photo :p |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 17 Jan 2011 - 19:01 | |
| - Barlbatrouk a écrit:
- Je propose qu'on interdise à Vyslanté de poster dans ce topic tant qu'il n'aura pas mis sa photo :p
Ah ouais ? Bah tiens, la voilà ma photo ! - Spoiler:
Ben quoi ? Personne a précisé qu'il fallait qu'elle soit de face ^^ Sérieusement, je voudrais bien en mettre une vraie, mais j'en ai aucune où je suis potable sur mon ordi... Et j'ai pas les moyens d'en prendre une là, maintenant.
|
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Hop Ven 6 Mai 2011 - 16:41 | |
| Bon, aller, je viens de retrouver ça dans mes fichiers.... TADA ! Le cours de SVT le plus surréaliste de tous les temps... M'enfin, fallait bien les tester nos tasses AS ! Et en plus, c'est la prof qui a pris la photo ! Donc, je suis à gauche, avec le pull bleu. Au centre, Maraudeur et à droite Keburentsu; autres illustres membres de l'AS. M'enfin, un bon chocolat, ça a jamais fait de mal à personne ^^ |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 13 Juin 2011 - 13:23 | |
| Bon, je presque-qu'étrenne donc ce topic avec deux photos, la première parce que c'est à ça que je ressemble : ...et la deuxième parce que, hé, c'est un maquillage drôlement réussi, non ? (Au cas ou les images s'afficheraient mal : Lalala et Bwaah !) |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 13 Juin 2011 - 13:43 | |
| La photo ci-dessous n'est pas extrêmement récente, mais étrangement, elle me ressemble davantage que des clichés plus actuels... |
| | | ZizZ Homme-Lézard
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 25 Juil 2011 - 18:26 | |
| me voici en compagnie de ma petite famille, sur une terrasse en ardeche (pas facile la vie!!) |
| | | Delenn Homme-Lézard
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 23 Oct 2011 - 14:26 | |
| Photo de la Bête ! (attention, ça peut faire peur) Désolée, j'ai l'air coincée, mais ce n'est pas facile de s'auto-photographier !!! |
| | | Mindkiller Blob Verdâtre
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Orléans / Base Romulienne de Starfleet
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 30 Juin 2015 - 21:59 | |
| Bon, je viens tout juste d'arriver, mais voici ma tête ! |
| | | X8 Homme-Lézard
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 13 Juil 2015 - 8:19 | |
| Bonjour tout le monde, Je ne viens pas tout juste d'arriver mais comme il m'arrive de venir sur ce forum (une à deux fois par an...), je me suis dit tant pis, je vais quand même poster ma tronche histoire de rendre X8 plus humain étant donné que même sur mon Facebook, c'est une denrée rare... (d'ailleurs en ce moment j'ai choisi le Silence comme avatar): Vous avez une vue de l'université d'Avignon juste derrière. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum | |
| |
| | | | Trombinoscope du forum | |
|