|
|
| Présentation nouveau membre du SGC :) | |
|
+5Titto Sapho Skay-39 Artheval_Pe samshiro 9 participants | Auteur | Message |
---|
samshiro Organisme Monocellulaire
| Sujet: Présentation nouveau membre du SGC :) Jeu 21 Fév 2008 - 10:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Samuel ( Sam j'préfere), 33 ans, je dirige une petite entreprise dans laquelle nous réalisons des produits en béton. J'aime l 'innovation, la R&D et tout les choses ou on peut se gratter la tete . Parmis mes loisirs , Stargate est dans mon TOP 3. J ai reussit a rentrer les bonnes coordonnées pour vous rejoindre grâce a Skay qui m'a trouver sur une autre planete ( merci Skay ) Dans mon metier, il y a pas mal de chose sympa a réaliser grace au nouveau materieux qui sont a notre disposition. Je suis actuellement en train de travailller avec un des mes fournisseurs sur des formules de mortier spéciaux. Et donc, je me lance avec mon projet, qui est l une des raisons de mon arrivée ici . Je souhaite réaliser la porte de etoile. Mais seul, me conaissant, j irais pas au bout du projet. alors c est pourquoi je me permet de vous demander, si , parmis vous, certain(e)s seraient interressé d echanger avec moi sur ce projet. POur l instant, je vais essayer de realiser une partie de la porte en Plexiglass ( contre moule donc) pour verifier avec les outils dont je dispose si les proportions sont bonnes.. Mais reste encore a définir quelques petit points pour la methode graphique. J ai cru lire ( merci encore skay) qu il y avait des matheux ici. Donc voila. je suis tres content d'arriver chez vous;) et je vais m empresser de visite le forum . A bientot. Sam |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :) Jeu 21 Fév 2008 - 11:41 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi, ravi de te voir sur le forum. Ton projet à l'air intéressant, je t'aiderais bien, mais mes connaissances dans ce domaine sont trop rudimentaires pour être intéressantes, je pense. En attendant, je te souhaite bon courage. De toute manière, on est là pour parler des détails relatifs à la porte de la série, si tu veux. Sinon, tu peux aussi passer mettre ta photo sur le trombinoscope si tu te le sens et expliquer ton pseudo sur le topic dédié. Enfin, si tu as le temps. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :) Jeu 21 Fév 2008 - 15:43 | |
| Bienvenue samshiro ! Je vois que tu arrives avec un projet en béton ! Ah ah ah ah ah... ... Ca fait toujours plaisir de constater qu'il n'y a pas que les ados pour s'intéresser à la science-fiction. Mais tu n'en es pas encore à voler à l'enfanteuse son titre de doyenne du forum... (Quoi ? Hein ? Mais non, Nancy, je n'ai rien dis du tout... Mais, aïe, non, pas la queue, pas la queue !
Ben quoi ? Je suis un Goa'uld à temps partiel, vous vous rappelez ? Mais à quoi pensiez-vous, bande de pervers ?)J'espère que nous pourrons t'assister dans la réalisation de cet ambitieux projet. |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :) Jeu 21 Fév 2008 - 19:19 | |
| Bienvenue parmi nous !! L'avantage avec Skay, c'est que les gens savent tout de suite à quoi s'en tenir à propos du forum...Ne t'arrête pas à ça, il y a aussi des gens très sérieux ici, la preuve Au plaisir de discuter très vite |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :) Jeu 21 Fév 2008 - 19:35 | |
| Salut salut ! Et Bienvenue J'suis d'ores et déjà très impressionné par ton projet, en espérant qu'il puisse aboutir, parce que j'ai hâte de voir ça ! |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :) Jeu 21 Fév 2008 - 21:14 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum ! Tu as le béton, mais il te manque le naquada pour que ta porte fonctionne vraiment. |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :) Jeu 21 Fév 2008 - 21:44 | |
| Salutationssssss! J'espère, non , je suis sur que tu te plairas parmis nous (le chat ?) Tu as été débusqué par Skay? M'enfin, il ne bosse jamais ce type. En plus, il n'écrit même pas sa fiction (ok ok ok, je m'tais ) A très bientot sur un des innombrables topic du forum ! ! ! |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :) Jeu 21 Fév 2008 - 22:58 | |
| Welcome on board ! |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :) Ven 22 Fév 2008 - 14:49 | |
| Bienvenue à toi |
| | | samshiro Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :) Ven 22 Fév 2008 - 14:54 | |
| Merci pour l accueil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre du SGC :) | |
| |