AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...

Aller en bas 
+15
Aresh
Lucien O.
Philm31
doublex
Barlbatrouk
batkev
fangate1
Nobuko
Daehan
Rangil
Vyslanté
Skay-39
Phenix Noir
sunjin
Mat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pic
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
pic


Nombre de messages : 2
Masculin Age : 43

Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: A la recherche de 3 films S.F des années 80/90   Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:58

Schuss tout le monde , je suis a la recherche de 3 films de s.f que j'ai vu à la télé entre la fin des années 80 et le début des années 90

le 1er : il s'agit d'un histoire simple qui se passe dans une région semis désertique à la mad-max, et un type dans une voiture a la capacité de pénétrer a l’intérieur de la matière, ce qui se traduit qu'il traverse littéralement les montagnes au lieu de les gravir et à dans ces moments la il s’aperçoit qu'il entre dans une sorte de monde peuplé d'étranges créatures inquiétantes jusqu'à ce qu'il ressorte de l'autre coté à toute allure...

le 2eme : c'est une histoire qui semble se dérouler aussi dans une zone semi désertique des usa, Nevada ou Californie. Une multitude de véhicules se mettent tout a coup a prendre vie et a contrôler la zone en tuant les êtres humains... ces véhicules sont a la recherche d'essence pour continuer à circuler et la scène de la fin du film se déroule dans une station service et seul un gamin semble arriver à comprendre leur langage...

le 3eme: une histoire dingue, une sorte de produit ou sortilège qui est capable de ressusciter n'importe quelle morceau ou membre d’êtres vivants déjà mort, êtres humain et animaux compris, ce qui vaut une scène ou des poulets pret à cuire dans leur emballages veulent se battre et une carcasse de bœuf qui cuisait dans une cheminée se met à s'animer et à vouloir s'en prendre aux protagonistes...

Voila voila, si quelqu'un a une idée du titres des films que je viens de vous décrire, malgré des explications très approximatives, merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...    Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:49

1 : Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension

2 : Est-ce qu'il ne s'agit pas d'un film inspiré d'une nouvelle de Stephen King avec Emilio Estevez : Maximum Overdrive

Pour le dernier, je ne vois pas ce que cela peut-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
pic
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
pic


Nombre de messages : 2
Masculin Age : 43

Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: enorme !!!   Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:40

Oui !!! c'est effectivement bien ca !!! (pour les 2 premiers) quelle culture à toi Daehan, c'est incroyable, ce n'etais pour moi qu'un vague souvenir d'adolecence alors que toi tu me sort tes references, merci bcp Heureux

alors pour le premier j'ai trouvé en telechargement sur un celebre site de torrent francais

pour le 2eme il y a une video sur youtube en entier et en francais:

https://www.youtube.com/watch?v=aAP-gkr6R8w

bon pour le 3 eme c'est pas trop grave, à voir si un jour ca dit qqlq chose a qqlq un, mais deja je suis trop content pour les deux 1er, une bonne soirée vieux s.f en perspective... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...    Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:39

De rien clin d'oeil
Si tu trouves le dernier, n'hésite pas à partager, cela m'intrigue mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...    Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un titre de livre
» Recherche titre d'un roman
» Recherche titre nouvelle dystopique des années 60-70
» Recherche désespérée d'un vieux film d'aventure fantasy
» [pas d'inspiration pour un titre original]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: Genres & culture de l'imaginaire : discussions générales-
Sauter vers: