|
|
| Un petit nouveau: XIII | |
| | Auteur | Message |
---|
XIII Organisme Monocellulaire
| Sujet: Un petit nouveau: XIII Sam 30 Sep 2006 - 22:04 | |
| Salut à tout le monde, je viens de m'inscrire ya pas 5 minutes que mara m'envoie un mp pour me souhaiter la bienvenue.
Donc on y va pour la présentation. Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je suis en terminale S. Plusieurs passions dans la vie, stargate bien sur mais aussi le football que je pratique en club, sans oublier une passion forcé: le lycée. Voilà, je pense que c'est tout, je suis en provenance de Fusion. J'adore lire les fancics mais je n'en écrit pas moi même. a+ sur le forum. |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII Sam 30 Sep 2006 - 22:24 | |
| Bienvenue à toi Bon il est soir, alors j'suis pas trop inspiré pour le moment pour en dire plus |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII Sam 30 Sep 2006 - 22:33 | |
| bienvenue XIII, amuse-toi bien et esperons que tu sera le numéro porte bonheur de notre forum! |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII Sam 30 Sep 2006 - 22:55 | |
| Welcome!
J'espère que tu prendras du plaisir à lire nos fics, et, plus simplement, que tu prendras du plaisir ici ^_^. |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII Dim 1 Oct 2006 - 8:30 | |
| Sois le bienvenu numéro XIII. Amuse toi bien ici ! J'espère que le forum te plait. Sinon je précise, le numéro I de la conspiration sur SGFS, c'est... Mmmmm... |
| | | marpire Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.
| Sujet: Re: Un petit nouveau: XIII Dim 1 Oct 2006 - 8:48 | |