AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carnivàle [SERIE]

Aller en bas 
+3
Rufus Shinra
Haiyken
Fred'box
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Carnivàle [SERIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle [SERIE]   Carnivàle [SERIE] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 14:21

Up : Je me refais Carnivàle et je n'ai qu'une chose à dire...

Oubliez tous mes commentaires précédents qui émettent un doutes sur le qualités de la série mrgreen

C'est un chef-d’œuvre inachevé, vraiment. Je ne sais pas pourquoi je suis un peu passé à côté à l'époque; trop jeune, pas la même sensibilité, je ne sais pas. Toujours est-il que j'y suis retourné avec joie et que c'est un énorme kiff de revoir cette série.

Carnivàle, c'est dans mon top série Heureux

Juste dommage qu'iil n'y ai pas de fin...
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Carnivàle [SERIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle [SERIE]   Carnivàle [SERIE] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 22:53

C'est chouette de te relire par ici Tracevol Heureux

De mon côté, j'ai un peu honte d'avouer que je n'ai jamais fini la série... Il y a eu une période où je n'ai pas pu la regarder pendant un moment, et par là suite, je n'ai jamais eu le courage de m'y replonger. Je voulais reprendre du début pour me remettre dedans, mais sachant qu'une bonne partie de la saison 1 avait été un peu douloureuse au visionnage, je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre.

Mais ton poste me donne envie de redonner une chance à cette série, et d'au moins voir la seconde partie de cette deuxième saison dont tout le monde dit du bien. Je pense sauter le pas avant la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
 
Carnivàle [SERIE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» The OA [série]
» Un-Go [série]
» W [Série]
» Zoo [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant irrationnel :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: