Sujet: Et le 11eme Doctor sera... Sam 3 Jan 2009 - 21:56
...Interprété par l'acteur britanique Matt Smith et sera le plus jeune Doctor de l'histoire puisque Matt Smith a 26 ans.
L'acteur a déjà joué à trois reprise aux côtés de Billie Piper, dans The Ruby in the Smoke, il était Jim Taylor The Shadow in the North (diffusé sur Arte) et Tim dans le sixième épisode de la Saison 1 de Secret Diary of a Call Girl (M6).
Plus d'infos et de photos ICI : http://doctorwho.xooit.fr/t812-Matt-Smith-est-le-Doctor-11.htm
Mara The Doctor's Companion
Sujet: Re: Et le 11eme Doctor sera... Sam 3 Jan 2009 - 23:04
Put*************** C'est un bébé !!!!!!
Bon... Bah... On verra bien le résultat hein
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Et le 11eme Doctor sera... Dim 4 Jan 2009 - 19:02
Malgré les appréhensions de beaucoup, je pense que si ce jeune homme a été choisit, ce n'est pas pour rien. J'essayerais de regarder quelques unes de ses apparitions dans des séries pour me faire une idée de sa gestuelle et surtout de sa voix (très important la voix pour un Time Lord : sa principale arme !). Mais je ne me fais pas de soucis, j'aime bien ça tronche déjà =)
ketheriel Conquérant Itinérant
Sujet: Re: Et le 11eme Doctor sera... Dim 4 Jan 2009 - 19:06
Citation :
Put*************** C'est un bébé !!!!!! What a Face
Bon... Bah... On verra bien le résultat hein
Oui...va falloir qu'il ait un jeu d'acteur assez conséquent pour compenser cette apparence de jeune premier. Et surtout être à la hauteur des 2 précédents
Dernière édition par ketheriel le Dim 4 Jan 2009 - 19:09, édité 1 fois
sunjin Skinjob N°7
Sujet: Re: Et le 11eme Doctor sera... Dim 4 Jan 2009 - 19:08
Les extraits montrés dans le confidential "The Eleventh Doctor" m'ont assez impressionnés je dois dire et voici une interview extraite de ce confidential et postée par la BBC via youtube afin de faire plus ample connaissance :
Dernière édition par sunjin le Lun 5 Jan 2009 - 7:34, édité 1 fois
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Et le 11eme Doctor sera... Lun 5 Jan 2009 - 1:20
Je viens de regarder le Confidential, et j'aime assez le résumé concernant toutes les incarnations du Docteur. J'ai donc vu les extraits du petit nouveau, et je suis assez confiant, en l'entendant parler de son futur rôle et en voyant ce qu'il est capable de donner. J'ai presque d'avantage hâte que Tennant s'en aille désormais, car le pauvre va tourner en rond si on ne lui donne pas une bonne intrigue pour les épisodes spéciaux.
Mara The Doctor's Companion
Sujet: Re: Et le 11eme Doctor sera... Mar 21 Juil 2009 - 22:36
Comme vous l'avez certainement vu un peu partout sur la toile Who, de nouvelles photos du Docteur ainsi que de sa jeune compagne Amy Pond ont été publiées :
Je vous envoie aussi vers la gallery de notre partenaire pour des photos attention assez spoilers : http://www.doctor-who.fr/gallery/index.php?cat=35
Spoiler:
River Song !!!!!!!!!! Ouhlalalala River Song !!!!!!!! Seul hic : si elle rencontre pour le Doctor sous la forme de Eleven, comment se fait-il qu'elle reconnaisse Ten ?