AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy Empty
MessageSujet: Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy   Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy EmptySam 13 Déc 2008 - 20:54

Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy Gnicopie


Cette série de webisodes diffusés actuellement sur le site de Sci Fi se déroule 9 jours après la découverte de la Terre. Elle met en scène Felix Gaeta qui est forcé de prendre du repos par Tigh qui l'envoie en congé sur le Zephyr. Mais quelque chose survient durant le transfert de Felix en Raptor sur le Zephyr, et il va se retrouver bloqué avec, entre autres, deux Sharon...


Vous pouvez discuter ici de ces webisodes introductifs des 10 derniers épisodes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy Empty
MessageSujet: Re: Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy   Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:49

C'est trop court ... Crying or Very sad
Le premier épisode est juste une mise en bouche, c'est un peu frustrant de revoir du BSG sans pouvoir voir la suite. Mais c'est le but, nous remettre petit à petit dans le bain, en attendant la reprise de janvier.

Sinon, concernant le premier webisode, on a quand même quelques début de piste concernant ce qu'il se passe à la suite du final de la saison 4.0. On apprend donc que ça fait 9 jours qu'ils sont arrivés sur Terre, et qu'au terme de ces 9 jours ils sont toujours dans la flotte, et la Terre semble loin derrière eux ... Je reste perplexe, mais j'avais tellement trouvé ça brutal leur arrivée sur la Terre, qu'au final je suis assez content que tout ne se passe pas comme prévu (on avait déjà une première vision de cet 'échec' dans la dernière scène, sur Terre).

Sinon, la seconde chose étrange, c'est la phrase "Lt. Felix Gaeta [...] will find himself here". "Find himself" ? En tant que Cylon, ou se trouvera-t-il lui même, à l'instar de Kara et sa destinée ? C'est très ambigüe comme phrase, et ça ne m'étonne pas de Ron Moore de nous faire ce genre de phrases à nous tordre l'esprit.

En tout cas je suis assez content de retrouver BSG, même si la dose est trop petite !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy Empty
MessageSujet: Re: Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy   Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:57

Arf, moi il m'a beaucoup intriguée ce premier épisode !! Et le deuxième aussi d'ailleurs !

Je suis très intriguée par ce que dit la Sharon à Felix "Do you recognize me Felix"?... What the frak ? Qui est ce ? Je n'arrive pas à m'en souvenir...

Mais bon, c'est vraiment trop trop court... Pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'on va sûrement avoir plus de questions que de réponses à la fin de ces 10 webisodes, mais bon ça permet d'attendre le retour sagement !
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy Empty
MessageSujet: Re: Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy   Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:01

Hop, je viens de voir le second, et je suis aussi perplexe que toi à propos de ce que la Sharon demande à Felix. Ce ne peut être ni Athena, ni Boomer, alors je pencherais pour un modèle qui a un passé autre avec Felix, mais pas moyen d'en retrouver un. Boomer était celle qui avait le plus de liens avec lui si je me souviens bien, donc je reste intrigué par tout ça.


Mais c'est trop court Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy Empty
MessageSujet: Re: Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy   Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:54

Bon, j'ai vu les 7 premiers. Et à partir de là je me demande...



Et si c'était Felix, le tueur ?

Quand Eight se fait ligoter, elle lui promet qu'elle ne dira rien. On peut supposer qu'elle ne dira pas que les seringues appartenaient à Felix. Mais on peut aussi supposer qu'elle ne dira pas qu'elle l'a vu assassiner cet homme.

D'ailleurs, dans un des rêves de Gaeta, on voit des souvenirs, mais aussi deux aiguilles se planter dans le cou de quelqu'un...

Ensuite... D'accord, il a l'air horrifié de voir tout le monde mort dans le vaisseau, mais... peut-être qu'il en a seulement l'air ?


Eight semble plus probable, comme meurtrière, surtout avec les antécédents de ses semblables, mais si c'était Felix, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy Empty
MessageSujet: Re: Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy   Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:02

Hum ... dans le 7 on comprend clairement que c'est Sweet'Eight qui a tué tout l'équipage, si je me souviens bien. Elle dit qu'elle a fait ça pour que Félix reste en vie car il doit rester en vie, et si les autres étaient restés en vie, il n'aurait pas eut assez d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy Empty
MessageSujet: Re: Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy   Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:08

Ah bon ?!? Ah ben j'ai pas vu le webisode complet alors, parce que là, je viens de vérifier, elle ne dit absolument rien... Je vais chercher.



EDIT : erf, elle le dit dans le 8ème, que j'avais pas vu... C'est moche une théorie qui s'effondre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy Empty
MessageSujet: Re: Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy   Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:17

Autant pour moi, c'est dans le 8, je viens de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy Empty
MessageSujet: Re: Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy   Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:39

Eh ben eh ben... Ca s'annonce bien sombre cette saison 4.5, pour Felix... C'est vraiment, vraiment, tellement triste et dommage pour lui, je ne peux qu'être dévastée de peine.
Non, mais comment ont-ils osé lui faire cela ???? Le faire tuer tous ces gens indirectement ??? C'est HORRIBLE !!! Je suis atterrée. Voilà une chose qu'il ne méritait pas... N'a-t-il pas déjà été injustement été puni pour tout cela ? C'est terrible..

Non, mais ça s'annonce hyper dépressif cette saison quoi... J'aime bien BSG, mais si on nous démolit tous les personnages encore "héroïques" à tout de bras comme ça.... Je vais être énervée... censuré !
(Pitié, qu'ils ne touchent pas à Helo...)
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy Empty
MessageSujet: Re: Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy   Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:48

Je viens de me regarder de nouveau le début de la saison 1, et didiou qu'il a changé Félix. Autant physiquement que mentalement, c'est vraiment une descente aux enfers.

J'ai hâte de voir comment va tourner tout ça. La petite résistance de Gaeta promet des choses assez importantes pour l'arc général je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy Empty
MessageSujet: Re: Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy   Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webisodes de mi-saison : The Face of the Enemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 17: The Face of the Enemy
» Enemy Mine
» 5x20 - Enemy at the Gate
» 7x07 - Enemy Mine
» 7x06 : Death Is the Enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Battlestar Galactica :: Saison 4-
Sauter vers: