AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1x00 - Battlestar Galactica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Battlestar - 1x00 - Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: 1x00 - Battlestar Galactica   Battlestar - 1x00 - Battlestar Galactica EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:23

Battlestar - 1x00 - Battlestar Galactica BSG1


Battlestar Galactica

(Téléfilm de 3 heures)


Quarante ans après la fin de la guerre contre les cylons, ces derniers réapparaissent subitement et lancent une attaque dévastatrice sur les douze colonies de Kobol...

Postez ici vos commentaires sur la mini-série qui introduit la saga Battlestar Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Battlestar - 1x00 - Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: 1x00 - Battlestar Galactica   Battlestar - 1x00 - Battlestar Galactica EmptySam 9 Déc 2006 - 9:45

Alors, BSG. LA minie-série dont j'avais entendu parler lorsqu'elle allait être diffusée sur M6 il y a un peu plus d'un an. Quelques échos sur Fusion tout d'abord, puis enfin le jour-j, et je m'enchaine devant la télé avec de quoi me sustenter 3 bonnes heures.

Le spectacle commence ...

Dans le pilote on voit une Six super sombre par rapport a celle de la série. Son visage a un air vraiment robotique, effet que j'aprécie car les Cylons sont a la base des machines, et a ce moment de la série, même si NOUS on sait qu'ils ont apparence humaine, ça créé un paradoxe avec les gugusses du Galactica.

Puis présentation des personnages principaux avec un petit tour de bord. Et là j'ai tout de suite accroché a certains personnages. Tout d'abord l'inévitable Bill Adama, qui est sans doute le personnage le plus fort de la série et de la mini-série. Que dire de plus a part que Edward Olmos joue a la perfection !

Puis l'histoire s'enchaine, vous la connaissez tous si vous lisez ce commentaire. La destruction des colonies par les Cylons et le regroupement des derniers humains pour la survie de leur espèce.

QUe dire de ce pilote a part que c'est vraiment une pur merveille ! Les personnages sont tous plus charismatiques que les autres. L'histoire est en béton et on n'en décroche pas une seconde. Un chef d'oeuvre de science-fiction !!
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Battlestar - 1x00 - Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: 1x00 - Battlestar Galactica   Battlestar - 1x00 - Battlestar Galactica EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:45

Effectivement ce pilote est vraiment très bon. Quand je l'ai vu je n’arrêtais pas de me dire: "Ooooh yeah enfin une bonne série de SF !!" Les actions s’enchaînent et ne laissent aucun répits. Malheureusement j'allais plus ou moins vite déchanter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





Battlestar - 1x00 - Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: 1x00 - Battlestar Galactica   Battlestar - 1x00 - Battlestar Galactica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x00 - Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BSG-75 Battlestar Galactica
» [spoiler] Battlestar Galactica Razor
» Battlestar Galactica: Blood & Chrome
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» 1x00 The Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Battlestar Galactica :: Saison 1-
Sauter vers: