AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Trombinoscope du forum

+12
Rangil
Geviron
eajn
Webkev
ZizZ
Dystopia
Vyslanté
Barlbatrouk
Sapho
Skay-39
Mat
ranger_2261
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:01

Je viens à l'instant de commander du papier transfert. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:51

@Skay-39
Sérieusement ? Si oui, t'as déjà en tête ce que tu vas faire Heureux ?
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:24

EXTERMINATE ! mrgreen

Je veux un T-shirt Dalek. =p Par contre je m'en veux, j'ai pris du papier pour tissus clairs alors que je préfère le noir, influencé que j'étais par ta photo, et je ne peux plus changer. ><
Geviron
Larve Toxique
Larve Toxique
Geviron

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:41

Le côté Dalek de la force prend le dessus on dirait, viens nous rejoindre ! je vais me faire :
Don't blink! Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck. avec en fond un Weeping Angel !
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil

Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:11

J'ai, la semaine dernière à peine, eut droit à une magnifique tasse "Exterminate" sur fond de Daleks, grâce à la bonté de ma conjointe. Puisque c'est le coin trombinoscope, je posterai peut-être la photo de cette merveille, à l'occasion ^^
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:48

Rangil a écrit:
J'ai, la semaine dernière à peine, eut droit à une magnifique tasse "Exterminate" sur fond de Daleks, grâce à la bonté de ma conjointe. Puisque c'est le coin trombinoscope, je posterai peut-être la photo de cette merveille, à l'occasion ^^
Il parle de la tasse, oui ?

Bah, dans un cas comme dans l'autre, ça m'intéresse ! mrgreen
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:16

Bon puisque ça parle tee-shirt et Kosh (j'en veux aussi!!), me voici et je suis fière de présenter mon sweat préféré et mon dernier achat "séries et cinéma" mrgreen

Spoiler:

C'est une création inspirée du film japonais Tokyo Gore Police faite par mon amie CircusDoll qui a fait des choses sur Doctor Who, BSG et un tee-shirt mixte que j'ai avec ceci

Trombinoscope du forum - Page 2 1342826

Elle a aussi fait un superbe fan art du Master "Vote Saxon" que j'ai pris en sacoche beige, voici le dessin :

Trombinoscope du forum - Page 2 907231

et j'ai eu aussi en cadeau un tee shirt tout noir avec écrit en blanc dans le dos un magnifique "FRAK" : j'adore clap!

ps : il y en a de superbes déjà tout prêts avec les daleks ; dont un avec l'affiche Saison 5 seconde guerre mondiale... (mais ça c'est pas chez Circus) et ma fille a eu la brosse à dent électrique sonique Dalek pour Noel XD
http://www.doctor-who.fr/
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:21

Je veux le même t-shirt que toi Eajn !!! Je propose qu'on interdise à Vyslanté de poster dans ce topic tant qu'il n'aura pas mis sa photo :p
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:01

Barlbatrouk a écrit:
Je propose qu'on interdise à Vyslanté de poster dans ce topic tant qu'il n'aura pas mis sa photo :p

Ah ouais ?

Bah tiens, la voilà ma photo !

Spoiler:

http://www.oxygenn.fr.nf
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Hop   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:41

Bon, aller, je viens de retrouver ça dans mes fichiers....

TADA !

Trombinoscope du forum - Page 2 183730_1751998312026_1000921814_31978966_1536059_n

Le cours de SVT le plus surréaliste de tous les temps... M'enfin, fallait bien les tester nos tasses AS ! Et en plus, c'est la prof qui a pris la photo !

Donc, je suis à gauche, avec le pull bleu.
Au centre, Maraudeur et à droite Keburentsu; autres illustres membres de l'AS.

M'enfin, un bon chocolat, ça a jamais fait de mal à personne ^^
http://www.oxygenn.fr.nf
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:23

Bon, je presque-qu'étrenne donc ce topic avec deux photos, la première parce que c'est à ça que je ressemble :

Trombinoscope du forum - Page 2 22822310

...et la deuxième parce que, hé, c'est un maquillage drôlement réussi, non ?

Trombinoscope du forum - Page 2 14869310

(Au cas ou les images s'afficheraient mal : Lalala et Bwaah !)
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:43

La photo ci-dessous n'est pas extrêmement récente, mais étrangement, elle me ressemble davantage que des clichés plus actuels...

Trombinoscope du forum - Page 2 P1070010
ZizZ
Homme-Lézard
Homme-Lézard
ZizZ

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:26

me voici en compagnie de ma petite famille, sur une terrasse en ardeche (pas facile la vie!!)
Trombinoscope du forum - Page 2 Avat410
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:26

Photo de la Bête ! (attention, ça peut faire peur)

Trombinoscope du forum - Page 2 103_0195

Désolée, j'ai l'air coincée, mais ce n'est pas facile de s'auto-photographier !!!
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Mindkiller
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Mindkiller

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:59

Bon, je viens tout juste d'arriver, mais voici ma tête !

Trombinoscope du forum - Page 2 10473010
http://metalfrance.net
X8
Homme-Lézard
Homme-Lézard
X8

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:19

Bonjour tout le monde,

Je ne viens pas tout juste d'arriver mais comme il m'arrive de venir sur ce forum (une à deux fois par an...), je me suis dit tant pis, je vais quand même poster ma tronche histoire de rendre X8 plus humain étant donné que même sur mon Facebook, c'est une denrée rare... (d'ailleurs en ce moment j'ai choisi le Silence comme avatar):

Trombinoscope du forum - Page 2 17798812

Vous avez une vue de l'université d'Avignon juste derrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 2 Empty

Trombinoscope du forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2