|
|
| 2x15 - The Fifth Race | |
| | Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: 2x15 - The Fifth Race Ven 20 Mar 2009 - 0:34 | |
| The Fifth Race (La Cinquième Race)
Sur P3R-272, le MALP filme au sol un cercle de symboles également présents sur Héliopolis. SG-1 se rend sur place et ne trouve qu'une pièce close... jusqu'à ce que le colonel O'Neill ne déclenche l'apparition sur le mur d'une étrange machinerie. Lorsqu'il s'en approche, l'engin s'empare de son visage quelques instants, et le relâche inconscient...
Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: 2x15 - The Fifth Race Mar 7 Avr 2015 - 23:20 | |
| Je suis en train de me refaire l'intégrale de Stargate SG1. J'ai passé la douloureuse saison 1 qui a très mal vieilli malgré de grands Solitudes et There but for the grace of God, j'ai revu avec plaisir les grands épisodes de la saison 2 ( In the line of duty, The Tok'Ra) et là, je rentre dans les choses sérieuses. Ca m'a fait un plaisir immense de revoir cet épisode, en VO, plus de 10 ans après. C'est incroyable le nombre de nouvelles informations distillées dans cet épisode : les 4 races , les Anciens constructeurs des portes , le huitième chevron (!!!!!!!!!!) , la planète Asgard . Tout ça dans un épisode drôle, émouvant, rythmé. O'Neill encore au top, Carter encore fraîche, Daniel encore choupinet et Teal'c encore... Teal'c quoi Toutes mes années de fan qui défilent, toutes ces séries peut être bien meilleures vues depuis, et pourtant aucune ne pourrait me faire l'effet de ce que je viens de revivre. Ah, que c'était bien |
| | | | 2x15 - The Fifth Race | |
|