|
|
| C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! | |
|
+9Mat Skay-39 Kezako Vyslanté Barlbatrouk Mara Rufus Shinra Blackeagle eajn 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
ketheriel Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Dim 9 Jan 2011 - 22:35 | |
| - Citation :
- Une lutte aussi vaine d'espoir que de faire comprendre à Malozzi qu'il s'est trompé de métier ... Rolling Eyes
Forcément si tu fais de telles analogies, nous partons vaincus avant même la bataille^^ |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Dim 9 Jan 2011 - 22:38 | |
| - Citation :
- Ah voilà quelqu'un qui a du goût. Battons nous pour faire reconnaitre le statut de navet d'Avatar^^
Aussi longtemps que je forumerai, je me battrai pour qu'on lâche un peu les basques à Avatar, qui, sans briller par tout ce qu'on pouvait légitimement en attendre, ne mérite pas selon moi la navetification^^ |
| | | ketheriel Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Dim 9 Jan 2011 - 22:43 | |
| - Citation :
- Aussi longtemps que je forumerai, je me battrai pour qu'on lâche un peu les basques à Avatar, qui, sans briller par tout ce qu'on pouvait légitimement en attendre, ne mérite pas selon moi la navetification^^
Si en plus on a le staff contre nous, où va-t-on ? - Citation :
Je suis intéressé par les conspirations, le phénomène Ovni, les sumériens (d'où le EA de mon pseudo), les civilisations antédiluviennes, tout ce qui touche au mystère et au secret. (J'écoute Radio Ici et Maintenant 95.2, qui traite beaucoup de ces sujets) Des points précis où plutôt quelque chose d'assez général ? |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Dim 9 Jan 2011 - 23:21 | |
| - Citation :
- Si en plus on a le staff contre nous, où va-t-on ?
Je ne fais qu'opposer mes quelques bémols chétifs à votre implacable absence d'indulgence pour un film qui n'est pas, selon moi, si uniforme dans l'insuffisance^^ |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Mar 11 Jan 2011 - 22:43 | |
| Bienvenue, bienvenue, Eajn! J'avais dis que je ferai un accueil plus élaboré dés que mes horaires me le permettraient... - Citation :
- En plus de la science-fiction j'aime le fantastique et ce qui touche au mysticisme. Je suis intéressé par les conspirations, le phénomène Ovni, les sumériens (d'où le EA de mon pseudo), les civilisations antédiluviennes, tout ce qui touche au mystère et au secret. (J'écoute Radio Ici et Maintenant 95.2, qui traite beaucoup de ces sujets)
Pour rêver, ou par conviction? Nous n'avons jusqu'ici qu'un seul topic (si je ne m'abuse) sur cette thématique, mais peut-être sa lecture t'intéressera-t-elle... - Citation :
- Un ami m'a fait découvrir ce forum.
Il est présent lui-même? - Citation :
- - PICSOU ( et c'est de la Sf : voyages dans le temps, extraterrestres, machines de dingue...)
Carrément! Je relis parfois mes vieux Picsou Mag, SPG, Mickey Parade et compagnie, il y a eu des morceaux de SF extraordinairement inventifs et riches en visuels parlants dans toutes ces histoires, notamment en termes de space-opéra, cyberpunk, uchronie, interdimensionnel, voyage temporel... j'ai souvenir d'idées qui n'ont jamais cessé de me tourner dans la tête, y compris quand j'écris aujourd'hui, et tout bien réfléchi c'est sûrement là que se situe mon premier investissement réel dans la SF (non, en fait le deuxième, il y avait eu Power Rangers avant XD) , avant la découverte simultanée de Star Wars et du SG-1 classique. Tiens, voilà une idée de topic... - Citation :
- Non mais c't'une invasion de fans de B5 sur ce forum !!!
Héhé... tu ne te demande toujours pas QUI parmi nous a ouvert les portes de la muraille aux légions d'envahisseurs néo-babyloniens, armés de scénarios béton capables d'assommer Mallozzi, Orci et Kurtzman d'un seul lancer? - Citation :
- pour l'instant j'accroche à fonds malgrès quelques incident de parcourt comme les dockeurs, le nanard cyclomotorisé ou Docteur Queen femme médecins !
Boaaah, 'sont mignons, ces épisodes^^ - Citation :
- Mais Ohlala pitié, ne parlez pas d'ava-TARE dans ma présentation ! C'est un forum de science-fiction non ^^ ?
Vous êtes si durs avec ce film^^ - Citation :
- Pour ce qui est de Picsou, je vais peut-être en décevoir certain mais je parlais de "la bande à Picsou" (Ducktales), dessin animé qui a marqué mon enfance. Je trouve qu'il y a quelque chose en plus que je ne retrouve pas dans la Bd.
Je ne me souvenais pas que les dessins animés Picsou étaient spécialement orientés SF, par rapport à la B.D... je me souviens surtout d'un côté Indiana Jones (ou à la limite d'un recours au fantastique et au merveilleux assez fréquent, comme dans Fantasia et Le Noël de Picsou, mais sans doute que je confond toutes les collections)
Dernière édition par Mat Vador le Mar 11 Jan 2011 - 23:04, édité 2 fois |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Mar 11 Jan 2011 - 22:46 | |
| - Citation :
- Tiens, voilà une idée de topic...
Tu auras un participant omni-présent dessus alors |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Ven 14 Jan 2011 - 21:45 | |
| |
| | | eajn Mutant Commun
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Sam 15 Jan 2011 - 23:11 | |
| @ketheriel - Citation :
- Pseudo qui doit pas être facile a prononcer de vive voix^^
Je le prononce "éajin" - Citation :
- Des points précis où plutôt quelque chose d'assez général ?
C'est plutôt général. Mais je suis persuadé que les premières civilisations que nous connaissont (Sumériens, Babyloniens) ne sont pas les premières. Il y en avait d'autres bien évoluées mais elles ont été balayées par des cataclysmes, effaçant toutes traces. @Mat Vador - Citation :
- Pour rêver, ou par conviction?
Nous n'avons jusqu'ici qu'un seul topic (si je ne m'abuse) sur cette thématique, mais peut-être sa lecture t'intéressera-t-elle... À la base c'est plus pour rêver, mais je crois en certaines choses. - Citation :
- Il est présent lui-même?
Oui Mais son identité doit rester secrète. |
| | | Geviron Larve Toxique
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! Dim 16 Jan 2011 - 12:18 | |
| Bienvenue à toi, j'ai meme pas besoin de lire la présentation ton avatar suffit ! En parlant d'avatar : - Citation :
- h voilà quelqu'un qui a du goût. Battons nous pour faire reconnaitre le statut de navet d'Avatar^^
Oh c'est le meilleur film que j'ai pu voir sur cette planète, avec un scénario dur comme l'acier, un jeu d'acteur sans précédent, en gros une histoire à couper le souffle ! Seul les effets speciaux qui ne sont pas terrible mais qui a besoin des trucs pètent de partout quand on a une histoire comme celle là... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! | |
| |
| | | | C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Eajn !! | |
|