|
|
| Votre section d'étude | |
|
+18Maiky l'enfanteuse Fred'box marpire Artheval_Pe Paul Muad'Dib tarkan 13 Ethor Mara Macab Horus Foley Sethnet Titto Haiyken Morgann Répli Mat 22 participants | |
vous êtes, vous avez été ou vous irez... | en section L (littéraire) | | 18% | [ 6 ] | en section S (scientifique) | | 50% | [ 17 ] | en section ES (economique et social) | | 18% | [ 6 ] | en section STG | | 0% | [ 0 ] | en section SMS | | 0% | [ 0 ] | en apprentissage | | 0% | [ 0 ] | en BEP (précisez lequel) | | 0% | [ 0 ] | autre (précisez) | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 34 | | |
| Auteur | Message |
---|
Maiky Larve Toxique
| Sujet: Re: Votre section d'étude Mar 10 Avr 2007 - 17:39 | |
| - rauz a écrit:
- @ Maiky: J'ai fait L/CAV/Art P aussi ... c'était vraiment super. Les festivals du cinéma (Quimper et Angers pour ma part). Et là je suis en LCEA Anglais ... ça sert toujours.
[mode Saul Tigh ON] Whooooaaaa !!! [mode Saul Tigh OFF] Sérieux ? Où ça ? Quelle année ? |
| | | rauz Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Votre section d'étude Mar 10 Avr 2007 - 21:47 | |
| - Maiky a écrit:
- rauz a écrit:
- @ Maiky: J'ai fait L/CAV/Art P aussi ... c'était vraiment super. Les festivals du cinéma (Quimper et Angers pour ma part). Et là je suis en LCEA Anglais ... ça sert toujours.
[mode Saul Tigh ON] Whooooaaaa !!! [mode Saul Tigh OFF]
Sérieux ? Où ça ? Quelle année ? j'étais au lycée ya un an et demi, deux ans de ça. à Lorient, Morbihan, Bretagne. et là je suis donc en fac d'anglais deuxième première année, ('fin pour faire simple j'ai redoublé) toujours à Lorient, Mo ... enfin tu connais la chanson ... et toi? |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Votre section d'étude Mar 10 Avr 2007 - 21:56 | |
| Bon, en tant que belge, je ne suis pas familié avec les appellations de mes chers amis français. J'vais donc répondre simplement par ce que je connais, puis, si qqn aura bien la gentillesse de faire correspondre celà à vos apellations, merchi ! Bon J'ai été durant mes années de 5-6ème secondaires ( 17 ans - 18 ans) en options : MATH fortes, SCIENCES fortes, ANGLAIS et NEERLANDAIS forts. Maintenant, étant à l'unif c'est plus simple, (merci Bologne ...) Je suis en 2è bachelier en sciences mathématiques, avec une mineure en physique. Donc, un scientifique théorique, pur et dur ... ^^ |
| | | Maiky Larve Toxique
| Sujet: Re: Votre section d'étude Mar 10 Avr 2007 - 23:00 | |
| - rauz a écrit:
- et toi?
Voir plus haut pour les détails... Là c'est ma première année de fac, après avoir enchaîné deux terms L donc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre section d'étude Ven 14 Oct 2011 - 14:42 | |
| Pour moi c'était filière ES, ça ne me passionné pas tant que ça mais je me débrouillais bien et surtout: PLUS DE PHYSIQUE-CHIMIE!!!!!! |
| | | Delenn Homme-Lézard
| Sujet: Re: Votre section d'étude Dim 23 Oct 2011 - 16:34 | |
| Perso j'ai traîné ma bosse en L mais j'ai toujours été une "fausse" littéraire : j'ai choisi cette voie par fainéantise plus que par conviction (what a shame!) même si j'étais plutôt douée pour certaines matières (genre la philo, qui m'a d'ailleurs valu une mention au bac, laquelle mention...n'a évidemment servi à rien, hihi)... Mais j'avoue que de toute façon je n'ai jamais été très emballée par les études, c'est pour ça que j'ai commencé à travailler à 22 ans. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre section d'étude | |
| |
| | | | Votre section d'étude | |
|