AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mara'z Stuff **zavatars... et autres**

Aller en bas 
+10
l'enfanteuse
B.Carter
Haiyken
Mat
Ienpk
Titto
tarkan 13
Répli
Ethor
Mara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:55

OMG Mara! Je viens seulement de découvrir tous les avatars que tu as fait, ils sont géniaux!

Un avatar avec Janus en plus!!

Fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:29

mara a écrit:
Enfin le fruit d'un bidouillage avec un peu tout et n'importe quoi... Firefly :
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Killeuse
très bien fait tout les nouveaux avatars.
Et j'adore particulièrement celui ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:05

Merci, tout le monde : Ienpk, l'enfanteuse, Ethor, tarkan ! very happy
Je suis contente que tout cela vous plaise. content

@ l'enfanteuse : hélas, je n'aurais pas trop le temps, mais je garde Lorne en tête... Pour la prochaine fois! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:33

Nouveau Zavatar pour môa! very happy (regardez à gauche...)

Et d'autres trucs en vrac :
La jolie River de Firefly...
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 OrangeRiver
Mon ancien avatar pour la postérité... very happy
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 River

Pour ma chère enfanteuse : Lorne (mais WARNING : Spoiler)
Spoiler:

Enfin je vous fais remarquer de nouvelles bannières pour Elizabeth et John (parce que eux deux c'était les deux premiers que j'avais fait sur 'Toshop, et c'était pas vraiment des oeuvres d'art...)
Enfin, ban du 3.18 de SGA faite et ajoutée.


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:50

excellent ces nouvelles créations clap!
Sinon j'ai une petite idée: un avatar avec la cité et au dessus le visage de weir qui fait un peu protecteur, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je trouve çà intérressant à développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen


Nombre de messages : 210
Féminin Age : 46
Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:06

Bravo Mara, tu as vraiment du talent Wink j'adore tes avatars.

Particulièrement celui avec Torri et les impressions de fleurs sur elle... il est magnifique. clap!

Continues comme ça et, si tu le veux bien, dès que j'ai une idée, je te passe commande... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://dolphen.unblog.fr
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:19

Merci Tarkan et Dolphen, ça fait plaisir. ^^

Tarkan, ton idée est intéressante, je prends note et je tenterai de faire quelque chose, car j'aime beaucoup clin d'oeil

Dolphen, je tenterai de répondre à tes commandes dans la limite de mon temps de disponibles et de mes humbles capcités photoshopaires... hi hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:39

mara a écrit:
Tarkan, ton idée est intéressante, je prends note et je tenterai de faire quelque chose, car j'aime beaucoup clin d'oeil
ok.
Sinon çà peut aussi donner lieu à quelques variantes.
Par exemple tu peut essayer de le faire avec un wraith pour illustrer la menace qui pèse sur la cité tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:38

Alors, après avoir réfléchi à l'idée de Tarkan, je me suis dit qu'un avatar pour représenter Atlantis, c'est... Terriblement petit.
J'ai donc décidé de faire quelque chose de plus ambitieux, non pas une bannière, mais... Un wallpaper! Alors, voilà ce que ça donne...
C'est pas génial, mais bon... Soyez indulgents, c'est mon tout premier wallpaper, surtout qu'en plus je ne suis pas très à l'aise sur un format aussi grand, je trouve cela très difficile à gérer...
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 F465427d15288502057b49d5000788a7

J'ai même recolorié un tout petit morceau de la cité "à la main", j'espère que ça se voit pas... very happy

Bref, je suis pas sûre que je vais en refaire un, je me suis fumé les yeux là, ce bougre m'a bien pris une aprem! protest lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:39

suis super zalouse! faut vraiment que je m'y colle. Ton travail est superbe, ce wallpaper est très bien, moi je ne lui trouve aucun défaut..sauf que j'aime pas cette reine, son visage ne me convient pas...mais bon, affaire de gout!
PS: merci pour Lorne. Evan est si cute...
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:54

Magnifique !

Il est excellent, ce wallpaper ! Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:13

Magnifique, c'est un peu près la représentation que je m'en étais faite.
Cependant, j'imaginais le wraith en haut de l'avatar/wallpaper avec genre un effet de style avec les 2 mains qui semblent saisir la cité.

Sinon, je ne trouve même pas le bout de la cité que tu as colorié à la main. Où est-il??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:23

Awwwwwwwwwww, merci merci merci Sora

@Tarkan :
Waaaaaaaaaaah, les mains sur la cité, c'est quand même un autre level! hi hi Je sais pas si j'aurais pu faire ça... ^^".
Sinon, le bout recolorié, c'est ... Presque pile poil au milieu entre Liz et la Reine, un peu plus vers Liz... Tu vois l'espèce de petit "dôme", légèrement plus blanc que le reste?
Ben en fait, après manip, il apparaissait tout blanc, je sais pas pourquoi... o_O ça faisait vraiment tache, j'ai du lui redonner des couleurs à la main, et les premiers essais étaient vraiment moches! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:11

Très beau wallpaper mara ! Tu te débrouille très très bien. petit bémol pour le texte : trop d'effets tue les effets ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:08

Voilà, j'ai récidivé.
Ouais, ces photos promos aussi, elles ne demandaient qu'à être manipulées...
Donc voilà, j'ai fait ça sur deux jours (cette fois mrgreen) et... Pfiou.
Bon, le résultat n'est pas exactement à la hauteur de mes attentes... Mais j'ai fait de mon mieux.
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 B3e9f29076e3d67848dce66beabaefbf

Sinan, ben... Dans la série : testons un peu tout et n'importe quoi.
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 John-1

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Liz-2

Non, ce n'est pas du grand art. C'est juste du Mara un peu fatiguée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:55

Ca fait longtemps que j'avais strictement rien fait en créations mis à part quelques bans pour le forum, donc voilà, je m'y suis remise.

Mais déjà : je ne suis pas contente! protest
J'ai perdu quelques différentes versions de certains avatars à cause d'une saleté d'erreur d'enregistrement!

Enfin, bon, tant pis...

Celui dont j'ai réussi à sauvegarder correctement les deux versions :
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Sanstitre-15copie ou Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Lizcity

Ceux dont j'ai fait d'autres versions... oubliées de sauvegarder. T_T
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Rodney et Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Liz-condemned2

Ceux dont je n'avais pas fait d'autres versions :
Spoiler:
(car il est légèrement, mais très légèrement spoiler - prenons tout de même nos précautions) et surtout...
Un vrai casse tête, dont le résultat n'est pas top en plus :
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Shepcriticalmasscopie

Ah oui, et puis comme j'ai mon nouveau avatar (héhéhé), ben voici l'ancien pour la postérité. very happy
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Atlantisliz


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:42

Merci Mara, encore de beaux avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:59

Merci beaucoup Ethor! ^^

Voici d'autres trucs faits dans l'aprem, après avoir courageusement monté une étagère avec mon père...

Un Firefly (mais que j'aime pas trop)
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Firefly

Et du Stargate!
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Cadman-john-rofd Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Johndefiantone Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Ronon-1

Bon, alors après cette journée hyper-créative, je sens que je vais aller me rendormir... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:21

excellent le deuxième de Stargate!
les couleurs sont superbes Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:31

Merci B.Carter, ça fait vraiment plaisir!

Bon, alors aujourd'hui, je suis tombée sur la tête. Après avoir remanié les banières de Hammond, Landry, Vala (refaite de A à Z à cause d'un psd mal foutu -_-), Caldwell, Ba'al et Sam (que j'avais juste oublier d'upload ^^"), je me suis mise à faire des avatars.
Alors que je devrais être en train de réviser pour les trois tests que j'ai à la rentrée, non mais! protest

Enfin bref, voici mes "oeuvres" de la journée. mrgreen

Tout d'abord, comme j'ai revu The Hive hier soir, et que j'ai pleuré de rire grâce à Rodney, un petit hommage s'impose :
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Poorrodney very happy
Ahem, bref ^^. Et aussi...
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 RodneysiegeIII Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Cadman-rod Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 SiegeIII

Ensuite, du Elizabeth! (bien évidemment!)
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Lizconversion Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Liz-conversion

Un ch'tit cadeau pour l'enfanteuse (et pour moi même en le faisant ^^)
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Lorne-1

Et deux légers spoilers :
Spoiler:

A ce rythme, on se revoit demain! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:10

Et c'est reparti! Avatars faits hier, avant hier, et aujourd'hui...
Faudrait que j'travaille plus sur le forum là... Pardon, promis j'arrête les fantaisies et je me remets au boulot!

Les multi versions :
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Redblack et Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Lizjohntruder
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Blueronon , Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Rononmichael et Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 RononII

Trois duos...
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Lizjohnintruder Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Johnrodaurora Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Carsonrodrising

Deux de Liz ...
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 LizconversionII Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Liztruder

Deux de Teyla...
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Teylaconversion Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Teyla

Deux de Rodney...
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Rodduet Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 RodsiegeIII

Deux extraits de zode :
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Epiphany Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Auroraending
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:20

Bonjour! lol!

Voilà mes dernières créations en date, dont un truc présenté aux Chevron Awards :

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Banliz

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Avatarliz

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Zazasunay

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Zazasunday

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Johnjohn

Oui, John et Zaza, toujours les mêmes, je sais...

Sinon David Anders en nouvô avatar (j'adooooore la photo mais j'ai pas réussi à en tirer quelque chose de bien beau... j'étais pas inspirée No )

Et la ch'tite Chuck que j'ai enlevé :
Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:42

Y'a pas a dire David Anders à la classe ! ca me donne envie de remettre mon avatar de Sark^^, tu as bon goût Mara. mrgreen

Sinon Chuck de P.D très jolie également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:45

Fournée spéciale "Ladies of Battlestar Galactica"! mrgreen

Spoilers S2 et S3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:14

Ouah, magnifique! Superbes couleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara'z Stuff **zavatars... et autres**   Mara'z Stuff **zavatars... et autres** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara'z Stuff **zavatars... et autres**
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres
» Autres regards
» Autres dimensions??
» [Science] les stargates et les autres dimensions
» L'Ombre du passé / The shadow of the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: