|
|
| Un petit nouveau: XIII | |
| | Auteur | Message |
---|
XIII Organisme Monocellulaire
| Sujet: Un petit nouveau: XIII Sam 30 Sep 2006 - 22:04 | |
| Salut à tout le monde, je viens de m'inscrire ya pas 5 minutes que mara m'envoie un mp pour me souhaiter la bienvenue.
Donc on y va pour la présentation. Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je suis en terminale S. Plusieurs passions dans la vie, stargate bien sur mais aussi le football que je pratique en club, sans oublier une passion forcé: le lycée. Voilà, je pense que c'est tout, je suis en provenance de Fusion. J'adore lire les fancics mais je n'en écrit pas moi même. a+ sur le forum. |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII Sam 30 Sep 2006 - 22:24 | |
| Bienvenue à toi Bon il est soir, alors j'suis pas trop inspiré pour le moment pour en dire plus |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII Sam 30 Sep 2006 - 22:33 | |
| bienvenue XIII, amuse-toi bien et esperons que tu sera le numéro porte bonheur de notre forum! |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII Sam 30 Sep 2006 - 22:55 | |
| Welcome!
J'espère que tu prendras du plaisir à lire nos fics, et, plus simplement, que tu prendras du plaisir ici ^_^. |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII Dim 1 Oct 2006 - 8:30 | |
| Sois le bienvenu numéro XIII. Amuse toi bien ici ! J'espère que le forum te plait. Sinon je précise, le numéro I de la conspiration sur SGFS, c'est... Mmmmm... |
| | | marpire Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII Dim 1 Oct 2006 - 8:48 | |
| bienvenu welcome und willkommen. J'espère que ce forum de mégalos , tyrans, dieux , et psycopathe va te plaire. Tu va voir il y que des fic super sauf celle qui le sont pas (qu'est ce que c'est que cette reflexion à deux balle). Bye |
| | | XIII Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII Dim 1 Oct 2006 - 10:44 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux. - Citation :
- bienvenue XIII, amuse-toi bien et esperons que tu sera le numéro porte bonheur de notre forum!
en tout cas il marche avec moi - Citation :
- Sinon je précise, le numéro I de la conspiration sur SGFS, c'est... Mmmmm
un truc que j'avais oublié dans la présentation: je suis un grand fan de la BD XIII, comme mon pseudo l'indique et je ne suis pas le seul sur ce forum, n'est ce pas thomas? |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII Dim 1 Oct 2006 - 10:55 | |
| Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue! Ouf il n'y avais presque pas assez de couleurs. Enfin j'ai quand même pu dire que je te souhaitais la BIENVENUE sur ce forum! (à toi et aux douze autres ) (Désolé pour avoir fais le troll je pars tout de suite !)
Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 20:33, édité 1 fois |
| | | XIII Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII Dim 1 Oct 2006 - 10:59 | |
| juste comme çà entre nous, dépêche toi d'éditer ton message et de mettre un "e" à bienvenue. Sinon merci de l'accueil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII | |
| |
| | | | Un petit nouveau: XIII | |
|