|
|
| Trombinoscope du forum | |
|
+12Rangil Geviron eajn Webkev ZizZ Dystopia Vyslanté Barlbatrouk Sapho Skay-39 Mat ranger_2261 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
ranger_2261 Organisme Monocellulaire
| Sujet: Hop Mar 16 Nov 2010 - 0:40 | |
| |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 16 Nov 2010 - 20:46 | |
| Héhé, il y avait longtemps que le trombi n'avait pas été investi. Comme quoi, on croise un illustre inconnu dans la rue, que l'on croit comme n'importe qui, et en fait, c'est un héros anonyme du web-B5 francophone
Dernière édition par Matthieu le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:16, édité 1 fois |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mer 17 Nov 2010 - 14:32 | |
| Ces dangereux fans de SF sont décidément partout, anonymes, silencieux, inidentifiables ! Enfin... A quelques exceptions prêt. Je ne suis peut-être pas un grand adepte d'Halloween, mais j'adore les soirées costumées ! Nous voici, moi et une amie, en mariés funèbres ! Aaah ranger, tu ressembles comme deux gouttes d'eau à mon prof de technologie du collège ! Je tâcherai cependant de ne pas t'en tenir rigueur. |
| | | ranger_2261 Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mer 17 Nov 2010 - 15:38 | |
| Les amoureux sont superbes!!!
Et en plus je suis prof... en collège... mais en Belgique! LOL
Mais un gentil... mdr
Bizzz à tous! |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mer 17 Nov 2010 - 23:53 | |
| Hey Skay t'es trop beau Par contre tu m'excuses si je viens pas au mariage, j'aurais la trouille :daniel: |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 31 Déc 2010 - 16:08 | |
| Me voici me voila : Héhé je me la raconte avec ma guitare ! Héhé je me la raconte avec ma copine ! |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 31 Déc 2010 - 16:15 | |
| Hey ! C'est dingue, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... étrange...
(comment ? Mettre ma photo ? euh... non, je suis en train de .. euh... repasser mon hamster, donc je peux pas, là) |
| | | Dystopia Chrysalide Astéroïdale
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 31 Déc 2010 - 16:30 | |
| C'est quoi comme modèle de guitare ? Je suis curieux Sinon pas mal le t-shirt de Lost :D |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 1 Jan 2011 - 21:43 | |
| Mais si Vyslanté met ta photo comme ça je pourrai voir si ta tête me dit aussi quelque chose.
Ma guitare c'est une Ibanez AS 100 qui sonne du tonnerre ^^. |
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 1 Jan 2011 - 21:51 | |
| Très jolie guitare (moi y'en a rien y connaître), très très joli T-shirt, très jolie copine ! \o/ Les T-shirt à messages, ça restera toujours les T-shirt à messages. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 2 Jan 2011 - 1:08 | |
| XD Dystopia et Skay-39 ne semblent pas avoir remarqué la présence d'une entité humanoïde masculine entre le t-shirt la guitare... |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 2 Jan 2011 - 2:05 | |
| - Mat Vador a écrit:
- XD Dystopia et Skay-39 ne semblent pas avoir remarqué la présence d'une entité humanoïde masculine entre le t-shirt la guitare...
Quoi, qu'est-ce que je devais dire, très très très jolie barbe ? Au passage Vyslanté, j'ai beaucoup aimé le coup du hamster repassé. |
| | | ZizZ Homme-Lézard
| Sujet: La tête à ZizZ Lun 10 Jan 2011 - 20:47 | |
| Pour ne pas déroger à la regle, voici ma tête : |
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 10 Jan 2011 - 20:52 | |
| Nan, là par contre, je suis sûr de jamais t'avoir vu ! ^^ (par contre... ça te dérange si je dis que tu fait peur ?)
(ah, ma photo... euh... ah, non, j'ai déjà fait le coup du hamster... euh... ben... ah, voilà : je suis en train de cirer un palmier, donc je peux toujours pas) |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 10 Jan 2011 - 21:09 | |
| Aller Vyslanté, une photo ^^! |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 10 Jan 2011 - 21:15 | |
| Bon, d'accord, demain, j'en met une ! |
| | | ZizZ Homme-Lézard
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 10 Jan 2011 - 21:23 | |
| - Vyslanté a écrit:
- par contre... ça te dérange si je dis que tu fait peur ?
c'est vrai que maintenant que tu me le dis, j'ai une tête de sadique sur cette photo!! Et avec celle la, je t'inspire plus confiance? |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 10 Jan 2011 - 21:43 | |
| Ah, bah c'est tout de suite mieux ! |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 11 Jan 2011 - 1:30 | |
| Posséder un faciès de psychopathe peut vous mener très, très loin sur Sci-Fi Fan-Séries. Parole de l'admin zombie : c'est comme ça que j'ai été recruté.
^^ Ravi de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo ZizZ. Vyslanté, on attend plus que toi. |
| | | eajn Mutant Commun
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 15 Jan 2011 - 22:40 | |
| À mon tour : Ps: Non je ne suis pas homo ^^ |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 15 Jan 2011 - 22:44 | |
| Rien de personnel, mais je te croiserais dans la rue, ma première pensée serait "petit con, va". Oui, juste à l'apparence. C'est mal, je sais. D'ailleurs faut que je poste une photo de moi.
Ah, en fait, non. Si je croise un gars avec un T-Shirt B5, ça ne peut pas être un petit con. |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 16 Jan 2011 - 0:51 | |
| Aaaaww ! =o Un t-shirt Vorlon ! Je le veux ! PS : Vyslanté, gare aux susceptibilités tout de même. |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 16 Jan 2011 - 10:57 | |
| - Skay-39 a écrit:
- PS : Vyslanté, gare aux susceptibilités tout de même.
Je sais, mais j'ai pas pu m'en empêcher... Non pas que j'ai quelque chose contre lui, et puis, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine, mais rien que sa coupe de cheveux.. RAAH ! Enfin, je vais pas me permettre de juger, parce qu'on peut pas dire que niveau esthétique je soie au top niveau... |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 16 Jan 2011 - 11:19 | |
| Moi, si je te croisais dans la rue, je t'agresserais pour te chiper ton t-shirt Vorlon Veux! |
| | | eajn Mutant Commun
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 16 Jan 2011 - 11:28 | |
| @VyslantéJ'ai conscience que mon doux et beau faciès puisse choquer certains primates. Je viens en paix, nous sommes tous fils des étoiles. C'est pour cela que je te pardonne. Avec le temps, tu apprendras (pas forcément toi, peut-être tes descendants, dans plusieurs générations, sauf si la sélection naturelle fait son travail) à juger au delà des apparences et saisir le vrai. @Skay-39 et Mat VadorJ'ai fait le montage sur photoshop et ensuite j'ai utilisé du papier transfert et j'en suis super fier, je trouve qu'il rend bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum | |
| |
| | | | Trombinoscope du forum | |
|