|
|
| Faut-il écouter son coeur ou sa raison? | |
| | Auteur | Message |
---|
Deus Ex Machina Mutant Commun
| Sujet: Faut-il écouter son coeur ou sa raison? Jeu 14 Avr 2011 - 16:07 | |
| Tout est dans le titre , il ne s'agit pas du sujet de philo du bac mais simplement une question que je me pose en ce moment , la réponse bien sur dépend toujours d'un contexte ,mais j'aimerai connaitre votre avis sur la question de manière générale et pourquoi pas vos expériences, quand dans votre vie vous avez fait des choix opposant votre raison à votre cœur les résultats positif/négatif que vous avez obtenu et votre façon de voir l'opposition entre les deux moteurs qui finalement nous font aller de l'avant . |
| | | The Geek Avenger Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Faut-il écouter son coeur ou sa raison? Ven 27 Jan 2012 - 18:50 | |
| Intéressant comme sujet de topic mais si l'eventuelle discussion dans le topic donnera une impression de " Confessions Intimes " entre membres. En tous cas si personnellement je devais choisir entre mes sentiments du coeur et ma conscience rationelle , j'opterai pour le second choix ... Mais je ne vais pas expliquer pourquoi en vous racontant ma vie privée alors que je viens d'être récemment inscrit dans le forum. Aprés cette intervention dans le topic vu que personne ici a eu la politesse de participer au topic ( Ce qui prouve le manque de socialibilté communautaire dans les forums ce qui explique la fréquentation d'une majorité d'internautes vers les réseaux sociaux ) , je vous souhaite un bon week-end ! |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Faut-il écouter son coeur ou sa raison? Ven 27 Jan 2012 - 20:16 | |
| - Citation :
- En tous cas si personnellement je devais choisir entre mes sentiments du coeur et ma conscience rationelle , j'opterai pour le second choix ... Mais je ne vais pas expliquer pourquoi en vous racontant ma vie privée alors que je viens d'être récemment inscrit dans le forum.
Aprés cette intervention dans le topic vu que personne ici a eu la politesse de participer au topic ( Ce qui prouve le manque de socialibilté communautaire dans les forums ce qui explique la fréquentation d'une majorité d'internautes vers les réseaux sociaux ) , je vous souhaite un bon week-end ! Ouai super ce membre inscrit seulement depuis quelques heures nous fait la morale, je rêve.. Ok, pour te faire plaisir, la prochaine fois on écrira un message par politesse, c'est noté.. - Citation :
- Ce qui prouve le manque de socialibilté communautaire dans les forums ce qui explique la fréquentation d'une majorité d'internautes vers les réseaux sociaux
Tu nous sorts ça d'où? Les réseaux S Et les forums n'ont rien à voir, vu qu'a la base les gens sur les Fofo ne se connaissent pas IRL. Si tu veux relancé ce topic, dis nous ton "pourquoi" tu choisi la 'raison'. Parce que ton message dans son fond ne vaut rien. (et tu n'est pas forcément obligé de rentrer dans les détails de ta vie privée..) |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Faut-il écouter son coeur ou sa raison? Ven 27 Jan 2012 - 20:35 | |
| Il est même pas là depuis 1 jour et déjà tu l'agresses Mais qui a dit qu'il fallait être un "ancien" pour avoir le droit de l'ouvrir, non mais je rêve Cela semble évident pour tout le monde : pour la raison car la cœur ne réfléchit pas toujours aux conséquences. c'est quoi un réseau sociau ? |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Faut-il écouter son coeur ou sa raison? Ven 27 Jan 2012 - 21:13 | |
| |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Faut-il écouter son coeur ou sa raison? Ven 27 Jan 2012 - 23:43 | |
| - fangate1 a écrit:
- Oui car il le mérite vraiment ce jeune "organisme monocellulaire" sortant de sa bulle irl...
il y a des gens qui pensent que le monde du dehors existe vraiment ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il écouter son coeur ou sa raison? | |
| |
| | | | Faut-il écouter son coeur ou sa raison? | |
|