AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek

Aller en bas 
+4
Rangil
ketheriel
Kezako
Ozma lee
8 participants
AuteurMessage
Ozma lee
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Ozma lee


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 53
Localisation : soit babylon 5 ou alors sur le macross frontier

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:59


Star Trek : Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV

Bryan Fuller (Pushing Daisies) semble très sérieux sur le fait de vouloir créer une nouvelle série Star Trek pour la télévision. Comme l’indique IFMagazine.com, Fuller a déjà parlé aux gens qu’il faut et en faisant savoir ce qu’il avait envie de faire en la matière. « J’en ai parlé à mon agent puis j’en ai parlé à l’équipe de J.J. Abrams pour leur faire savoir que je voulais créer une nouvelle série Star Trek et que j’avais déjà des idées. »


lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:12

Vous m'excuserez mais mon commentaire se limitera à cela :

Pitié ... Pitié ... Non. peuh

Le simple fait qu'il se soit entretenu (ou compte s'entretenir) avec l'équipe de Abrahms me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:02

Non mais sérieux, arrêtez la boucherie...

Déjà le simple nom d'Abrams est rédhibitoire mais quand je lis :

Citation :
J’adorerais revenir à l’esprit qui animait la série d’origine avec les couleurs, les attitudes… J’ai adoré Voyager et Deep Space Nine mais elles semblent avoir perdu le fun des années 60 et j’adorerais ramener Star Trek à ses origines.

...Encore heureux qu'il ne dise rien sur TNG...manquerait plus qu'il balance que Roddenberry ne suivait pas la ligne Star trek....


Dernière édition par ketheriel le Lun 4 Avr 2011 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:13

Autant j'adore la série Pushing Daisies, qui était vraiment de qualité, autant l'appel à J.J. Abrams fait très, très peur ! C'est pourtant pas difficile à comprendre que son film a été une bouse, d'autant plus que M. Bryan Fuller a l'air d'avoir du talent, vu ce qu'il a réussi à faire sur Pushing Daisies... Mais j'ai du mal à le voir sur Star Trek, le coup du fun des années 60, ça me semble lui correspondre à lui, mais il n'a pas l'air de vouloir faire quelque chose de vraiment profond avec Star Trek... Je préfèrerai mille fois le voir créer sa propre série de SF, plutôt ! De cette manière, il pourrait pondre quelque chose d'intéressant, sans qu'on se sente obligé de faire une comparaison sans nul doute peu flatteuse avec l'oeuvre originale...
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:15

On voit très bien ce qu'il veut dire ...

Ce qu'il désire ce sont les cow boys de l'espace ...
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:19

Franchement à ce tarif je préfère qu'il n'y ait plus jamais de séries Star trek plutôt que le gâchis qui est en train de prendre forme depuis le film risible de JJ abrams.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:24

Tu me diras, quitte à avoir le choix, mieux vaut les cow-boys de l'espace à Bryan Fuller que les badboys twilighteux à la J.J. Abrams, non mrgreen ?

Plus sérieusement, cette manie américaine de vouloir rebooter m'exaspère... Quand on voit le nombre de nouvelles séries de qualité stoppées net (et Pushing Daisies, je le maintiens, en fait partie), pourquoi vouloir ressortir des vieilles franchises du placard, alors qu'elles n'attirent que les néophytes trouvent ça ringard et que les fans seront tellement désespérés qu'ils refuseront de la suivre ? Encore pour un film, ça passe souvent bien du moment qu'on fait une bonne promo, mais pour les séries télévisées, les gens vont pas suivre 20 épisodes tous pourris sous prétexte que ça peut permettre de passer un moment tranquille ! Même SGA a coulé à partir du moment où elle a viré à la surenchère d'actions sans scénario. Franchement, une série de cow-boys de l'espace, ça pourrait être fun, mais faîtes-en une série à part, ça coûte pas grand chose de plus ! Bon, je sais, ça fait une éternité que les producteurs font des choix calamiteux, mais tout de même, là, ils cherchent vraiment à surenchérir !
Revenir en haut Aller en bas
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:38

Citation :
Franchement, une série de cow-boys de l'espace, ça pourrait être fun, mais faîtes-en une série à part, ça coûte pas grand chose de plus ! Bon, je sais, ça fait une éternité que les producteurs font des choix calamiteux, mais tout de même, là, ils cherchent vraiment à surenchérir !

Ca pour surenchèrir ils sont roi en effet. Soit c'est la surenchère psychologique bien noir et torturée soupoudrée du dose de "Soap" pour faire passer la pilule, soit c'est une surenchère d'image 3D bien tappe à l'oeil pour faire oublier un manque de scénario quasi systhématique, soit il se contente de faire mumuse avec des rayon laser en dosant assez bien le 'Fun" pour cautionner l'accesibilté "tout publique".

Vraiment désepérante la SF des ricains de ces 10 dernières années. mèfle !

Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:39

Phénixia a écrit:
Citation :
Franchement, une série de cow-boys de l'espace, ça pourrait être fun, mais faîtes-en une série à part, ça coûte pas grand chose de plus ! Bon, je sais, ça fait une éternité que les producteurs font des choix calamiteux, mais tout de même, là, ils cherchent vraiment à surenchérir !

Ca pour surenchèrir ils sont roi en effet. Soit c'est la surenchère psychologique bien noir et torturée soupoudrée du dose de "Soap" pour faire passer la pilule, soit c'est une surenchère d'image 3D bien tappe à l'oeil pour faire oublier un manque de scénario quasi systhématique, soit il se contente de faire mumuse avec des rayon laser en dosant assez bien le 'Fun" pour cautionner l'accesibilté "tout publique".

Vraiment désepérante la SF des ricains de ces 10 dernières années. mèfle !


*siffle de manière discrète Fireflyyyy*
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:42

Citation :
Vraiment désepérante la SF des ricains de ces 10 dernières années. Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek 896664
Ca, quand on voit comment que les Australiens les dépassent, les Anglais les humilient et que même un groupe français amateur et bénévole réussit à pondre le Visiteur du Futur qui ridiculise les standards scénaristiques américains, ils devraient avoir un peu honte, en effet ! Mais bon, c'est toute la beauté de l'orgueil : pendant qu'on se fait piétiner par tous les autres, on continue à se demander comment c'est possible qu'on soit si bon ^^

Ils auraient bien besoin de refaire du bon Star Trek, en effet... Depuis la fin de Firefly, la bonne SF manque, sur les ondes américaines !

EDIT : Kezako, une fois n'est pas coutume, on a pensé à la même chose ^^ Pauvre Firefly, qui ne méritait décidément pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:42

Citation :
*siffle de manière discrète Fireflyyyy*
Star hunter et Firefly...mais bon pour plomber de bonnes séries ils sont champions et après ils se ramènent avec une idée de remake tout moisie....


Dernière édition par ketheriel le Lun 4 Avr 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:02

Citation :
*siffle de manière discrète Fireflyyyy*

Oui,mais ce bel ovni à été tellement fugace.

Citation :
Starhunter

Je l'ai découvert qu'hier soir celle-ci Embarassed

Citation :
les Anglais les humilient

C'est clair, même si je suis pas tant que cela accroché à des séries comme Mitfits, ou en définitive Being Human ( remake Usa qui prouve bien qu'ils sont en panne d'inspiration perd la tête ) j'apprecie tout de même le coté ovni de Sherlock, l'audace de Primeval ou le Magistral Docteur.


Dernière édition par Phénixia le Lun 4 Avr 2011 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:03

Citation :
Autant j'adore la série Pushing Daisies, qui était vraiment de qualité, autant l'appel à J.J. Abrams fait très, très peur !

J'ajouterais qu'outre Pushing Daisies, Bryan Fuller est à la base de l'excellente série Dead Like Me, elle aussi bien trop vite annulée...

Pour J.J. Abrams, je suis partagé. D'un côté, il y a son Star Trek et Mission Impossible 3 qui sont tous deux médiocres. De l'autre, il y a les premières saisons de LOST qui m'ont passionnées, la série Alias qui, même en perdant en qualité aux fils des années, a su maintenir un niveau honnête, son film Super 8 prévu pour cet été produit par Steven Spielberg qui a l'air très intriguant, et enfin, la série Fringe que ne cesse de s'améliorer avec le temps.

Bref, si ces deux personnes s'associaient et décidaient de produire une nouvelle série Star Trek indépendante du film dAbrams où ce dernier n'officierait qu'en tant que producteur, on pourrait peut-être avoir le droit à une série SF de qualité. Surtout qu'il me semble que Fuller a travaillé sur Voyager. Mais n'ayant pas vu la série, je ne saurais dire si sa contribution fut déterminante et importante.


Dernière édition par Joe Black le Lun 4 Avr 2011 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:06

Citation :
J'ajouterai qu'outre Pushing Daisies, Bryan Fuller est à la base de l'excellente série Dead Like Me, elle aussi bien trop vite annulée...
Dead Like Me Sora c'est vrai que cette série est excellente, Pushing Daisies m'a plus dans sa saison 1 mais je ne s'aurais dire pourquoi la S2 m'a plus laisser indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:58

La news posté par Ozma Lee est déjà assez ancienne et pour l'instant, rien n'indique que les décideurs chez CBS/Paramount ont envie d'une nouvelle série.

Donc, on respire et comme dise les anglais: wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:42

Joe Black a écrit:
Pour J.J. Abrams, je suis partagé. D'un côté, il y a son Star Trek et Mission Impossible 3 qui sont tous deux médiocres. De l'autre, il y a les premières saisons de LOST qui m'ont passionnées

Lost, série qu'il a très vite abandonné et laisser à ses compères pour s'occuper de ses films selon son propre aveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:41

Citation :
Lost, série qu'il a très vite abandonné et laisser à ses compères pour s'occuper de ses films selon son propre aveux.

C'est justement pour cela que je parlais des premières saisons, J. J. Abrams ayant officié en tant que scénariste jusqu'à la troisième, puisque globalement, LOST, je suis acheteur jusqu'en fin de saison 5, tout en me persuadant que la sixième et dernière saison n’a jamais existé.^^

De plus, Abrams n'a pas véritablement abandonné la série puisqu'il en resta jusqu'au bout l'un des producteurs. En fait, on retrouve chez lui à peu près le même schéma concernant son comportement vis à vis des trois grands succès télévisuels, Alias, LOST et Fringe qu’il a produit. En règle générale, il participe à l’écriture du pilote et le réalise (excepté pour Fringe). Puis, il s’investit beaucoup en première saison, continue un peu à écrire et à aider à la création d'une une ligne directrice en saison 2 voire 3, pour petit à petit laisser la main à d’autres personnes tout en continuant néanmoins à produire.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:02

Le poste de producteur c'est aussi une façon de dire "j'ai d'autres chats à fouetter, tchao !" Rolling Eyes content

Tout en sachant que la préparation d'un film est très longue, et qu'il en a pas fait qu'un seul, je crois que Lost il s'en est battue les steaks pendant un bon moment (y'a qu'à voir comment la série part en couilles à partir de la saison 3). content

Et puis, J.J. Abrams c'est pas forcément gage de qualité (vu comment son reboot de star trek est naze).
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty
MessageSujet: Re: Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek   Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek : Picard : Discussion générale
» Star Trek Beyond
» Star Trek : Section 31
» Star Trek
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Trek :: Franchise-
Sauter vers: