Sujet: Percy Jackson and the Lightning Thief Mer 10 Fév 2010 - 22:07
Lorsqu'un jeune homme découvre être le descendant d'une divinité greco-latine de l'Antiquité, il se retrouve embarqué dans une guerre entre dieux.
Réalisateur : Chris Columbus Producteurs : Chris Columbus, Michael Barnathan & Karen Rosenfelt Scénaristes : Craig Titley & Joe Stillman D'après une oeuvre originale de : Rick Riordan (roman The Lightning Thief, du cycle Percy Jackson & The Olympians) Compositeur : Christophe Beck - Nationalité : Américaine & Canadienne Titre VF : Percy Jackson: Le voleur de foudre Date de sortie : 10 février 2010 Budget : 145 millions de dollars Durée : 2 H 02 Min Accompagnement parental recommandé pour les enfants aux États-Unis (PG)
Logan Lerman - Percy Jackson Alexandra Daddario - Annabeth Chase Brandon T. Jackson - Grover Underwood Jake Abel - Luke Castellan Chelan Simmons - Silena Beauregard Uma Thurman - Medusa Pierce Brosnan - Chiron Sean Bean - Zeus Kevin McKidd - Poséidon Steve Coogan - Hadès Melina Kanakaredes - Athena Dylan Neal - Hermès Rosario Dawson - Persephone Erica Cerra - Hera Catherine Keener - Sally Jackson Joe Pantoliano - Gabe Ugliano Stefanie von Pfetten - Demeter Dimitri Lekkos - Apollon Ray Winstone - Ares Serinda Swan - Aphrodite Ona Grauer - Artemis, Goddess Conrad Coates - Hephaestus Luke Camilleri - Dionysos
Sujet: Re: Percy Jackson and the Lightning Thief Dim 31 Juil 2016 - 14:42
Je l'ai vu quand j'avais 14 ans, j'avais bien aimé. Après, j'ai lu les livres et j'ai vieilli. Désormais avec un peu de recul je trouve cette adaptation sympathique mais sans plus. Elle est loin d'être aussi mauvaise que l'adaptation du deuxième volume. Par contre c'est quand même dommage qu'ils ne vont pas adapter les 3 autres tomes qui sont de loin les meilleurs.