|
| | Anniversaires !!! | |
|
+46Kodeni tarkan 13 chupeto Fry35 .carré doublex Delenn ZizZ Ihriae Daehan Grievous330 Deus Ex Machina Haiyken fangate1 Zarquon Softroader BelXander Blackeagle Barlbatrouk Kezako Rangil Vyslanté Phenix Noir Gallonigher sunjin Fred'box harsiesis Ethor Sethnet Mr. Multivers Gandhoor Parnassus Artheval_Pe Joe Black ketheriel EvilLoki Farhandlir Mat Sapho Leia Webkev Horus Mara Rufus Shinra Jack Mckay Skay-39 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
ketheriel Conquérant Itinérant

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 17 Oct 2009 - 12:43 | |
| Joyeux anniversaire à Rufus Shinra et à Jack Mckay (en retard pour ce dernier, mais mieux tard que jamais  ) |
|  | | Skay-39 The Vortex Guy

Nombre de messages : 4190 Age : 34 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
 | Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 17 Oct 2009 - 12:53 | |
| Joyeux anniversaire à Rufus Shinra, membre de la CSB, Rédacteur au sein du Staff, auteur de Effet Papillon, détenteur du titre de pire joueur de billard de tout l'univers connu !
Dernière édition par Skay-39 le Sam 17 Oct 2009 - 20:48, édité 1 fois |
|  | | Joe Black Coffee Drinker

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 17 Oct 2009 - 20:21 | |
| Alors: Joyeux anniversaire Jack Mckay! Et euh... désolé pour le retard... nul n'est parfait
Et puis: Joyeux anniversaire Rufus Shinra!
Je vous souhaite à tous deux une année faste et remplie de... de ce que vous voulez en fait.
Et comme le dirait un certain Pistolero: "que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes" |
|  | | Mara The Doctor's Companion

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 17 Oct 2009 - 23:28 | |
| Ouhlalala, presque en retard ! Happy birthday Rufuuuuuuuuus !!!!!!  |
|  | | Mat Le Pharaon

| |  | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris

Nombre de messages : 2455 Age : 34 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
 | Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 17 Oct 2009 - 23:52 | |
| Et bien merci à tous (même si, pour une fois, ma famille vous a devancé (et ce n'est pas fréquent)) ! J'espère que l'année continuera mieux qu'elle n'a commencé (à savoir 6 ou 7 heures pour réparer mon PC à la manque (PAS de commentaire, Skay !)) |
|  | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 18 Oct 2009 - 2:14 | |
| Ouhlalallalala ! En retard ! Joyeux Anniversaire Rufus ! |
|  | | EvilLoki Pirate Galactique

| |  | | Webkev Roi des Petits Gris

Nombre de messages : 2378 Age : 36 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
 | Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 18 Oct 2009 - 10:07 | |
| Evidemment, c'est quand je n'ai pas accès à internet que deux membres ont coup sur coup leur anniversaire... Je souhaite donc un Joyeux Anniversaire à Jack McKay, en espérant que cette année voit tes blagues s'améliorer (  ) ainsi que tout ce que tu souhaites d'autre Et je souhaite de même un Excellent Anniversaire à mon très estimé camarade, compagnon senior de la toute puissante CSB. Que cette année t'apporte moulte trolls à pourfendre par tes joutes verbales ! (et accessoirement, te rendre encore davantage prolifique pour Effet Papillon) J'espère que vous avez bien fêté cela  |
|  | | Mat Le Pharaon

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Ven 30 Oct 2009 - 22:40 | |
| Joyeux anniversaire à Carys (26), certes, mais surtout, joyeux anniversaire à Parnassus, dont l'âge cesse aujourd'hui de commencer par un 1, ce qui fait de lui un vieux!  Puisse les 7 ou 8 décennies qu'il te reste à vivre t'apporter le bonheur, l'accomplissement, la chute du nouveau-capitalisme-gentil-&-moralisé et Babylon 5  |

Nombre de messages : 4190 Age : 34 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
 | Sujet: Re: Anniversaires !!! Ven 30 Oct 2009 - 23:05 | |
| - Mat Vador a écrit:
- Puisse les 7 ou 8 décennies qu'il te reste à vivre t'apporter le bonheur, l'accomplissement, la chute du nouveau-capitalisme-gentil-&-moralisé et Babylon 5
 Le vilain optimiste. Joyeux anniversaire Parnassus, anciennement Alex42542 ; alors fondateur, aujourd'hui Chrysalide Astéroïdale, alors mineur, aujourd'hui double-décenniste. Puisse l'avenir t'apporter joie, richesse et l'intégrale de Farscape en DVD VOSTFR plus bonus (mais là, c'est carrément utopique). |

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Ven 30 Oct 2009 - 23:32 | |
| Happy birthday Parnassus  |
|  | | Webkev Roi des Petits Gris

Nombre de messages : 2378 Age : 36 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
 | Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 31 Oct 2009 - 11:55 | |
| Joyeux anniversaire Parnassus. Que tout ce que tu souhaites te soit immédiatement apporté sur un plateau d'or et argent  |
|  | | Parnassus Mercenaire Interplanétaire

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 1 Nov 2009 - 18:50 | |
| Merci à vous. On peut dire que j'ai eu un beau cadeau pour mon anniversaire: j'ai vu L'Imaginarium du Dr Parnassus deux fois et j'ai rencontré Terry Gilliam! |

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 1 Nov 2009 - 19:12 | |
| Tiens donc ! On attends un commentaire maintenant. ^^ |
|  | | Mat Le Pharaon

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mar 3 Nov 2009 - 13:38 | |
| Wouhou! Et il est comment, l'Imaginarium? Et il est comment, Terry Gilliam? |
|  | | Parnassus Mercenaire Interplanétaire

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mar 3 Nov 2009 - 15:36 | |
| J'ai adoré le film, et Terry Gilliam est le type le plus sympa de la Terre. Je vous en reparlerai dans quelques jours. |
|  | | Mat Le Pharaon

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Ven 6 Nov 2009 - 18:29 | |
| - Parnassus a écrit:
- J'ai adoré le film, et Terry Gilliam est le type le plus sympa de la Terre. Je vous en reparlerai dans quelques jours.
Le mag Ecran Fantastique a été déçu par l'Imaginarium... mais nous pourrons bientôt juger par nous-mêmes^^ |
|  | | Joe Black Coffee Drinker

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Ven 6 Nov 2009 - 19:07 | |
| - Mat Vador a écrit:
- Parnassus a écrit:
- J'ai adoré le film, et Terry Gilliam est le type le plus sympa de la Terre. Je vous en reparlerai dans quelques jours.
Le mag Ecran Fantastique a été déçu par l'Imaginarium... mais nous pourrons bientôt juger par nous-mêmes^^ Pfff... C'est tous des vendus de toute façon! Quoi ? J'ai le droit d'être de mauvaise foi aussi des fois (ou souvent ?)^^ Sinon, j'ai lu une critique vraiment positive dans le supplément culturel du Temps (c'est un journal suisse) qui était plutôt conquis par le Terry Gilliam nouveau. Quoiqu'il en soit, je me réjouis d'aller le voir et je pense sincèrement que je ne serais pas déçu. Sinon, je comptais aussi aller voir The Box mais ta critique dudit film dans son topic dédié Mat m'a un peu refroidi... Donc pour celui-là, je ne sais pas encore. - Parnassus a écrit:
- On peut dire que j'ai eu un beau cadeau pour mon anniversaire: j'ai vu L'Imaginarium du Dr Parnassus deux fois et j'ai rencontré Terry Gilliam!
Je crois que le sentiment que je ressens en lisant ça dépasse largement la simple jalousie!^^ Ah et j'oubliais, avec un petit peu (beaucoup) de retard, joyeux anniversaire Parnassus! |

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mar 10 Nov 2009 - 18:24 | |
| Un joyeux anniversaire à notre membre au pseudo imprononçable, j'ai nommé Thyghj, qui fête aujourd'hui ses 29 ans ! ^^ Plus qu'un an avant de passer à trois dizaines... Profites-en bien.  En espérant continuer à te lire sur Babylon 5 et Farscape, et d'autres sujets si tu veux ! :vala: |
|  | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris

Nombre de messages : 2455 Age : 34 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
 | Sujet: Re: Anniversaires !!! Mar 10 Nov 2009 - 18:27 | |
| |
|  | | Jack Mckay Conquérant Itinérant

Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'univers...
 | Sujet: Re: Anniversaires !!! Mar 10 Nov 2009 - 18:36 | |
| |

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mar 10 Nov 2009 - 19:31 | |
| Api Beurzdé !!!!!!!!!!!!  |
|  | | Webkev Roi des Petits Gris

| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mar 10 Nov 2009 - 21:18 | |
| |
|  | | Mat Le Pharaon

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaires !!!  | |
| |
|  | | | Anniversaires !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|