|
| | Anniversaires !!! | |
|
+45tarkan 13 chupeto Fry35 .carré doublex Delenn ZizZ Ihriae Daehan Grievous330 Deus Ex Machina Haiyken fangate1 Zarquon Softroader BelXander Blackeagle Barlbatrouk Kezako Rangil Vyslanté Phenix Noir Gallonigher sunjin Fred'box harsiesis Ethor Sethnet Mr. Multivers Gandhoor Parnassus Artheval_Pe Joe Black ketheriel EvilLoki Farhandlir Mat Sapho Leia Webkev Horus Mara Rufus Shinra Jack Mckay Skay-39 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 35 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 15 Nov 2009 - 16:44 | |
| Joyeux anniversaire Bibi ! |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 15 Nov 2009 - 17:40 | |
| Bibi !!! Joyeux anniversaire ! |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 15 Nov 2009 - 17:48 | |
| |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 15 Nov 2009 - 18:35 | |
| Pas mieux ! |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Lun 16 Nov 2009 - 8:11 | |
| Idem ici Z'appy berzdé Bibi ^^ |
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 21 Nov 2009 - 1:20 | |
| Un très joyeux anniversaire à Phénix Noir, qui a eut entre autre l'extrême bonté de garnir un peu nos sections créations par genres ! Joyeux... 27 ans ! |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 21 Nov 2009 - 1:38 | |
| Joyeux anniversaire, sombre oiseau de littérature fantasque et torturée :anubis: |
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 21 Nov 2009 - 10:48 | |
| Joyeux anniversaire, Phenix Noir. J'espère que cette nouvelle année de vie te permettra de concrétiser tes projets et que tu continueras à publier tes excellentes fictions ^^ |
| | | Gandhoor Larve Toxique
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : Zone ukrainienne contaminée
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 21 Nov 2009 - 10:53 | |
| Joyeux anniv' |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 35 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 21 Nov 2009 - 11:21 | |
| Bonne fin de cycle annuel, citoyen Phénix Infrarouge Noir ! Nous espérons que vous serez positivement heureux du cycle qui se prépare. |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 33 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 21 Nov 2009 - 11:36 | |
| Joyeux anniversaire à Phenix Noir (27) (depuis quand le premier vaisseau terrien capable d'aller en distorsion a été repeint en noir ? ) |
| | | EvilLoki Pirate Galactique
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 21 Nov 2009 - 13:55 | |
| Joyeux anniversaire à Phoenix Noir. |
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 21 Nov 2009 - 14:52 | |
| Joyeux anniversaire, cher Phénix !!! |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 21 Nov 2009 - 17:14 | |
| Ouais, c'est vrai, ça ! Joyeux anniversaire !! |
Nombre de messages : 1387 Age : 33 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Lun 7 Déc 2009 - 20:20 | |
| Joyeux anniversaire, Mr.SFFS, doyen de ce forum, et encore merci pour tous vos bons et loyaux services ! |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Lun 7 Déc 2009 - 20:42 | |
| Très mauvaise mort à notre détesté Mr. SFFS, que mille tourments l'entrainent dans les affres de l'enfer |
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Lun 7 Déc 2009 - 21:04 | |
| Un joy... Un b... Un anniversaire dans les formes à Mr. SFFS, Gardien du Forum, Grand Ordonnateur Cosmique, Fonctionnaire Transdimensionnel de 1er Rang. Qu'il soit remercié de ses longues années de bons et loyaux services dans les entrailles du forum, toujours prêt à faire disparaître un corps ou à récolter une âme en dehors des heures de travail. Qu'il vive pour trois nouveaux siè... pour 93 autres années ! |
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mar 8 Déc 2009 - 8:17 | |
| C'est avec une joie habilement dissimulée que je souhaite un bon anniversaire à Mr SFFS. Que celui-ci ne soit pas son dernier est ma foi le meilleur voeux que je lui souhaite. |
| | | Mr. Multivers Gardien du Forum
Nombre de messages : 50 Age : 107 Localisation : Mont Olympe, 239ème Etage, 3ème Passage Secret, Pont 7, Bureau 36, Cercueil d'Argent.
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mar 8 Déc 2009 - 13:18 | |
| - Webkev, compagnon de la CSB a écrit:
- C'est avec une joie habilement dissimulée que je souhaite un bon anniversaire à Mr SFFS. Que celui-ci ne soit pas son dernier est ma foi le meilleur voeux que je lui souhaite.
Cher Webkev, Compagnon de la CSB, Je suis au regret de vous annoncer qu'en raison d'un retard de très précisément 13 heures et 18 minutes dans votre annonce, vous encourez bien naturellement selon les règles secrètes en vigueur sur Sci-Fi Fan-Séries le retrait d'un point de survie. Il est à rappeler qu'en cas d'épuisement de vos points de survie, il... mais nous verrons cela en temps voulu. Bien entendu, quiconque omettra tout simplement cette date encourra la perte d'un point supplémentaire par jour de retard. Je remercie cependant très chaleureusement tout ceux qui auront eu une pensée à mon égard. Sympathiquement votre, Mr. SFFS |
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mar 8 Déc 2009 - 14:10 | |
| - Mr SFFS, Gardien du forum a écrit:
- Je suis au regret de vous annoncer qu'en raison d'un retard de très précisément 13 heures et 18 minutes dans votre annonce
Cher Mr SFFS,
Je suis au regret de vous annoncer qu'en raison d'une erreur de votre part à propos de mon retard (qui était de huit heures et dix-sept minutes et non de treize heures et dix-huit minutes comme vous l'avez annoncé), votre sentence ne peut être appliquée à cause de ce vice de procédure.
Mes salutations scientifiquement belliqueuses,
Webkev |
| | | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 20 Déc 2009 - 18:00 | |
| Wé c'est vrai, joyeux anniversaire Ethor !
(Rooh le vieux, hé !) |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 20 Déc 2009 - 18:44 | |
| Joyeux anniversaire, Eth' ! |
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 20 Déc 2009 - 18:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires !!! | |
| |
| | | | Anniversaires !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|