AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée

+3
Haiyken
Sethnet
Mat
7 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Masculin Age : 34

AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée Empty
MessageSujet: AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée   AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:42

par Guiguioh:

Citation :
Suspense terminé, voir ICI.

Il n'y aura pas de saison 11, mais deux téléfilms, la MGM vient de donner le feu vert et ils termineront SG-1. Ils devront être produit fin 2007

Le premier sera le "climax" de l'intrigue Ori et y mettra fin semble-t-il. Il serait écrit par Cooper. Le second traitera d'un voyage dans le temps et sera écrit par Wright.

C'est ainsi que ce terminera l'aventure. Sachant que Stargate World le jeu devrait arrivé l'année prochaine selon Wright.

Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée   AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:26

Merci pour l'information.

Même si je suis déçu par le fait que la série ne continue pas, j'aime tout de même qu'ils prévoient de la cloturer. (il faut quand même qu'ils pensent à ne pas "bloquer" l'histoire dans le cas d'une reprise plus ou moins lointaine.)
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée   AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:53

Je vois que sur Fusion tout le monde semble dégouté par cette annonce. Personellement je me dis que ce n'est pas la pire chose qui aurait pu arriver a la franchise. On sait très bien qu'il reste Atlantis et la possibilité d'un nouveau spin-off. Ces deux téléfilms vont finir SG1, pas la franchise Stargate ... ce n'est pas la mort d'un univers, simplement la fin d'une histoire avec des personnages précis et une intrigue précise. Je ne comprend pas que certains soient déçus par cette annonce. Pour moi c'est clair a présent : SG1 va finir en beauté !! ^^

Pour le téléfilm avec la fin de la trame sur les Ori, je m'attend bien entendu a un téléfilm grandiose, au dela de toutes nos espérences.

Pour le second, je pense que ça va être l'occasion de simplement renouer avec le Stargate originel. Un retour a la mythologie, qui sait, peut être même aux Goa'ulds, avec du vrai bon Stargate comme on en a eu pendant 10 saisons.

J'attend avec impatience ces deux téléfilms, même si ils sont la fin de ma série préférée. Par conrte une chose est sure : aucuns spoilers pour moi là dessus ! ^^
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée   AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:18

Haiyken a écrit:
Personellement je me dis que ce n'est pas la pire chose qui aurait pu arriver a la franchise. On sait très bien qu'il reste Atlantis et la possibilité d'un nouveau spin-off. Ces deux téléfilms vont finir SG1, pas la franchise Stargate ... ce n'est pas la mort d'un univers, simplement la fin d'une histoire avec des personnages précis et une intrigue précise. Je ne comprend pas que certains soient déçus par cette annonce. Pour moi c'est clair a présent : SG1 va finir en beauté !! ^^

Pour le téléfilm avec la fin de la trame sur les Ori, je m'attend bien entendu a un téléfilm grandiose, au dela de toutes nos espérences.

Pour le second, je pense que ça va être l'occasion de simplement renouer avec le Stargate originel. Un retour a la mythologie, qui sait, peut être même aux Goa'ulds, avec du vrai bon Stargate comme on en a eu pendant 10 saisons.

J'attend avec impatience ces deux téléfilms, même si ils sont la fin de ma série préférée. Par conrte une chose est sure : aucuns spoilers pour moi là dessus ! ^^

Alors là, énorme +1!

La Franchise n'est pas morte! Seule une (énorme) partie prend fin, mais quelle fin!
Et puis, je pense que deux téléfilms, c'est ce qui aurait pû arriver de mieux, le temps de terminer l'intrigue sur les Oris, sans la bacler...Et aussi de revenir à "du bon vieux Stargate SG1".

Tout repasse en ce moment, et j'me rends compte que ça manque...La découverte d'une planète, d'un peuple, amis ou ennemis. Combats, Goa'ulds trop puissants pour nous...Mais je m'égare là ange

Et puis, Atlantis continue, on verra donc sans doute encore quelques fois le SGC, voir même en guest Daniel, Sam, ou Cam (non je n'ai pas oublié Teal'c et Vala, mais bon, je ne pense pas qu'ils ne resteront pas sur Terre après la fin des Oris....Je m'égare encore... mrgreen ).

SG1 s'arrête en beauté, et Atlantis continue sur sa lancée!!
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée   AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:44

Vous allez rire, je viens à peine d'apprendre la nouvelle...

Ben moi, ça me va très bien.

Pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Haiyken, SG1 se finira en apothéose, et la petite soeur SGA va sans doute grandir encore plus.

Personnellement, je ne demandais rien de plus.

Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée   AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée EmptyJeu 12 Oct 2006 - 6:55

Seulement 2? Boarf, pas trop mal... Pour moi de toute facon l'aventure continuera toujours dans ma petite tête, l'univers et trop grand pour qu'on arrête de l'explorer... Alors même si on le voit pas a l'écran, y'a toujours les fanfics!!!! Et puis, imaginez SGA avec un double budget...
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée   AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:37

Moi je suis content (?) de ces deux téléfilms. Il fallait bien que ça se finisse. Les téléfilms seront sûrement plus soignés que la série. Seul le theme "voyage dans le temps" me dérange un peu... Maintenant c'est plus une facilité scénaristique pour ressortir de vieux personnages qu'une idée originale. Tout dépend de ce que Brad va nous pondre ! mrgreen
http://horusgate.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée   AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée Empty

AVENIR DE SG-1, la nouvelle est tombée
Page 1 sur 1