AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Claymore (sans titre).

2 participants
AuteurMessage
Gust
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Gust

Masculin Age : 34

Claymore (sans titre). Empty
MessageSujet: Claymore (sans titre).   Claymore (sans titre). EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:26

Voici un début de fanfiction que j'ai commencé. Vous trouverez plus d'info sur le manga anime claymore en allant sur le site:

claymore fansite ou claymore fr.

L'histoire se déroule dans le futur donc je me disais que ça pourrait vous plaire par contre le début est peut-être un peu violent.

Ma fois vous me direz ce que vous en pensez.

CLAYMORE: (Sans titre.)

INTRODUCTION.

Un voile de brume opaque recouvrait les lignes de baraquements où les esclaves s'y entassaient pour dormir. Le froid, la boue, la crasse, les maladie, l'horreur, la peur, la faim, la guerre sainte... Nous étions en deux mille cent quatre-vingt dix-sept. Les humains avaient déclarés une guerre sainte contre les yomas aux yeux d'argent pour purifier la terre de cette race impure née d'union immondes entre claymores et yomas. Kyle était l'un d'entre eux, maigre, visage émacié et les yeux perdu dans le vide. Ici et là un camarade d'infortune tombait, un soldat humain bien nourris le tabassait à coup de matraque si ce n'était pas à coup de cross de fusil d'assaut. Que de courage quand on était revêtis d'une armure en titane! Combien en restait-il? De ceux de son espèce? Il s'en fichait, ils allaient s'éteindre et les dirigeants raconteraient de crac sur eux. L'histoire des vaincus appartenait aux vainqueurs! La mort, la puanteur et ces terres recouvertes de cendre, celles des siens, parfois brûlés vif dans les fours crématoires, ne le dégoûtaient plus. Il ne ressentait plus rien, réduit à un spectre, l'ombre d'un être vivant, un fantôme errant, attendant sa fin comme tous les autres. Parfois deux humains pariaient. C'était à celui qui touchait la tête à telle distance, tant pis si ce n'était pas le cas, on jetait le blessé dans les flammes du four. La cheminé d'acier rouillée et crasseuse crachait ses panaches de fumée noire jour et nuits.

Ils avaient commis le crime d'être nés différents et en payaient le prix. Tous les pays du monde les avaient attaqués. Ils causèrent des pertes impressionnantes aux humains mais ça ne suffit pas. Ils perdirent la guerre et leur nation fut dévastée. Les derniers utopistes eux vivaient sur Mars. Les tensions entre la terre et la planète rouge en cours de terraformation montaient. La guerre entre eux éclaterait d'un moment à l'autre mais l'armée terrienne allait vaincre celle de Mars, ça ne faisait aucun doute. Et le génocide de leur espèce n'était qu'un prétexte de plus pour faire la guerre aux méchants terriens parce que les gentils martiens voulaient leur indépendance. Il marchait, sans but, il errait, comme bien d’autres jours, il ne les comptait plus. Il vit deux gardes battre l'un des siens, mis à terre, ils le prirent à violent coup de pieds en riant, les os éclataient, puis les chaires se rompirent, déversant les entrailles du malheureux hybride. L'un éclata la tête d'un grand coup de talon, l'autre lui donna un coup de coude en lui lançant une sale remarque sur le corps méconnaissable. Les humains les appelaient les « bâtards » plutôt que par leur vrai nom, les Adréans.

Il revoyait sa famille, des fois, en rêve, sa ville, grande et prospère, leurs vaisseaux, les superbes technologie utopistes. Un garde s'approcha de lui, il sut à cet instant que c'était la fin. L'homme affichait un grand sourire.

_Il fait froid hein? Je vais te réchauffer bâtard! Vous...

Il lui lança un violent coup de cross dans le dos, il tomba en avant sur le plat, sans bouger attendant son heure. Pourquoi faisaient-ils ça? Pourquoi ne les laissait-on pas vivre comme tout le monde sur cette planète? Certains disaient qu'il fallait les ignorer, d'autres qu'il fallait les détruire. La haine, il la connaissait si bien maintenant!

_... n'êtes que des aberrations! Des abominations! Vous ne devriez pas exister! Bande de sale nazi! Vous êtes comme les utopistes, des nazi qui veulent le pouvoir et qui nous snobent! Vous voulez répandre le désordre et foutre le bordel sur terre vous n'êtes là que pour ça!

L'homme releva le yoma aux yeux d'argent et frappa du poing le ventre de celui-ci. Kyle voulait se plier en deux sous la douleur mais un autre coup dans les côtes lui coupa la respiration. Puis un en plein milieu de la cage thoracique. Il sentit une côte céder, ça y est, c'était la fin! L'autre crachait son venin infâme en cognant, il ressentait une haine telle qu'elle émanait de lui comme du yoki.

_Vous n'êtes pas humains! Vous n'avez rien d'humain! Vous valez moins que rien! Vous êtes des bouches inutiles à nourrir! On ne vous doit rien! Nous avons été indulgents de vous laisser en vie jusqu'à aujourd'hui et nous rendons la justice! Nous gagnerons notre place au paradis et Dieu nous offrira des vierges pour cette œuvre de salubrité que nous rendons à ce monde qui est le notre!

Si c'était ça leur récompense alors Dieux ne devait vraiment pas aimer les femmes pourtant et bizarrement il créa Adam et Eve à son image et en égalité alors pourquoi changerait-il les valeur maintenant? Devait-il se plier aux misérables caprices de ses « enfants »? Quelle absurdité! Des vierges au paradis si on donnait la mort! L'obscurantisme, le fanatisme religieux, la bêtise, la cupidité, la soif de pouvoir, c'est ce qui déclencha en grande partie cette guerre mais aussi l'intolérance. Les humains, des créatures pitoyables.

_Vous êtes des monstres! Votre race impur va disparaître et pourrir en enfer! Vous n'avez pas le droit d'exister et de respirer notre air pur! Vous le polluez! Je vais te saigner et t'arracher les tripes saloperie de bâtard! Abomination!

Il lui postillonnait au nez mais il s'en fichait, il fallait en finir au plus vite. Une détonation, le sang gicle sur son visage et son corps avec des morceau de chaire chaude. Un sifflement aigu, il regarde dans les airs et vois... un mécha! Le robot mesurait plus de trente mètre, avait une tête de chacal comme le dieux Anubis, des jambes finissant en pointes, six espèce d'ailes en longue pointes derrière le dos et présentait une couleur grise argenté foncé nuancée de mauve brillant. Ses yeux vert brillaient d'un éclat semblable à la lune le soir, des yeux vert plutôt foncés eux aussi. Des rainures géométriques comparables à des pistes sur les circuit électroniques s'illuminaient sur tout son corps. Des ligne de lumière bleu marine jonchaient ces rainures. Il croisa les bras sous les tires des gardes et des tank postés aux environs. Les balles ricochaient sur son blindage puis sur des boucliers d'énergie très puissants. Dans un geste vif il tendit les bras d'où des lignes bleu fusèrent, détruisant les tanks, les miradors et tuant nombre de gardes... sans blesser les yomas réduits à l'état de fantômes. Des explosions éclataient un peu partout, deux autres appareils du même modèle et de même couleur fondaient sur le sol et d'un louping manquaient de peu de s'écraser.

Quelques temps plus tard une navette imposante puis une autre et d'autres encore, se posent ici et là dans le camp de concentration ou dehors. Des équipes médicale sortent les brancards à tout va, les premiers Adréan sont mis à bord, les hommes sont pressé, l'armée terrienne peu rappliquer à tout moment. On vient le chercher et le couvrir d'une chaude couverture spécialement faites pour ça. On le met non loin d'un autre de son espèce, un adolescent de seize ans, moins maigre que lui et les yeux devenus vert de rage. Dans son état actuel pour que ses yeux soient de cette couleur il devait avoir une haine incroyable et une grande force de caractère avec beaucoup de volonté. Une heure plus tard les vaisseaux décollèrent sous les tires ennemis, deux furent abattus mais les autres gagnèrent très vite l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemyart.fr/
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Claymore (sans titre).   Claymore (sans titre). EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:06

J'ai lu ta deuxième fanfic.

Pour les gens qui ne connaissent pas l'univers de Claymore, je pense qu'il doit être très difficile de comprendre ton histoire. Il aurait fallu que tu prennes davantage le temps d'expliquer l'univers, les personnages. Et aussi d'adopter une narration plus lente, car là tout va beaucoup trop vite : tu as à peine eu le temps de présenter (très sommairement) l'univers que tu chamboules tout en décrivant un grand événement.

Autre remarque concernant ton scénario. J'ai constaté une erreur dans ton histoire, car tu dis que les Claymores sont nés démons et n'ont pas eu le choix, ce qui est faux, puisqu'ils sont humains de naissance, et deviennent mi-humains mi-démons par la suite. D'autre part, l'idée d'une guerre entre Claymore et humains normaux me semble vraiment tirée par les cheveux, pour la simple raison que les Claymores sont bien plus puissants, même face à des armes modernes je pense. De plus, en torturant un Claymore, tu as de fortes chances de le transformer en Eveillé, et alors là c'est la fin de la partie pour les humains.

Par ailleurs, je doute qu'il ait été nécessaire d'installer des camps pour exécuter les Claymores, car ils sont peu nombreux (on en compte 48 a priori, et il ne me semble pas qu'il y en a davantage en temps normal). A mon avis, l'Organisation ne prendrait jamais le risque de produire des centaines ou des milliers de Claymore en même temps, vu le risque que cela implique (notamment vis-à-vis de l'Eveil).

Voilà ces quelques remarques pour t'aider à progresser, car je suis moi-même extrêmement intéressé par l'univers de Claymore. N'hésite pas à me poser des questions par rapport à ton scénario pour savoir s'il peut être crédible, je me ferai une joie d'y répondre.
Gust
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Gust

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Claymore (sans titre).   Claymore (sans titre). EmptySam 30 Jan 2010 - 9:33

C'était une introduction pour mon histoire mais il est vrais que c'est assez rapide je vais devoir modifier ça (ha la vache, je vais en avoir du boulot moi u_u^^)

Sinon en fait l'histoire se passe dans le futur de claymore en 2195. A cette époque il existe les races suivantes, les yomas mangeurs d'hommes ont disparut tout comme l'organisation et les Descendants des Dragons.

Yomas: Une race différente des monstres originels créés par l'organisation pour exploiter un nouveau pouvoir (ce qui a en partie échoué.)

Yomas aux yeux argentés: Hybrides entre claymore et yomas c'est eux que les humains exterminent dans des camps de la mort.

Claymores: Nés cette fois d'unions entre humains et yomas et exilé sur Mars pour la terraformer. Il y a aussi les yomas et des humains qui sont avec eux.

Humains: Ils ne forment qu'un seul pays, une seule nation. Certains sont utopistes, prônent une alliance des races et un mélange. Ils sont pourchassé par les autres qui veulent être la seule race qui domine la planète, la "race pure".

Donc voilà pour le monde tel qu'il est à cette époque. En plus d'être surpeuplé et de connaître nombre de guerres.
http://www.alchemyart.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claymore (sans titre).   Claymore (sans titre). Empty

Claymore (sans titre).
Page 1 sur 1