|
| | Anniversaires !!! | |
|
+45tarkan 13 chupeto Fry35 .carré doublex Delenn ZizZ Ihriae Daehan Grievous330 Deus Ex Machina Haiyken fangate1 Zarquon Softroader BelXander Blackeagle Barlbatrouk Kezako Rangil Vyslanté Phenix Noir Gallonigher sunjin Fred'box harsiesis Ethor Sethnet Mr. Multivers Gandhoor Parnassus Artheval_Pe Joe Black ketheriel EvilLoki Farhandlir Mat Sapho Leia Webkev Horus Mara Rufus Shinra Jack Mckay Skay-39 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 30 Aoû 2009 - 17:35 | |
| Un très joyeux anniversaire à la moitié la plus attrayante du couple belge le plus célèbre de SFFS, j'ai nommé Leia ! Que cette nouvelle année soit pleine de bonnes surprises et t'apporte un vrai petit copain ! D'ailleurs, vous noterez qu'il n'a même pas été le premier à lui souhaiter son anniversaire sur le forum. IRL ? Ah, non, ça, ça ne compte pas... |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 33 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 30 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Joyeux anniversaire à Leia (21) (mais où est Han Solo ?* ) *Non, Webkev n'est pas Han Solo. |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 35 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 30 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Joyeux anniversaire à la compagne d'un Webkev décidément pas (Han) Solo ces temps-ci. J'ai nommé :
LEÏA ! |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 30 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Happy Brithday à notre chère Leia !!!! |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 30 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Joyeux anniversaire Leia ! *Cherche quelque chose de méchant à dire...* Non pas moyen ! Désolé tu n'auras que ça. C'est plus marrant d'insulter Webkev, NA ! - Skay a écrit:
- Que cette nouvelle année soit pleine de bonnes surprises et t'apporte un vrai petit copain !
Parce que Webkev est une poupée gonflable ? :cam: |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Dim 30 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Je serai peut-être le dernier sur le forum, mais ca, ca ne compte pas. (et je t'ennuie, Skay ) Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon coeur. Je t'aime - Skay a écrit:
- Que cette nouvelle année soit pleine de bonnes surprises et t'apporte un vrai petit copain !
Ooooh le Skay il est jaloux de moi - Jack Mckay a écrit:
*Non, Webkev n'est pas Han Solo. Pas de ma faute si je suis mieux que lui ^^ (et c'est pas moi qui le dit ) - Horus a écrit:
- Parce que Webkev est une poupée gonflable ? :cam:
Excellente celle-là Horus XD |
| | | Leia Routard Interstellaire
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : dans les méandres des inconscients
| | | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Lun 31 Aoû 2009 - 19:10 | |
| |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mer 16 Sep 2009 - 15:29 | |
| Un très joyeux anniversaire à Webtopaze, qui fête aujourd'hui ses... pouh... houla... . ..son anniversaire ! Tal'ma'té, paix et prospérité, Webtopaze ! Que l'oeil du grand magicien veille sur toi ! |
Nombre de messages : 1387 Age : 33 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mer 16 Sep 2009 - 16:28 | |
| Un joyeux startrekversaire à Webtopaze pour ses...38 ans ! Tu ne les fais pas dis donc. Tu dois être un vulcain... Longue vie et prospérité ! |
Nombre de messages : 2455 Age : 35 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mer 16 Sep 2009 - 17:43 | |
| |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mer 16 Sep 2009 - 17:43 | |
| Joyaux anniversaire WebTopaze! Et tous mes bons voeux de circonstances |
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mer 16 Sep 2009 - 23:16 | |
| Happy Birthday WebTopaze !! En espérant que tu en passeras bien d'autres ici ! |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Mer 16 Sep 2009 - 23:23 | |
| J'suis bien d'accord Joyeux anniversaire |
| | | Farhandlir Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Jeu 17 Sep 2009 - 1:17 | |
| Errant dans les méandres de SFFS, à lire quelques fan séries et autres jouissances, je me suis par hasard retrouvé ici même, et là une pensée a traversée mon esprit (oui même si cela est difficile à croire parfois ca arrive ) : "oh cool, un topic à flood... d'anniversaires" [/mavie] Bon anniversaire à Webtopaze (prenez en compte le décalage horaire) Puisses-tu profiter au maximum de cette nouvelle année. La faucheuse est ravie d'avoir une année de moins à attendre pour te rencontrer |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Jeu 17 Sep 2009 - 1:22 | |
| - Citation :
- oh cool, un topic à flood... d'anniversaires
Pour flooder (avec dignité) , tu as la shootbox/niouzebox, et si tu veux joindre le SMS à la parole, tu as même un topic spécial dans la section jeux |
| | | EvilLoki Pirate Galactique
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Jeu 17 Sep 2009 - 1:49 | |
| Et bien moi aussi je souhaite un bon anniversaire à WebTopaze avec 1h 50 de retard. Non non, il n'y a aucun décalage horaire à prendre en compte, mais j'ai souvent un métro de retard. |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Jeu 17 Sep 2009 - 21:53 | |
| Joyeux 68ème anniversaire à WebTopaze !! Ah mince c'est juste la 68ème page... Ben joyeux anniversaire quand même |
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Ven 16 Oct 2009 - 17:29 | |
| Hé bien, personne ne fait attention ou quoi ?
Joyeux anniversaire à Jack McKay ! |
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Ven 16 Oct 2009 - 20:45 | |
| Happy birthday Jack !!! Joyeux 19 ans !!! |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Ven 16 Oct 2009 - 20:50 | |
| Meuh si on y faisait attention, je surveillais le calendrier (il faut dire que l'individu m'avait auparavant rappelé l'échéance via MSN...) :weir: EDIT : ah, j'ai oublié le plus important. Joyeux anniversaire, Jack McKay ! |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Ven 16 Oct 2009 - 21:28 | |
| |
| | | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Ven 16 Oct 2009 - 22:12 | |
| - Citation :
- et d'assister au show des stripteaseuses....
Oh, ben j'aurais pas beaucoup gagné à arriver première alors... |
| Sujet: Re: Anniversaires !!! Sam 17 Oct 2009 - 12:38 | |
| Joyeux anniversaire à Rufus Shinra. Et non, pas de jeu de mot avec ton pseudo. Aucune idée je n'ai...pour le moment ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires !!! | |
| |
| | | | Anniversaires !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|